Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
480 526 078
Actif
55 AV MARCEAU 75116 PARIS 16
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
3 à 5 salariés
(donnée 2021)
1 Gérant Afficher tout
03/01/2005
SIREN | 480 526 078 |
---|---|
SIRET (siège) | 480 526 078 00013 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 500 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2015 |
Numéro RCS | 480 526 078 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de PARIS
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
En France et à l'étranger tous services en conseil, audit, coordination, conception et réalisation dans les domaines du second oeuvre, tous corps d'état, en sécurité, surêté des biens et des personnes, en achat et vente de matériel, mobilier et immmobilier, directement ou en sous-traitance; le négoce, la distribution import-export de tout article, produit, marque, prestations de services dans tous les secteurs, la représentation et la gérance de toute société française ou étrangère, l'audit, le conseil et la coordination dans tous les secteurs et généralement, toutes les opérations commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, ou même de quelque nature qu'elles soient s'y rattachant directement ou indirectement, susceptibles d'en faciliter le développement et la réalisation. La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créees ou à créer.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 48052607800002 |
---|---|
Crée le | 03/01/2005 |
Adresse | 55 avenue marceau, 75116 paris |
SIRET | 48052607800001 |
---|---|
Crée le | 03/01/2005 |
Adresse | 55 avenue marceau, 75116 paris |
SIRET | 48052607800013 |
---|---|
Crée le | 03/01/2005 |
Adresse | 55 av marceau 75116 paris 16 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
Performance | 2015 | 2013 | 2012 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.21M | 1.75M | 2.66M |
Marge brute (€) | 2.21M | 1.75M | 2.66M |
EBITDA - EBE (€) | 608.82K | 472.82K | 863.11K |
Résultat d'exploitation (€) | 596.88K | 465.68K | 860.66K |
Résultat net (€) | 409.13K | 318.73K | 577.54K |
Croissance | 2015 | 2013 | 2012 |
Taux de croissance du CA (%) | 25.91 | -34.06 | 1.17K |
Taux de marge brute (%) | 99.98 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 27.60 | 26.99 | 32.49 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 27.06 | 26.58 | 32.40 |
Gestion BFR | 2015 | 2013 | 2012 |
BFR (€) | 238.99K | 74.09K | -341.41K |
BFR exploitation (€) | 504.96K | 83.15K | 110.27K |
BFR hors exploitation (€) | -265.97K | -9.05K | -451.67K |
BFR (j de CA) | 39.55 | 15.44 | -46.90 |
BFR exploitation (j de CA) | 83.56 | 17.32 | 15.15 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -44.01 | -1.89 | -62.05 |
Délai de paiement clients (j) | 126.09 | 65.18 | 53.09 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 76.44 | 79.12 | 59.46 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2015 | 2013 | 2012 |
Capacité d'autofinancement (€) | 421.07K | 325.87K | 579.98K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 19.09 | 18.60 | 21.83 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.41M | 974.63K | 661.80K |
Couverture du BFR | 5.90 | 13.15 | -1.94 |
Trésorerie (€) | 1.17M | 900.54K | 1M |
Dettes financières (€) | 62.90K | 35.65K | 35.65K |
Capacité de remboursement | -2.63 | -2.65 | -1.67 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.80 | -0.89 | -1.47 |
Autonomie financière (%) | 69.90 | 71.58 | 45.13 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.82 | -1.83 | -1.12 |
Solvabilité | 2015 | 2013 | 2012 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 595.85K | 387.03K | 797.73K |
Liquidité générale | 3.26 | 3.43 | 1.78 |
Couverture des dettes | -0.03 | -0.04 | -0.03 |
Rentabilité | 2015 | 2013 | 2012 |
Marge nette (%) | 18.55 | 18.19 | 21.74 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 29.56 | 32.69 | 88.02 |
Rentabilité économique (%) | 20.66 | 23.40 | 39.72 |
Valeur ajoutée (€) | 978.65K | 692.20K | 961.36K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 44.37 | 39.51 | 36.19 |
Structure d'activité | 2015 | 2013 | 2012 |
Salaires et charges sociales (€) | 364.44K | 201.71K | 88.08K |
Salaires / CA (%) | 16.52 | 11.51 | 3.32 |
Impôts et taxes (€) | 5.22K | 17.17K | 9.54K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A | Usufruit N/A |
Usufruit N/A | Usufruit N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | ||
---|---|---|---|
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriete N/A | Pleine propriete N/A | ||
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | ||
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A | Usufruit N/A |
Usufruit N/A | Usufruit N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | ||
---|---|---|---|
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriete N/A | Pleine propriete N/A | ||
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | ||
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
FACILITY CORP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500 000.00 € son numéro SIREN est 480 526 078. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise FACILITY CORP compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS
FACILITY CORP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
FACILITY CORP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2015 un chiffre d'affaires de 2.21M euros, soit une progression de 453.90K € soit une progression de 25.91% .
En 2015 elle réalise un résultat net de 409.13K € qui est de 28.36% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de FACILITY CORP il est de 608.82K € en 2015 soit une augmentation de 136.00K € qui est supérieur de 28.76% à l'année précédente .
La masse salariale de FACILITY CORP s’élevait à 364.44K € soit 16.52% en 2015.
Enfin le montant des dettes de FACILITY CORP s’élève à 62.90K € en 2015 soit une augmentation de 27.24K € qui est supérieure de 76.41% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FACILITY CORP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de FACILITY CORP consultables sur Docubiz: