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Chiffre d’affaires

2M €
+4.72%

Taux de rentabilité

0.63%
en 2017

Endettement

246K
jours en 2017

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-6K €
-0.24%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

2 RUE DUPONT DE L'EURE 75020 PARIS 20

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

20/07/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

COMMERCIALISATION, INSTALLATION DE CUISINES PROFESSIONNELLES, EQUIPEMENTS REFRIGERES, MAINTENANCE, SERVICE

Code NAF ou APE:

46.69C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frédéric Sylvain COSNEFROY

Président

Occupe ce poste depuis le 16/08/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 48373464600002
Crée le 15/02/2007
Adresse 5 rue ferrie, 95300 ennery

SIRET 48373464600035
Crée le 01/01/2014
Adresse 5 rue ferrie 95300 ennery
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 48373464600019
Crée le 20/07/2005
Adresse 2 rue dupont de l'eure 75020 paris 20
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 48373464600027
Crée le 15/02/2007
Adresse 14 rue du compas 95310 saint ouen l'aumone
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210186, annonce n°1795

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans, nomme Commissaire à l'exécution du plan Selarl Ajrs en la personne de Me Catherine Poli 8 rue Blanche 75009 Paris.
Bodacc A n°20210002, annonce n°4374

modification

RCS de Paris
Dénomination: FC2P SERVICES Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200145, annonce n°818

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Arrêt de la Cour d'Appel Nature: Autre arrêt de la Cour d'Appel Complément de jugement: Par arrêt de la Cour d'Appel de Paris en date du : 10 mars 2020 Infirme le jugement rendu le 20 septembre 2019 ayant ouvert une procédure de Liquidation Judiciaire et statuant à nouveau ouvre une procédure de redressement judiciaire. Ouvre une période d'observation de trois mois à compter du présent arrêt. Fixe au 10/09/2018 la date de cessation des paiements.Désigne Madame Yvonne Secnazi,en qualité de juge commissaire. Désigne la Selafa Mja en la personne de Me Charles-Axel Chuine, 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris cedex 10, en qualité de mandataire judiciaire. Désigne la Selarl Ajrs en la personne de me Catherine poli, 8 rue Blanche 75009 Paris en qualité d'administrateur. Fixe à douze mois à compter du présent arrêt le délai de dépôt, par le mandataire judiciaire, de la liste des créances mentionnée à l'article L.624-1 du code de commerce.
Bodacc A n°20200061, annonce n°874

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 20 mars 2018, désignant liquidateur Selafa Mja en la personne de Me Charles-Axel Chuine 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris Cedex 10. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20190194, annonce n°2508

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180231, annonce n°7781

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 2.47M 2.36M
Marge brute (€) 1.68M 1.51M
EBITDA - EBE (€) 41.62K 174.88K
Résultat d'exploitation (€) -5.84K 126.67K
Résultat net (€) 8.81K 74.06K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 4.72 -
Taux de marge brute (%) 68.05 64.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.69 7.42
Taux de marge opérationnelle (%) -0.24 5.38
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 554.98K 435.93K
BFR exploitation (€) 392.08K 399.98K
BFR hors exploitation (€) 162.90K 35.94K
BFR (j de CA) 82.09 67.53
BFR exploitation (j de CA) 57.99 61.96
BFR hors exploitation (j de CA) 24.10 5.57
Délai de paiement clients (j) 87.24 100.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 74.26 90.23
Ratio des stocks / CA (j) 35.50 30.31
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 56.28K 122.26K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.28 5.19
Fonds de roulement net global (€) 563.17K 444.01K
Couverture du BFR 1.01 1.02
Trésorerie (€) 8.19K 8.08K
Dettes financières (€) 245.71K 182.43K
Capacité de remboursement 4.22 1.43
Ratio d'endettement (Gearing) 0.44 0.33
Autonomie financière (%) 38.43 37.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.71 1
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 769.38K 895.36K
Liquidité générale 1.54 1.29
Couverture des dettes 1.95 2.67
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 0.36 3.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.63 13.94
Rentabilité économique (%) 0.63 5.19
Valeur ajoutée (€) 447.90K 557.60K
Valeur ajoutée / CA (%) 18.15 23.66
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 434.86K 403.44K
Salaires / CA (%) 17.62 17.12
Impôts et taxes (€) 16.87K 11.67K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 38363

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 18/12/2020, arrêtant le plan de redressement, désigne M. Frédéric Cosnefroy, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 9 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL AJRS en la personne de Me Catherine Poli 8 rue Blanche 75009 Paris, met fin à la mission de SELARL AJRS en la personne de Me Catherine Poli , 8 rue Blanche 75009 Paris , Administrateur , maintient ,SELAFA MJA en la personne de Me Charles-Axel Chuine , 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris Cedex 10 , Mandataire judiciaire, sous le numéro P201902198

Numero: 14029

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Paris en date du 16-06-2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 3 mois à compter du 10-06-2020, soit jusqu'au 10-09-2020

Numero: 9949

Etat: Ajout
Arrêt de la cour d'appel PARIS en date du 10/03/2020, Par arrêt de la Cour d’appel de Paris en date du 10 mars 2020, infirme le jugement rendu le 20 septembre 2019 ayant ouvert une procédure de liquidation judiciaire et statuant à nouveau ouvre une procédure de redressement judiciaire. Ouvre une période d’observation de trois mois à compter du présent arrêt. Fixe au 10/09/2018 la date de cessation des paiements. Désigne Mme Yvonne Secnazi en qualité de juge commissaire. Désigne la SELAFA MJA en la personne de Me Charles-Axel Chuine, 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris Cedex 10 en qualité de mandataire judiciaire. Désigne la SELARL AJRS en la personne de Me Catherine POLI, 8 rue Blanche 75009 Paris en qualité d’administrateur.

Numero: 30109

Etat: Ajout
JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS EN DATE DU 19/12/2019 AUTORISANT LA POURSUITE DE L'ACTIVITE JUSQU'AU 20/03/2020

Numero: 12867

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 26/09/2019 autorisant la poursuite de l'activité jusqu'au 20/12/2019 .

Numero: 12130

Etat: Ajout
Par jugement en date du 26 septembre 2019, le tribunal de commerce de Paris autorise la poursuite de l'activité pour trois mois soit jusqu'au 20 décembre 2019, et désigne la SELARL AJRS en la personne de Me Catherine Poli, 8 rue Blanche 75009 Paris, en qualité d'administrateur avec mission d'assister

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe 95%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 95%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe 95%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 95%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FC2P SERVICES


FC2P SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 55 000.00 € son numéro SIREN est 483 734 646. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise FC2P SERVICES compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

FC2P SERVICES opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69C - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services

En France il y a 9 748 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 671 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

FC2P SERVICES est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de FC2P SERVICES

FC2P SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de FC2P SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 2.47M euros, soit une progression de 111.31K € soit une progression de 4.72% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 8.81K € qui est de 88.11% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FC2P SERVICES il est de 41.62K € en 2017 soit une diminution de 133.25K € qui est inférieur de 76.20% à l'année précédente .

La masse salariale de FC2P SERVICES s’élevait à 434.86K € soit 17.62% en 2017.

Enfin le montant des dettes de FC2P SERVICES s’élève à 245.71K € en 2017 soit une augmentation de 63.28K € qui est supérieure de 34.69% à l'année précédente .

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