Info légale & documents de la société

FLANDRE AUDIT ET CONSEILS

394 900 831

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

91K €
+39.76%

Taux de rentabilité

6.11%
en 2020

Endettement

16K
jours en 2020

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

53K €
+58.46%

Statut

Actif

Adresse

117 RUE NATIONALE 59700 MARCQ-EN-BAROEUL

Activité

Activités comptables

Effectif

Non employeur

Création

01/01/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Expertise Comptable

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Olivier DESPLATS

Président

Occupe ce poste depuis le 23/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


S.C.P. DE COMMISSAIRES AUX COMPTES MONTIEL ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes

349954636
Occupe ce poste depuis le 28/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 39490083100002
Crée le 15/11/2016
Adresse 117 rue nationale, 59700 marcq en baroeul

SIRET 39490083100048
Crée le 15/11/2016
Adresse 117 rue nationale 59700 marcq-en-baroeul
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 39490083100030
Crée le 12/06/2009
Adresse 1 marche d interet national 59160 lille
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 39490083100022
Crée le 03/01/1994
Adresse 2 rue jean moulin 59160 lille
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39490083100014
Crée le 01/01/1994
Adresse 65 rue de la cimaise 59650 villeneuve d'ascq
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: FLANDRE AUDIT ET CONSEILS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes partant : S.C.P. DE COMMISSAIRES AUX COMPTES MONTIEL ET ASSOCIES
Bodacc B n°20230184, annonce n°1235

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230038, annonce n°2405

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20230023, annonce n°2612

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20210030, annonce n°2815

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210030, annonce n°2816

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2017
Bodacc C n°20190075, annonce n°3005

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 91.40K 65.40K 150.30K 145.04K
Marge brute (€) 91.40K 65.40K 150.30K 145.04K
EBITDA - EBE (€) 53.43K 32.47K 28.16K 21.63K
Résultat d'exploitation (€) 53.43K 32.47K 28.16K 21.63K
Résultat net (€) 40.01K 25.67K 23.53K 19.65K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 39.76 -56.49 3.63 -53.14
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 58.46 49.65 18.73 14.91
Taux de marge opérationnelle (%) 58.46 49.65 18.73 14.91
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 96.72K 29.96K 52.44K 10.16K
BFR exploitation (€) 108.18K 32.58K 57.96K 17.99K
BFR hors exploitation (€) -11.46K -2.62K -5.52K -7.83K
BFR (j de CA) 386.23 167.20 127.34 25.56
BFR exploitation (j de CA) 432.01 181.83 140.75 45.27
BFR hors exploitation (j de CA) -45.78 -14.63 -13.41 -19.70
Délai de paiement clients (j) 438 190.20 233.13 335.40
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.83 17.05 113.99 340.99
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 40.01K 25.67K 23.53K 19.65K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 43.78 39.25 15.65 13.55
Fonds de roulement net global (€) 635.17K 591.08K 557.35K 530.40K
Couverture du BFR 6.57 19.73 10.63 52.21
Trésorerie (€) 538.45K 561.12K 504.91K 520.24K
Dettes financières (€) 15.56K 11.49K 3.42K 0
Capacité de remboursement -13.07 -21.41 -21.31 -26.47
Ratio d'endettement (Gearing) -0.84 -0.95 -0.91 -0.98
Autonomie financière (%) 94.55 96.82 90.58 78.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) -9.79 -16.93 -17.81 -24.05
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 35.73K 19.05K 57.60K 142.41K
Liquidité générale 18.34 31.42 10.62 4.72
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 43.78 39.25 15.65 13.55
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.46 4.43 4.25 3.71
Rentabilité économique (%) 6.11 4.29 3.85 2.92
Valeur ajoutée (€) 54.48K 33.29K 28.50K 21.63K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.61 50.90 18.96 14.91
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 580 818 341 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : PUBLICATION LEGALE: LA GAZETTE DU 26/ 4/1994

Numero: 13

Etat: Ajout
Date de début d'activité à l'origine: 01-01-1994

Numero: 2

Etat: Ajout
Par suite d'une modification de compétence, (Décre t N° 88-38 du 13/01/1988) cette entreprise immatri culée au Greffe du Tribunal de Commerce de LILLE é tait précédemment immatriculée au Greffe du Tribun al de Commerce de ROUBAIX TOURCOING.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FLANDRE AUDIT ET CONSEILS


FLANDRE AUDIT ET CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 750.0 € son numéro SIREN est 394 900 831. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise FLANDRE AUDIT ET CONSEILS compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

FLANDRE AUDIT ET CONSEILS opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 206 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de FLANDRE AUDIT ET CONSEILS

FLANDRE AUDIT ET CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de FLANDRE AUDIT ET CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 91.40K euros, soit une progression de 26.00K € soit une progression de 39.76% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 40.01K € qui est de 55.90% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FLANDRE AUDIT ET CONSEILS il est de 53.43K € en 2020 soit une augmentation de 20.96K € qui est supérieur de 64.55% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de FLANDRE AUDIT ET CONSEILS s’élève à 15.56K € en 2020 soit une augmentation de 4.07K € qui est supérieure de 35.42% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FLANDRE AUDIT ET CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FLANDRE AUDIT ET CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)