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FANDI

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

616K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

PARC JULIETTE, 135 RUE DU THE, 94310 FRA ORLY FRANCE

Activité

Travaux de plâtrerie

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

23/03/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Travaux de plâtrerie

Code NAF ou APE:

43.31Z - Travaux de plâtrerie

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LMAHDI FANDI

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75077003400031
Début activité 23/03/2012
Adresse parc juliette, 135 rue du the, 94310 fra orly france

SIRET 75077003400015
Début activité 23/03/2012
Adresse 46 rue d’argenteuil, 95210 fra saint-gratien france

SIRET 75077003400023
Début activité 23/03/2012
Adresse 135 rue d’ermont, 95210 fra saint-gratien france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230199, annonce n°5621

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Extrait de jugement Nature: Autre jugement et ordonnance Complément de jugement: arrêtant le plan de sortie de crise.durée du plan : 10 ans;.Désigne M.Lmahdi FANDI comme tenu d'exécuter le plan;
Bodacc A n°20230178, annonce n°1763

procédure collective

RCS de Créteil
Famille: Extrait de jugement Nature: Autre jugement et ordonnance Complément de jugement: prononçant l'ouverture d'une procédure de traitement de sortie de crise, date de cessation des paiements :01/03/2023; désigne mandataire judiciaire : SELARL FIDES prise en la personne de Me Céline PERDRIEL VAISSIERE, 55 avenue Jean Baptiste Champeval 94000 CRETEIL avec pour mission de surveiller le débiteur dans sa gestion, de gérer les contestations de créances et d'assister le débiteur dans l'élaboration du plan de redressement;.Ouvre une période d'observation de 3 mois à compter du 31/05/2023
Bodacc A n°20230112, annonce n°4328

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230064, annonce n°2916

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210226, annonce n°4905

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200203, annonce n°5759

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 2.59M 0 0
Marge brute (€) 0 1.88M 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 -118.18K 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 -168.42K 0 0
Résultat net (€) 0 -174.58K 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - -26.75 - -
Taux de marge brute (%) 0 72.56 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -4.57 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -6.51 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.44M 1.41M 1.06M 1.03M
BFR exploitation (€) 1.92M 1.77M 1.50M 1.47M
BFR hors exploitation (€) -476.30K -369.59K -439.65K -436.52K
BFR (j de CA) - 198.19 - -
BFR exploitation (j de CA) - 250.31 - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -52.12 - -
Délai de paiement clients (j) - 268.45 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 35.57 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 -124.35K 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -4.80 - -
Fonds de roulement net global (€) 1.47M 1.44M 1.12M 1.05M
Couverture du BFR 1.02 1.03 1.05 1.02
Trésorerie (€) 24.26K 35.96K 58.03K 17.68K
Dettes financières (€) 616.44K 552.86K 53.39K 63.46K
Capacité de remboursement - -4.16 - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.63 0.57 -0 0.05
Autonomie financière (%) 38.71 42.29 61.41 56.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -4.37 - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.49M - 680.76K 789.29K
Liquidité générale 1.57 - 2.57 2.25
Couverture des dettes 0.15 0.04 -3 0.45
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - -6.75 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -19.21 0 0
Rentabilité économique (%) 0 -8.12 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 1.27M 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - 48.99 - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 1.36M 0 0
Salaires / CA (%) - 0 - -
Impôts et taxes (€) 0 23.08K 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 49492

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Créteil par suite de transfert du siège social à compter du 02/11/2021 du 135 Rue D Ermont 95210 Saint-Gratien au Rue du Thé BP 799 Parc Juliette - Bâtiment 126A 94548 Orly Aérogare CEDEX Transfert du siège de l'entreprise à l'intérieur du ressort à compter du 02/11/2021 Ancienne valeur : Adresse du siège et établissement principal, Rue du Thé Parc Juliette - Bâtiment 126A 94548 Orly Aérogare CEDEX Nouvelle valeur : Adresse du siège et établissement principal, Rue du Thé BP 799 Parc Juliette - Bâtiment 126A 94548 Orly Aérogare CEDEX Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 02/11/2021 Ancienne valeur : Adresse du siège et établissement principal, 135 Rue D Ermont 95210 Saint-Gratien Nouvelle valeur : Adresse du siège et établissement principal, Rue du Thé BP 799 Parc Juliette - Bâtiment 126A 94548 Orly Aérogare CEDEX

Numero: 26623

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Creteil en date du 31/05/2023 prononçant l'ouverture d'une procédure de traitement de sortie de crise, date de cessation des paiements :01/03/2023; désigne mandataire judiciaire : SELARL FIDES prise en la personne de Me Céline PERDRIEL VAISSIERE, 55 avenue Jean Baptiste Champeval 94000 CRETEIL avec pour mission de surveiller le débiteur dans sa gestion, de gérer les contestations de créances et d'assister le débiteur dans l'élaboration du plan de redressement; Ouvre une période d'observation de 3 mois à compter du 31/05/2023

Numero: 44968

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Creteil en date du 06/09/2023 arrêtant le plan de sortie de crise durée du plan : 10 ans; Désigne M. Lmahdi FANDI comme tenu d'exécuter le plan; Désigne la SELARL FIDES prise en la personne de Me Céline PERDRIEL VAISSIERE en qualité de commissaire à l'exécution du plan

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FANDI


FANDI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 750 770 034. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise FANDI compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise

FANDI opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie

En France il y a 87 490 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 983 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction de FANDI

FANDI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de FANDI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FANDI il est de 0 € en 2021 soit une augmentation de 118.18K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de FANDI s’élève à 616.44K € en 2021 soit une augmentation de 63.59K € qui est supérieure de 11.50% à l'année précédente .

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