Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
820 276 103
Actif
15 RUE AUBER, 75009 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
5 Gérants Afficher tout
12/05/2016
SIREN | 820 276 103 |
---|---|
SIRET (siège) | 820 276 103 00042 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 820 276 103 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 13/05/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Le conseil en matière de transformation digitale dans les environnements concernés et au travers des différentes problématiques rencontrées par les entreprises. Le conseil en matière de gestion de la chaîne logistique ou supply chain management. De participer, directement ou indirectement, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer. En conséquence, la propriété, la jouissance, la gestion de toutes valeurs mobilières, L'accomplissement de toutes prestations de services de quelques natures que ce soit au profit de ses filiales ou de toutes autres personnes physiques ou morales, l'acquisition, l'administration et la gestion par location ou autrement de tous immeubles et biens immobiliers.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 82027610300042 |
---|---|
Début activité | 12/05/2016 |
Adresse | 15 rue auber, 75009 fra paris france |
SIRET | 82027610300034 |
---|---|
Début activité | 11/10/2019 |
Adresse | 2eme etage, 52 rue de la chaussee d'antin, 75009 fra paris france |
SIRET | 82027610300026 |
---|---|
Début activité | 16/11/2017 |
Adresse | batiment au fond de la cour 2eme etage, 5 rue de provence, 75009 fra paris france |
SIRET | 82027610300018 |
---|---|
Début activité | 12/05/2016 |
Adresse | 52 rue saint-louis en l'ile, 75004 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -1.04M | -535.39K | -585.77K | -157.84K |
BFR exploitation (€) | -752.33K | -221.59K | -372.21K | 15.98K |
BFR hors exploitation (€) | -286.42K | -313.80K | -213.56K | -173.82K |
BFR (j de CA) | - | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | -3.14K | -4.40K | 58.51K | 101.03K |
Couverture du BFR | 0 | 0.01 | -0.10 | -0.64 |
Trésorerie (€) | 1.04M | 530.99K | 644.29K | 258.87K |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 8.61K | 21.31K |
Capacité de remboursement | - | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -15.44 | -6.72 | -4.48 | -2.20 |
Autonomie financière (%) | 3.42 | 3.99 | 10.26 | 8.77 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 1.90M | 1.24M | 1.12M |
Liquidité générale | - | 1 | 1.04 | 1.08 |
Couverture des dettes | -0.07 | -0.16 | -0.14 | -0.12 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
FINDLE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 820 276 103. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise FINDLE compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
FINDLE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
FINDLE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 4 Directeurs Général , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de FINDLE il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de FINDLE s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FINDLE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de FINDLE consultables sur Docubiz: