Info légale & documents de la société

F.E.O CONSEIL

431 729 235

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

171K €
+0.65%

Taux de rentabilité

1.58%
en 2017

Endettement

54
jours en 2017

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

5K €
+2.86%

Statut

Actif

Adresse

9 RUE DES FILEUSES, 69740 GENAS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

23/05/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La maîtrise d'œuvre et l'assistance à maîtrise d'ouvrage, tous corps d'état, ordonnancement, pilotage et coordination de chantier, les activités de conseil et d'assistance aux entreprises ou organismes divers en matière de certification et évaluation des systèmes de contrôle de qualité, le conseil en agencement et décoration d'intérieur, toutes prestations de services en qualité d'intermédiaire et de mise en relatons de personne physique ou morale, pour réaliser des opérations commerciales.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fabrice Serge CHALENCON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 43172923500001
Adresse 9 rue des fileuses, 69740 genas

SIRET 43172923500002
Crée le 23/05/2000
Adresse 9 rue des fileuses, 69740 genas

SIRET 43172923500025
Crée le 01/04/2001
Adresse 9 rue des fileuses, 69740 genas
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 43172923500033
Crée le 01/10/2007
Adresse 52 rue de la republique, 69740 genas
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43172923500017
Crée le 23/05/2000
Adresse 6 rue ampere, 69680 chassieu
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230119, annonce n°7262

modification

RCS de Lyon
Dénomination: F.E.O. CONSEIL Description: Modification de l'administration. Administration: CHALENCON Océane nom d'usage : CHALENCON devient gérant
Bodacc B n°20230119, annonce n°2481

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220174, annonce n°6707

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210132, annonce n°6577

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200132, annonce n°6121

modification

RCS de Lyon
Dénomination: F.E.O. CONSEIL Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200002, annonce n°3084

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 170.95K 169.84K
Marge brute (€) 174.69K 181.12K
EBITDA - EBE (€) 5.46K 24.35K
Résultat d'exploitation (€) 4.88K 23.94K
Résultat net (€) 2.31K 19.27K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 0.65 24.07
Taux de marge brute (%) 102.19 106.64
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.19 14.34
Taux de marge opérationnelle (%) 2.86 14.10
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -8.52K -14.57K
BFR exploitation (€) 25.68K 24.85K
BFR hors exploitation (€) -34.20K -39.42K
BFR (j de CA) -18.19 -31.31
BFR exploitation (j de CA) 54.83 53.41
BFR hors exploitation (j de CA) -73.02 -84.72
Délai de paiement clients (j) 58.40 54.97
Délai de paiement fournisseurs (j) 17.51 8.97
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 2.88K 19.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.69 11.59
Fonds de roulement net global (€) 23.32K 22.90K
Couverture du BFR -2.74 -1.57
Trésorerie (€) 31.84K 37.47K
Dettes financières (€) 54 37
Capacité de remboursement -11.02 -1.90
Ratio d'endettement (Gearing) -0.30 -0.36
Autonomie financière (%) 71.96 71.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.82 -1.54
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -2.59 -2.13
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 1.35 11.35
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.19 18.78
Rentabilité économique (%) 1.58 13.36
Valeur ajoutée (€) 136.03K 140.42K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.57 82.68
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 132.80K 125.78K
Salaires / CA (%) 77.68 74.06
Impôts et taxes (€) 1.49K 1.55K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F10/013331

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 52 Rue de la République 69740 GENAS à compter du 30/04/2009

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 80%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 80%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de F.E.O CONSEIL


F.E.O CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), son numéro SIREN est 431 729 235. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise F.E.O CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

F.E.O CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 34 100 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de F.E.O CONSEIL

F.E.O CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de F.E.O CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 170.95K euros, soit une progression de 1.11K € soit une progression de 0.65% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 2.31K € qui est de 88.02% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de F.E.O CONSEIL il est de 5.46K € en 2017 soit une diminution de 18.89K € qui est inférieur de 77.58% à l'année précédente .

La masse salariale de F.E.O CONSEIL s’élevait à 132.80K € soit 77.68% en 2017.

Enfin le montant des dettes de F.E.O CONSEIL s’élève à 54.00 € en 2017 soit une augmentation de 17.00 € qui est supérieure de 45.95% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur F.E.O CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de F.E.O CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 21 comptes annuels disponible(s)