Info légale & documents de la société

FABYA CONSULTING

833 347 354

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

98K €
-6.08%

Taux de rentabilité

18.45%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1
+0.00%

Résultat d’exploitation

37K €
+37.71%

Statut

Actif

Adresse

8 AV PDT JOHN KENNEDY, 78230 PECQ (LE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

14/11/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services et conseils en informatique

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Kouame Fabrice Landry YA

Président

Occupe ce poste depuis le 20/11/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83334735400001
Crée le 14/11/2017
Adresse 8 avenue du président john fitzgérald kennedy entrée 6 etage 2 droite, 78230 le pecq

SIRET 83334735400023
Crée le 06/12/2021
Adresse 8 av pdt john kennedy, 78230 pecq (le
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 83334735400015
Crée le 14/11/2017
Adresse 53 de stalingrad, 92700 colombes
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240121, annonce n°8331

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230171, annonce n°4721

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220144, annonce n°6894

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210163, annonce n°4290

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200115, annonce n°4721

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190115, annonce n°12419

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 97.65K 103.97K 131.03K 117.31K
Marge brute (€) 103.21K 112.89K 129.74K 117.08K
EBITDA - EBE (€) 36.83K 40.78K 49.64K 56.89K
Résultat d'exploitation (€) 36.83K 39.49K 48.35K 56.47K
Résultat net (€) 31.30K 33.38K 39.69K 46.44K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -6.08 -20.65 11.69 -
Taux de marge brute (%) 105.69 108.58 99.02 99.80
Taux de marge d'EBITDA (%) 37.71 39.22 37.89 48.50
Taux de marge opérationnelle (%) 37.71 37.98 36.90 48.14
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 12.57K 48.71K -3.58K -20.76K
BFR exploitation (€) 54.60K 69.44K 13.23K -4.50K
BFR hors exploitation (€) -42.03K -20.72K -16.81K -16.26K
BFR (j de CA) 46.98 171.02 -9.96 -64.60
BFR exploitation (j de CA) 204.09 243.77 36.86 -14
BFR hors exploitation (j de CA) -157.11 -72.75 -46.82 -50.60
Délai de paiement clients (j) 204.09 243.77 36.86 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 27.92
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 31.30K 34.68K 40.98K 46.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 32.06 33.35 31.28 39.95
Fonds de roulement net global (€) 123.75K 119.14K 84.47K 46.10K
Couverture du BFR 9.85 2.45 -23.61 -2.22
Trésorerie (€) 111.18K 70.43K 88.04K 66.86K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -3.55 -2.03 -2.15 -1.43
Ratio d'endettement (Gearing) -0.87 -0.59 -1.02 -1.42
Autonomie financière (%) 75.19 85.27 83.75 69.33
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.02 -1.73 -1.77 -1.18
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.03 -0.01 -0.02 -0.01
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 32.06 32.11 30.29 39.59
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.54 27.82 45.82 98.93
Rentabilité économique (%) 18.45 23.72 38.37 68.59
Valeur ajoutée (€) 60.97K 73.20K 52.23K 58.49K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.44 70.41 39.86 49.86
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 32.17K 40.45K 2.59K 0
Salaires / CA (%) 32.95 38.90 1.98 0
Impôts et taxes (€) 973 978 0 1.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1363

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 33404

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 2888

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Versailles par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 06/12/2021 du 53 Avenue de Stalingrad 92700 Colombes au Entrée 6 Etage 2 droite 8 Avenue du Président John Fitzgérald Kennedy 78230 Le Pecq

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de FABYA CONSULTING


FABYA CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 833 347 354. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise FABYA CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

FABYA CONSULTING opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 449 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de FABYA CONSULTING

FABYA CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de FABYA CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 97.65K euros, soit une diminution de 6.32K € soit une diminution de 6.08% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 31.30K € qui est de 6.24% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FABYA CONSULTING il est de 36.83K € en 2021 soit une diminution de 3.95K € qui est inférieur de 9.69% à l'année précédente .

La masse salariale de FABYA CONSULTING s’élevait à 32.17K € soit 32.95% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FABYA CONSULTING s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FABYA CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FABYA CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)