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FICOM

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Chiffre d’affaires

206K €
-25.23%

Taux de rentabilité

18.60%
en 2017

Endettement

116K
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

39K €
+19.17%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

24 RUE ERLANGER 75016 PARIS 16

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

16/04/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LA PRESTATION DE SERVICES EN GENERAL ET PLUS PARTICULIEREMENT LECONSEIL EN ORGANISATION, EN GESTION, EN STRATEGIE, EN MARKETING, EN NEGOCIATION, EN MANAGEMENT, EN FORMATION ET EN COMMERCIALISATION LA COMMUNICATION ET L'INGENIERIE COMMERCIALE APPLIQUEE A LA DISTRIBUTION, C'EST A DIRE TOUTES OPERATIONS DE CONSEIL, DE PUBLICITE DE PROMOTION, DE RELATIONS PUBLIQUES APPLIQUEES AUX DISTRIBUTEURS OU AUX PRODUITS A DISTRIBUER LA PRISE DE PARTICIPATION, DROITS ET INTERETS, SOUS QUELQUE FORME ET DE QUELQUE MANIEREQUE CE SOIT, DANS TOUTES ENTREPRISES OU SOCIETES, LEUR ADMINISTRATION ET LEUR ALIENATION

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JORDI RAUL SERAFI DELEPINE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 45336086900001
Crée le 16/04/2004
Adresse 24 rue erlanger, 75016 paris

SIRET 45336086900037
Crée le 11/06/2020
Adresse 24 rue erlanger 75016 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 45336086900029
Crée le 01/04/2007
Adresse 53 av hoche 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 45336086900011
Crée le 16/04/2004
Adresse 2 rue de la roquette 75011 paris 11
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220034, annonce n°7016

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200243, annonce n°4583

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200076, annonce n°565

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190044, annonce n°3937

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170098, annonce n°6206

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2012
Bodacc C n°20170031, annonce n°6209

Finances

Performance 2017 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 205.62K 274.99K 297.24K 315.21K
Marge brute (€) 206.85K 278.67K 364.87K 315.22K
EBITDA - EBE (€) 40.63K 1.95K -4.42K 21.11K
Résultat d'exploitation (€) 39.41K -339 -6.59K 17.04K
Résultat net (€) 31.29K -386 1.37K 13.79K
Croissance 2017 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) -25.23 -7.49 -5.70 -14.62
Taux de marge brute (%) 100.60 101.34 122.75 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.76 0.71 -1.49 6.70
Taux de marge opérationnelle (%) 19.17 -0.12 -2.22 5.41
Gestion BFR 2017 2016 2015 2014
BFR (€) -3.29K -97.95K -24.17K -36.01K
BFR exploitation (€) -4.72K -80.41K -55.47K -43.84K
BFR hors exploitation (€) 1.43K -17.54K 31.30K 7.83K
BFR (j de CA) -5.84 -130.02 -29.68 -41.70
BFR exploitation (j de CA) -8.38 -106.73 -68.12 -50.76
BFR hors exploitation (j de CA) 2.53 -23.28 38.43 9.07
Délai de paiement clients (j) 153.17 26.87 60.15 79.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 247.78 217.66 172.53 189.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2017 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 32.51K 1.90K 3.55K 17.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 15.81 0.69 1.19 5.67
Fonds de roulement net global (€) 5.28K -15.43K -13.80K -31.07K
Couverture du BFR -1.60 0.16 0.57 0.86
Trésorerie (€) 8.57K 82.53K 10.38K 4.93K
Dettes financières (€) 116.13K 127.94K 130.10K 154.78K
Capacité de remboursement 3.31 23.87 33.76 8.39
Ratio d'endettement (Gearing) -1 -0.33 -0.87 -1.07
Autonomie financière (%) -63.74 -70.51 -81.99 -77.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.65 23.30 -27.10 7.10
Solvabilité 2017 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.03 0.11 0.05 0.31
Rentabilité 2017 2016 2015 2014
Marge nette (%) 15.22 -0.14 0.46 4.38
Rentabilité sur fonds propres (%) -29.19 0.28 -0.99 -9.89
Rentabilité économique (%) 18.60 -0.20 0.81 7.62
Valeur ajoutée (€) 71.56K 106.20K 76.26K 98.12K
Valeur ajoutée / CA (%) 34.80 38.62 25.66 31.13
Structure d'activité 2017 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 31.60K 107.42K 87.98K 76.66K
Salaires / CA (%) 15.37 39.06 29.60 24.32
Impôts et taxes (€) 572 512 500 362

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 02/07/2008
Jugement d'ouverture
09/06/2008
Bodacc A n°20080115/2354
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Extrait de jugement
10/02/2010
Bodacc A n°20100049/2845
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde

Observations de l'entreprise


Numero: 2004B0810717

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de PARIS a ordonné en date du 16/12/2019 la clôture du plan de sauvegarde.

Numero: 2

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 23-07-2007

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FICOM


FICOM est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 4 010.0 € son numéro SIREN est 453 360 869. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise FICOM compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

FICOM opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de FICOM

FICOM Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de FICOM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 205.62K euros, soit une diminution de 69.38K € soit une diminution de 25.23% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 31.29K € qui est de 8206.74% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FICOM il est de 40.63K € en 2017 soit une augmentation de 38.68K € qui est supérieur de 1984.76% à l'année précédente .

La masse salariale de FICOM s’élevait à 31.60K € soit 15.37% en 2017.

Enfin le montant des dettes de FICOM s’élève à 116.13K € en 2017 soit une diminution de 11.81K € qui est inférieure de 9.23% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FICOM consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)