Info légale & documents de la société

FINANCIERE ET GESTION

408 704 633

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

168K €
-49.18%

Taux de rentabilité

-0.94%
en 2021

Endettement

655K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-32K €
-19.22%

Statut

Actif

Adresse

42 IMP DU SOLEIL, 34200 FRA SETE FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

30/06/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'animation, au sens légal et prétorien du terme, en qualité de holding d'un groupe de sociétés. Elle assure ainsi la présidence, la direction générale ou tout mandant de gérant et le contrôle exclusif ou conjoint des sociétés dans lesquelles elle détient une participation dans l'intérêt collectif du groupe et veillerait au respect de celui-ci par ces dernières. Dans le cadre de cette activité de holding animatrice, la sociétés fournit aux sociétés dans lesquelles elle détient une participation, et ce à titre purement interne au groupe qu'elle anime, des prestations: de direction générale notamment par la mise à disposition de son dirigeant en vue d'exercer le mandat de gérant ou de président, de directionadministratives, financières et de gestion de prestation d'assistance comptables et en matières de ressources humaines, et plus généralement toute autre prestation de services dont celles-ci pourrainet ressentir le besoin dans le cadre du développement des activités du groupe. L'acquisition par achat, apport ou autrement d'un portefeuille de valeurs mobilières cotées ou non cotées, placements financiers. Toutes opérations de gestion de patrimoine. L'acquisition, la vente et l'administration de tout immeuble bâti ou non bâti. L'affectation en garantie hypothécaire ou autrement de tout actif appartenant à la société pour autant que ces garanties interviennent dans le cadre de la gestion, du développement et/ou de la sauvegarde de ses actifs. La participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières, ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe. La souscription de tout emprunt et/ou garantie personnelle de la société au profit de ses filiales (caution, aval, etc...). Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet ou à tout objet similaire ou connexe.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SANDRINE MADELEINE MARTHE GOUDOU

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC

Commissaire aux comptes suppléant

389478041

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BRUNO DANIEL YVES BOIVIN

Membre du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ERIC RENE EMILE GOUDOU

Président du conseil de surveillance

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCIS ANDRE MAX GOUDOU

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MARIE-PIERRE SUZANNE JEANNE AUTHIE

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 40870463300028
Début activité 30/06/2013
Adresse 42 imp du soleil, 34200 fra sete france

SIRET 40870463300010
Début activité 10/08/1996
Adresse mr francis goudou, 174 rte de clermont, 34600 fra bedarieux france

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230209, annonce n°1100

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220134, annonce n°2887

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: FINANCIERE ET GESTION F G Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant, Associé commandité : GOUDOU Françis ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : GOUDOU Eric Nicolas Albin ; Membre du conseil de surveillance, Secrétaire du conseil de surveillance : BRUSQUE Sandrine, Madeleine, Marthe ; Membre du conseil de surveillance : BOIVIN Bruno ; Commissaire aux comptes titulaire : AUTHIE Marie-Pierre ; Commissaire aux comptes suppléant : A2H AUDIT - HARDTMEYER-HUC
Bodacc B n°20220010, annonce n°558

