Info légale & documents de la société

FACEM EMPLOI SERVICES

832 753 859

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

719K €
-45.87%

Taux de rentabilité

-20.15%
en 2019

Endettement

140
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-63K €
-8.82%

Statut

Fermée

Adresse

132 RUE DE LA CHAPELLE, 94310 ORLY

Activité

Formation continue d'adultes

Effectif

Données non disponibles

Création

16/10/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Formation du personnel, organisation d'action de formation, obtention du titre professionnel, vente de support pédagogique

Code NAF ou APE:

85.59A - Formation continue d'adultes

Domaine d’activité:

Enseignement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NIWAKI

Liquidateur

420072837
Occupe ce poste depuis le 01/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STB Audit

Commissaire aux comptes suppléant

501641153
Occupe ce poste depuis le 14/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MICHEL ROUCHY

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 14/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 83275385900020
Crée le 24/02/2020
Adresse 132 rue de la chapelle, 94310 orly
Activité Enseignement
Statut fermé

SIRET 83275385900012
Crée le 16/10/2017
Adresse 50 rue d erevan, 92130 issy-les-moulineaux
Activité Enseignement
Statut fermé
Enseignes FACEM EMPLOI FORMATION

Annonces BODACC (8)


radiation

RCS de Créteil
Dénomination: FACEM EMPLOI SERVICES Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220032, annonce n°2979

modification

RCS de Créteil
Dénomination: FACEM EMPLOI SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : NIWAKI ; Commissaire aux comptes titulaire : ROUCHY Michel ; Commissaire aux comptes suppléant : STB Audit
Bodacc B n°20210107, annonce n°3986

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200228, annonce n°8283

immatriculation

RCS de Créteil
Dénomination: FACEM EMPLOI SERVICES Adresse: 132 Rue de la Chapelle-Bp 760 94399 Orly Aérogares Cedex Activité: formation du personnel, organisation d'action de formation, obtention du titre professionnel, vente de support pédagogique
Bodacc A n°20200096, annonce n°1606

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190185, annonce n°7930

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190184, annonce n°8201

Finances

Performance 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 719.03K 1.33M
Marge brute (€) 718.72K 1.33M
EBITDA - EBE (€) -27.01K 23.44K
Résultat d'exploitation (€) -63.43K -1.01K
Résultat net (€) -67.13K -1.66K
Croissance 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -45.87 -
Taux de marge brute (%) 99.96 100.03
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.76 1.76
Taux de marge opérationnelle (%) -8.82 -0.08
Gestion BFR 2019 2018
BFR (€) -170.55K -123.15K
BFR exploitation (€) -4.70K 172.17K
BFR hors exploitation (€) -165.85K -295.32K
BFR (j de CA) -86.58 -33.84
BFR exploitation (j de CA) -2.39 47.31
BFR hors exploitation (j de CA) -84.19 -81.15
Délai de paiement clients (j) 93.15 90.78
Délai de paiement fournisseurs (j) 122.37 66.26
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -30.71K 22.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -4.27 1.72
Fonds de roulement net global (€) -127.65K -93.96K
Couverture du BFR 0.75 0.76
Trésorerie (€) 42.91K 29.19K
Dettes financières (€) 140 0
Capacité de remboursement 1.39 -1.28
Ratio d'endettement (Gearing) 0.73 -3.50
Autonomie financière (%) -17.64 1.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.58 -1.25
Solvabilité 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -1.61 -3.50
Rentabilité 2019 2018
Marge nette (%) -9.34 -0.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 114.19 -19.86
Rentabilité économique (%) -20.15 -0.34
Valeur ajoutée (€) 157.70K 456.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 21.93 34.39
Structure d'activité 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 170.53K 407.68K
Salaires / CA (%) 23.72 30.69
Impôts et taxes (€) 13.46K 25.26K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 44405

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 29/10/2020

Numero: 8969

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 10/11/2021

Numero: 23485

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce CRETEIL à compter du 24/02/2020

Numero: 12807

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de Formation est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 25779

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de Formation est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FACEM EMPLOI SERVICES


FACEM EMPLOI SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 832 753 859. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

FACEM EMPLOI SERVICES opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59A - Formation continue d'adultes

En France il y a 131 774 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 267 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de FACEM EMPLOI SERVICES

FACEM EMPLOI SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de FACEM EMPLOI SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 719.03K euros, soit une diminution de 609.29K € soit une diminution de 45.87% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -67.13K € qui est de 3951.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FACEM EMPLOI SERVICES il est de -27.01K € en 2019 soit une diminution de 50.45K € qui est inférieur de 215.23% à l'année précédente .

La masse salariale de FACEM EMPLOI SERVICES s’élevait à 170.53K € soit 23.72% en 2019.

Enfin le montant des dettes de FACEM EMPLOI SERVICES s’élève à 140.00 € en 2019 soit une augmentation de 140.00 € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FACEM EMPLOI SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FACEM EMPLOI SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)