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Chiffre d’affaires

38M €
+49.24%

Taux de rentabilité

1.99%
en 2017

Endettement

5M
jours en 2017

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

928K €
+2.45%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

66 QUAI DU MARECHAL JOFFRE, 92400 COURBEVOIE

Activité

Autres activités informatiques

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

27/01/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'externalisation de services logistiques, collecte et analyse de données terrains. L'organisation et la réalisation de toutes prestations de services se rattachant directement ou indirectement aux véhicules et engins motorisés ou non, convoyage, mise à disposition, nettoyage, audits et contrôles, fournitures et pose d'équipements, gestion de flottes.

Code NAF ou APE:

62.09Z - Autres activités informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


WWSEE

Président

819491358
Occupe ce poste depuis le 01/08/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EXCO VFA AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

323377614
Occupe ce poste depuis le 04/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 41761747900056
Crée le 01/02/2017
Adresse 66 quai du marechal joffre, 92400 courbevoie
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 41761747900049
Crée le 29/01/2007
Adresse 4 laurent cely, 92600 asnieres-sur-seine
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 41761747900031
Crée le 30/07/2003
Adresse 39 rue anatole france, 92300 levallois-perret
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 41761747900023
Crée le 01/10/1998
Adresse 64 rue kleber, 92300 levallois perret
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 41761747900015
Crée le 27/01/1998
Adresse 229 pereire, 75017 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Scp B.T.S.G.Mission Conduite Par Me Marc Senechal 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine.Autorise le maintien de l'activité jusqu'au 19 janvier 2023
Bodacc A n°20230013, annonce n°1980

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 30 avril 2022 désignant administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Théophile Fornacciari 176 Avenue CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : assistance, mandataire judiciaire Scp B.T.S.G.Mission Conduite Par Me Marc Senechal 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20220137, annonce n°4028

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: FEEDBACK Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190030, annonce n°1076

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: FEEDBACK Description: Modification de représentant. Administration: Président : WWSEE en fonction le 01 Août 2017 ; Commissaire aux comptes titulaire : EXCO VFA AUDIT en fonction le 04 Février 2019
Bodacc B n°20190026, annonce n°1094

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180172, annonce n°8995

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20180011, annonce n°11308

Finances

Performance 2017 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 37.89M 25.39M 21.38M 20.38M
Marge brute (€) 37.97M 25.41M 21.45M 20.63M
EBITDA - EBE (€) 1.26M 1.37M 1.02M 986.33K
Résultat d'exploitation (€) 928.18K 1.13M 728.15K 756.13K
Résultat net (€) 385.30K 594.98K 501.83K 499.78K
Croissance 2017 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) 49.24 18.72 4.92 5.39
Taux de marge brute (%) 100.22 100.08 100.32 101.23
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.31 5.39 4.78 4.84
Taux de marge opérationnelle (%) 2.45 4.45 3.41 3.71
Gestion BFR 2017 2016 2015 2014
BFR (€) 3.53M 2.97M 794.98K 60.12K
BFR exploitation (€) 7.89M 4.83M 3.63M 3.53M
BFR hors exploitation (€) -4.36M -1.86M -2.84M -3.47M
BFR (j de CA) 34.03 42.65 13.57 1.08
BFR exploitation (j de CA) 76.05 69.42 61.97 63.22
BFR hors exploitation (j de CA) -42.02 -26.77 -48.40 -62.15
Délai de paiement clients (j) 115.33 97.79 78.79 77.38
Délai de paiement fournisseurs (j) 83.26 109 77.28 63.64
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2017 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 381.03K 243.16K 640.51K 628.51K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.01 0.96 3 3.08
Fonds de roulement net global (€) 5.28M 3.83M 2.58M 1.31M
Couverture du BFR 1.50 1.29 3.25 21.74
Trésorerie (€) 1.75M 863.97K 1.79M 1.25M
Dettes financières (€) 4.69M 3.20M 2.05M 1.37M
Capacité de remboursement 7.71 9.61 0.41 0.20
Ratio d'endettement (Gearing) 1.75 1.74 0.26 0.24
Autonomie financière (%) 8.64 11.52 10.82 6.36
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.34 1.71 0.26 0.13
Solvabilité 2017 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 10.13M 8.11M 7.22M
Liquidité générale - 1.08 1.09 1.03
Couverture des dettes 0.38 0.32 1.82 4.61
Rentabilité 2017 2016 2015 2014
Marge nette (%) 1.02 2.34 2.35 2.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.99 44.30 49.58 97.93
Rentabilité économique (%) 1.99 5.10 5.37 6.23
Valeur ajoutée (€) 20M 18.58M 16.76M 16.04M
Valeur ajoutée / CA (%) 52.80 73.20 78.37 78.71
Structure d'activité 2017 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 17.81M 16.45M 15.10M 14.42M
Salaires / CA (%) 47.01 64.82 70.59 70.77
Impôts et taxes (€) 955.79K 776.16K 667.82K 668.06K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 17/07/2022 au 19/01/2023
Jugement d'ouverture
06/07/2022
Bodacc A n°20220137/4028
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
09/01/2023
Bodacc A n°20230013/1980
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 19/01/2023
Jugement prononçant
09/01/2023
Bodacc A n°20230013/1980
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 2481

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 09/01/2023 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2022J00424 désigne liquidateur Scp B.T.S.G. Mission Conduite Par Me Marc Senechal 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine, autorise le maintien de l'activité jusqu'au 19/01/23, maintient administrateur, Fhb Mission Conduite Par Me Théophile Fornacciari 176 AVE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY SUR SEINE

Numero: 19085

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 69211

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, prononce en date du 06/07/2022, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2022J00424, date de cessation des paiements le 30/04/2022 désigne Administrateur SELARL Fhb Mission Conduite Par Me Théophile Fornacciari 176 Avenue CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance, Mandataire judiciaire Scp B.T.S.G. Mission Conduite Par Me Marc Senechal 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine, et ouvre une période d'observation expirant le 06/01/2023 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FEEDBACK


FEEDBACK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 115 650.0 € son numéro SIREN est 417 617 479. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise FEEDBACK compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

FEEDBACK opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.09Z - Autres activités informatiques

En France il y a 20 442 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 002 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

FEEDBACK est actuellement en Liquidation judiciaire

Accords d’entreprise chez FEEDBACK

FEEDBACK a mise en place 28 accords d’entreprise dont le dernier date du 20/11/2020

Marques déposées par FEEDBACK

FEEDBACK possède actuellement 6 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de FEEDBACK

FEEDBACK SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de FEEDBACK

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 37.89M euros, soit une progression de 12.50M € soit une progression de 49.24% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 385.30K € qui est de 35.24% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FEEDBACK il est de 1.26M € en 2017 soit une diminution de 111.78K € qui est inférieur de 8.17% à l'année précédente .

La masse salariale de FEEDBACK s’élevait à 17.81M € soit 47.01% en 2017.

Enfin le montant des dettes de FEEDBACK s’élève à 4.69M € en 2017 soit une augmentation de 1.49M € qui est supérieure de 46.47% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FEEDBACK consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)
  • 28 accords d’entreprise disponible(s)