Info légale & documents de la société

FAST SERVICE

818 103 525

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

54K €
+8.74%

Taux de rentabilité

-40.57%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-5K €
-9.36%

Statut

Fermée

Adresse

5 CRS JULES RAIMU, 92160 ANTONY

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

04/01/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services a la personne travaux ménagers petit bricolage services administratifs livraisons de courses repas a domicile garde et accompagnement d'enfants de plus de 3 ans soutien scolaire nettoyage Courant nettoyage de sites et locaux chantiers vitre résidence

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FAZIA DJADDA

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAMIA DJADDA

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81810352500023
Crée le 01/02/2019
Adresse 5 crs jules raimu, 92160 antony
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 81810352500015
Crée le 04/01/2016
Adresse 1 prv du breuil, 92160 antony
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

Annonces BODACC (8)


radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: FAST SERVICE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230081, annonce n°2818

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: FAST SERVICE Description: Modification survenue sur l'administration, cessation d'activité, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : GHINDRI Fazia
Bodacc B n°20230081, annonce n°2817

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220237, annonce n°4343

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220018, annonce n°4172

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210030, annonce n°5028

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: FAST SERVICE Description: Modification de l'adresse du siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190060, annonce n°1997

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 54.08K 49.73K 65.55K 32.66K
Marge brute (€) 56.54K 55.36K 65.40K 32.27K
EBITDA - EBE (€) -7.42K 9.44K -8.97K 7.04K
Résultat d'exploitation (€) -5.06K 9.40K -8.97K 7.04K
Résultat net (€) -7.62K 9.36K -8.98K 5.99K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 8.74 -24.13 100.71 -
Taux de marge brute (%) 104.55 111.33 99.77 98.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -13.71 18.99 -13.68 21.55
Taux de marge opérationnelle (%) -9.36 18.91 -13.68 21.55
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -27.09K -15.04K -16.39K -8.66K
BFR exploitation (€) 3.28K 6.47K 9.34K 1.11K
BFR hors exploitation (€) -30.37K -21.51K -25.73K -9.77K
BFR (j de CA) -182.84 -110.38 -91.25 -96.84
BFR exploitation (j de CA) 22.17 47.49 52.03 12.37
BFR hors exploitation (j de CA) -205.01 -157.87 -143.27 -109.22
Délai de paiement clients (j) 22.93 47.68 52.56 12.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 5.71 2 5.55 5.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) -9.97K 9.40K -8.98K 5.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -18.44 18.90 -13.69 18.33
Fonds de roulement net global (€) -12.83K -5.45K -13.57K 17.28K
Couverture du BFR 0.47 0.36 0.83 -1.99
Trésorerie (€) 14.26K 9.59K 2.82K 25.94K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement 1.43 -1.02 0.31 -4.33
Ratio d'endettement (Gearing) 1.14 1.96 0.21 -1.50
Autonomie financière (%) -66.65 -28.08 -103.91 61.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.92 -1.02 0.31 -3.69
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.02 -0.06 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) -14.08 18.82 -13.69 18.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 60.86 -191.14 66.15 34.64
Rentabilité économique (%) -40.57 53.68 -68.73 21.28
Valeur ajoutée (€) 46.85K 44.99K 59.24K 29.28K
Valeur ajoutée / CA (%) 86.64 90.47 90.37 89.67
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 56.13K 40.24K 66.68K 22.23K
Salaires / CA (%) 100 0 100 0
Impôts et taxes (€) 1.35K 1.22K 1.52K 14

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 15025

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de SERVICES A LA PERSONNE est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 55563

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 17371

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 38450

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 25/03/2023 sans disparition de la personne morale

Numero: 38566

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 25/03/2023

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FAST SERVICE


FAST SERVICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 818 103 525. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise FAST SERVICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

FAST SERVICE opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 263 962 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 560 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de FAST SERVICE

FAST SERVICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur , 1 Gérant

Performances financières de FAST SERVICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 54.08K euros, soit une progression de 4.35K € soit une progression de 8.74% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -7.62K € qui est de 181.37% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FAST SERVICE il est de -7.42K € en 2021 soit une diminution de 16.86K € qui est inférieur de 178.54% à l'année précédente .

La masse salariale de FAST SERVICE s’élevait à 56.13K € soit 100.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FAST SERVICE s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FAST SERVICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FAST SERVICE consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)