Info légale & documents de la société

FEED-U

520 839 408

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

209K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

237 CHARLES DE GAULLE, 69160 TASSIN-LA-DEMI-LUNE

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/03/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bar, restaurant, achat et vente de tous produits alimentaires, commerce de vins en France et à l'international, salon de thé, bar à vins. Conseil et développement pour toute activité révélant de l'objet social.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


OPALE PROD

Président

812198778
Occupe ce poste depuis le 05/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 52083940800001
Adresse 237 avenue charles de gaulle, 69160 tassin-la-demi-lune

SIRET 52083940800002
Crée le 01/03/2010
Adresse 3 place neuve saint-jean, 69005 lyon
Dénomination usuelle (CFE 2008) LE COMPTOIR DU BOEUF

SIRET 52083940800025
Crée le 01/12/2019
Adresse 237 charles de gaulle, 69160 tassin-la-demi-lune
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 52083940800017
Crée le 01/03/2010
Adresse 3 neuve saint jean, 69005 lyon
Activité Restauration
Statut en activité
Enseignes LE COMPTOIR DU BOEUF
Dénomination usuelle (CFE 2008) LE COMPTOIR BOEUF

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2023
Bodacc C n°20240067, annonce n°6197

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2022
Bodacc C n°20220150, annonce n°13818

modification

RCS de Lyon
Dénomination: FEED-U Description: Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: CHENU Sébastien nom d'usage : CHENU n'est plus gérant. Société à responsabilité limitée OPALE PROD devient président
Bodacc B n°20210246, annonce n°913

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2021
Bodacc C n°20210156, annonce n°6916

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 29/02/2020
Bodacc C n°20200249, annonce n°5081

modification

RCS de Lyon
Dénomination: FEED-U Description: Modification de l'activité. Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200048, annonce n°1343

Finances

Performance 2022 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 982.26K 990.49K 926.45K
Marge brute (€) 0 718.91K 740.85K 695.12K
EBITDA - EBE (€) 0 35.79K 67.52K 75.94K
Résultat d'exploitation (€) 0 18.41K 48.48K 59.99K
Résultat net (€) 0 17.03K 41.94K 56.32K
Croissance 2022 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -0.83 6.91 -
Taux de marge brute (%) 0 73.19 74.80 75.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 3.64 6.82 8.20
Taux de marge opérationnelle (%) 0 1.87 4.89 6.47
Gestion BFR 2022 2020 2019 2018
BFR (€) 173.89K 7.51K -7.82K 104.77K
BFR exploitation (€) -25.84K -176 -14.48K -12.99K
BFR hors exploitation (€) 199.73K 7.68K 6.66K 117.76K
BFR (j de CA) - 2.79 -2.88 41.27
BFR exploitation (j de CA) - -0.07 -5.33 -5.12
BFR hors exploitation (j de CA) - 2.86 2.45 46.39
Délai de paiement clients (j) - 2.29 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 31.26 31.98 32.32
Ratio des stocks / CA (j) 0 4.60 4.37 4.93
Autonomie financière 2022 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 34.40K 59.44K 72.28K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 3.50 6 7.80
Fonds de roulement net global (€) 313.92K 48.56K 113.54K 153.55K
Couverture du BFR 1.81 6.47 -14.52 1.47
Trésorerie (€) 140.03K 41.05K 121.36K 48.78K
Dettes financières (€) 208.99K 28.28K 37.81K 57.07K
Capacité de remboursement - -0.37 -1.41 0.11
Ratio d'endettement (Gearing) 0.38 -0.10 -0.44 0.04
Autonomie financière (%) 34.69 51.50 58.18 62.19
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -0.36 -1.24 0.11
Solvabilité 2022 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 182.97K 100.71K 108.13K 100.75K
Liquidité générale 2.46 1.39 1.96 2.33
Couverture des dettes 1.31 -9.31 -1.51 17.35
Rentabilité 2022 2020 2019 2018
Marge nette (%) - 1.73 4.23 6.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 13.43 22.10 24.72
Rentabilité économique (%) 0 6.92 12.86 15.37
Valeur ajoutée (€) 0 483.37K 507.15K 476K
Valeur ajoutée / CA (%) - 49.21 51.20 51.38
Structure d'activité 2022 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 457.56K 449.24K 419.03K
Salaires / CA (%) - 46.58 45.36 45.23
Impôts et taxes (€) 0 4.97K 7.48K 6.43K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F20/009572

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de Bar, restaurant, achat et vente de tous produits alimentaires, commerce de vins en France et à l'international, salon de thé, bar à vins. Conseil et développement pour toute activité révélant de l'objet social. est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FEED-U


FEED-U est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 520 839 408. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise FEED-U compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

FEED-U opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 258 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 956 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez FEED-U

FEED-U a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 16/09/2022

Direction & bénéficiaires de FEED-U

FEED-U SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de FEED-U

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FEED-U il est de 0 € en 2022 soit une diminution de 35.79K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de FEED-U s’élève à 208.99K € en 2022 soit une augmentation de 180.71K € qui est supérieure de 639.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FEED-U et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FEED-U consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)