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220004, annonce n°2591

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20210150, annonce n°5208

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210020, annonce n°823

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 168K 314.40K 270.87K 0
Marge brute (€) 168K 338.11K 303.11K 0
EBITDA - EBE (€) -32K 99 45.61K 0
Résultat d'exploitation (€) -32.29K -1.35K 44.16K 0
Résultat net (€) -32.23K 1.32M 479.40K 0
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) -49.18 16.07 - -
Taux de marge brute (%) 100 107.54 111.90 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -19.04 0.03 16.84 0
Taux de marge opérationnelle (%) -19.22 -0.43 16.30 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -489.76K 799.08K -131.06K -315.03K
BFR exploitation (€) 2.58K -7.91K -6.87K 6K
BFR hors exploitation (€) -492.34K 806.99K -124.19K -321.03K
BFR (j de CA) -1.06K 927.68 -176.60 -
BFR exploitation (j de CA) 5.60 -9.19 -9.25 -
BFR hors exploitation (j de CA) -1.07K 936.86 -167.35 -
Délai de paiement clients (j) 16.95 2.37 7.60 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 90.43 48.94 61.28 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) -32.38K 1.32M 480.85K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -19.28 420.08 177.52 -
Fonds de roulement net global (€) 1.80M 1.22M 69.84K -295.22K
Couverture du BFR -3.68 1.53 -0.53 0.94
Trésorerie (€) 2.29M 421.81K 200.90K 19.81K
Dettes financières (€) 654.62K 362.58K 499.27K 556.79K
Capacité de remboursement 50.53 -0.04 0.62 -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.76 -0.03 0.53 17.12
Autonomie financière (%) 62.88 66.81 24.36 2.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) 51.14 -598.22 6.54 -
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.28M 933.55K 1.74M -
Liquidité générale 1.90 1.92 0.75 -
Couverture des dettes -0.62 -17.23 3.31 1.65
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) -19.19 419.62 176.99 -
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.49 70.22 85.68 0
Rentabilité économique (%) -0.94 46.91 20.87 0
Valeur ajoutée (€) 126.56K 240.18K 196.37K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 75.33 76.39 72.50 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 144.26K 249.70K 162.97K 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 -
Impôts et taxes (€) 14.30K 14.08K 20.03K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 16617

Etat: Ajout
Changement de forme juridique à compter du 30/06: Ancienne: Société Civile, SC Nouvelle: Société A Responsabilité Limité, SARL Modification de l'objet social et adjonction d'activité à compter du 30/06/2013: Nouveau: L'animation, au sens légal et prétorien du terme, en qualité de holding d'un groupe de sociétés. Elle assure ainsi la présidence, la direction générale ou tout mandant de gérant et le contrôle exclusif ou conjoint des sociétés dans lesquelles elle détient une participation dans l'intérêt collectif du groupe et veillerait au respect de celui-ci par ces dernières. Dans le cadre de cette activité de holding animatrice, la sociétés fournit aux sociétés dans lesquelles elle détient une participation, et ce à titre purement interne au groupe qu'elle anime, des prestations: de direction générale notamment par la mise à disposition de son dirigeant en vue d'exercer le mandat de gérant ou de président, de directionadministratives, financières et de gestion de prestation d'assistance comptables et en matières de ressources humaines, et plus généralement toute autre prestation de services dont celles-ci pourrainet ressentir le besoin dans le cadre du développement des activités du groupe. L'acquisition par achat, apport ou autrement d'un portefeuille de valeurs mobilières cotées ou non cotées, placements financiers. Toutes opérations de gestion de patrimoine. L'acquisition, la vente et l'administration de tout immeuble bâti ou non bâti. L'affectation en garantie hypothécaire ou autrement de tout actif appartenant à la société pour autant que ces garanties interviennent dans le cadre de la gestion, du développement et/ou de la sauvegarde de ses actifs. La participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières, ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe. La souscription de tout emprunt et/ou garantie personnelle de la société au profit de ses filiales (caution, aval, etc...). Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet ou à tout objet similaire ou connexe. Modifications relatives aux dirigeants à compter du 30/06/2013: Partant: GOUDOU Marie-Josée née FIEU, Associée

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FINANCIERE ET GESTION


FINANCIERE ET GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société en commandite par actions , au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 408 704 633. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise FINANCIERE ET GESTION compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Béziers

FINANCIERE ET GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 976 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 318 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction & bénéficiaires de FINANCIERE ET GESTION

FINANCIERE ET GESTION Société en commandite par actions est dirigée par 2 Membres du conseil de surveillance , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président du conseil de surveillance , 1 Gérant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de FINANCIERE ET GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 168.00K euros, soit une diminution de 162.60K € soit une diminution de 49.18% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -32.23K € qui est de 102.44% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FINANCIERE ET GESTION il est de -32.00K € en 2021 soit une diminution de 32.09K € qui est inférieur de 32418.18% à l'année précédente .

La masse salariale de FINANCIERE ET GESTION s’élevait à 144.26K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FINANCIERE ET GESTION s’élève à 654.62K € en 2021 soit une augmentation de 292.04K € qui est supérieure de 80.55% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FINANCIERE ET GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FINANCIERE ET GESTION consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)