Info légale & documents de la société

FACILITIES MANAGEMENT L.M

488 500 950

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+71.47%

Taux de rentabilité

6.75%
en 2021

Endettement

550K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

214K €
+8.68%

Statut

Actif

Adresse

44 AV DES ARENES 31130 BALMA

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

03/01/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation de missions de conseils, d'organisation de mise en place et de gestion en interne ou par des moyens extérieurs de tous services aux entreprises dans tous domaines d'activités et tous produits et services et formation s'y rattachant. L'accomplissement de missions de syndic de gestion. Négoce de tous produits en gros et demi-gros.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurent GARGAUD

Président

Occupe ce poste depuis le 17/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 48850095000003
Adresse 44 avenue des arènes, 31130 balma

SIRET 48850095000004
Crée le 03/01/2006
Adresse 44 avenue des arènes, 31130 balma
Dénomination usuelle (CFE 2008) KLEVA

SIRET 48850095000057
Crée le 01/07/2018
Adresse 44 av des arenes 31130 balma
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48850095000040
Crée le 01/05/2017
Adresse 2 pl auguste albert 31500 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes KLEVA
Dénomination usuelle (CFE 2008) KLEVA

SIRET 48850095000032
Crée le 01/07/2013
Adresse 14 imp rene couzinet 31500 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes KLEVA

SIRET 48850095000024
Crée le 12/03/2010
Adresse 14 av mercure 31130 quint-fonsegrives
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes KLEVA

Annonces BODACC (25)


modification

RCS de Toulouse
Dénomination: FACILITIES MANAGEMENT L. M Description: Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: GARGAUD Laurent nom d'usage : GARGAUD n'est plus président. GARGAUD Laurent nom d'usage : GARGAUD devient gérant. ROUBY Nathalie nom d'usage : GARGAUD ROUBY devient gérant
Bodacc B n°20240052, annonce n°1325

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°1978

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°2635

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: FACILITIES MANAGEMENT L. M Description: Modification du capital. Modification de l'administration. Administration: SCP CASAS-VILLEMEUR n'est plus commissaire aux comptes titulaire. PINEL Jacques nom d'usage : PINEL n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20210196, annonce n°1093

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210161, annonce n°3148

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210007, annonce n°1676

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.47M 1.44M 2.22M 2.04M
Marge brute (€) 1.94M 1.22M 1.84M 1.76M
EBITDA - EBE (€) 225.25K 161.05K 65.78K 54.16K
Résultat d'exploitation (€) 214.01K 150.26K 48.67K 36.29K
Résultat net (€) 128.35K 109.12K 185.42K 208.26K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 71.47 -35.08 8.53 15.67
Taux de marge brute (%) 78.55 84.88 82.95 86.10
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.13 11.20 2.97 2.65
Taux de marge opérationnelle (%) 8.68 10.45 2.20 1.78
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 151.84K 11.24K -193.18K -35.60K
BFR exploitation (€) 510.41K 287.50K 296.06K 402.66K
BFR hors exploitation (€) -358.58K -276.26K -489.24K -438.26K
BFR (j de CA) 22.47 2.85 -31.83 -6.37
BFR exploitation (j de CA) 75.55 72.97 48.78 72
BFR hors exploitation (j de CA) -53.08 -70.11 -80.61 -78.37
Délai de paiement clients (j) 128.70 106.23 75.22 106.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.03 91.84 60.47 79.66
Ratio des stocks / CA (j) 3.69 5.60 4.61 2.89
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 136.05K 116.36K 197.04K 197.65K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.52 8.09 8.89 9.68
Fonds de roulement net global (€) 707.89K 543.67K -146.49K 22.05K
Couverture du BFR 4.66 48.36 0.76 -0.62
Trésorerie (€) 556.05K 532.43K 46.70K 57.65K
Dettes financières (€) 550.13K 550.12K 38 215
Capacité de remboursement -0.04 0.15 -0.24 -0.29
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 0.03 -0.12 -0.27
Autonomie financière (%) 28.14 31.97 33.30 20.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.03 0.11 -0.71 -1.06
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 701.46K 881.94K 779.57K 805.93K
Liquidité générale 2.17 1.22 0.83 1.06
Couverture des dettes -67.94 30.26 -12.24 -3.58
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 5.20 7.59 8.37 10.20
Rentabilité sur fonds propres (%) 23.98 21.52 46.75 98.61
Rentabilité économique (%) 6.75 6.88 15.57 19.99
Valeur ajoutée (€) 1.03M 854.42K 1.17M 1.19M
Valeur ajoutée / CA (%) 41.66 59.41 52.98 58.52
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 808.32K 678.60K 1.09M 1.12M
Salaires / CA (%) 32.78 47.19 49.40 54.87
Impôts et taxes (€) 17.69K 15.26K 24.04K 28.25K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F08/012163

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées à compter 25/04/2008 -

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 98.08%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FACILITIES MANAGEMENT L.M


FACILITIES MANAGEMENT L.M est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 396 800.0 € son numéro SIREN est 488 500 950. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise FACILITIES MANAGEMENT L.M compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

FACILITIES MANAGEMENT L.M opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 217 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Accords d’entreprise chez FACILITIES MANAGEMENT L.M

FACILITIES MANAGEMENT L.M a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 11/03/2021

Direction & bénéficiaires de FACILITIES MANAGEMENT L.M

FACILITIES MANAGEMENT L.M SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de FACILITIES MANAGEMENT L.M

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.47M euros, soit une progression de 1.03M € soit une progression de 71.47% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 128.35K € qui est de 17.62% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FACILITIES MANAGEMENT L.M il est de 225.25K € en 2021 soit une augmentation de 64.20K € qui est supérieur de 39.86% à l'année précédente .

La masse salariale de FACILITIES MANAGEMENT L.M s’élevait à 808.32K € soit 32.78% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FACILITIES MANAGEMENT L.M s’élève à 550.13K € en 2021 soit une augmentation de 6.00 € qui est supérieure de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FACILITIES MANAGEMENT L.M et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FACILITIES MANAGEMENT L.M consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)