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EXPANSION 5 PARIS

449 320 761

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

2K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

5 PL DE LA PYRAMIDE 92800 PUTEAUX

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Organisation et gestion de service de vente de produits nécessitant une aptitude professionnelle particuliére, la gestion et la formation d' équipes de vente, l' audit et le conseil en ces matiéres mandataire d' intermédiaire d'assurance. Conseil en vente de literie, achat et gestion de stocks de literie, conseil et vente d'électroménager, cuisines, meubles et achats et gestion des stocks de ces produits.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AGECA AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

480775741
Occupe ce poste depuis le 18/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SCW

Président

493677769
Occupe ce poste depuis le 18/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Bernard Yvon Robert LE DENMAT

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 18/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 44932076100001
Crée le 01/05/2014
Adresse boulevard alfred naquet 84200 carpentras

SIRET 44932076100033
Crée le 01/01/2012
Adresse 5 pl de la pyramide 92800 puteaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44932076100041
Crée le 01/05/2014
Adresse bd alfred naquet 84200 carpentras
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 44932076100025
Crée le 15/05/2007
Adresse 1 pl jean millier 92400 courbevoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 44932076100017
Crée le 01/07/2003
Adresse 5 rue bellini 92800 puteaux
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220221, annonce n°7305

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210073, annonce n°3801

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200151, annonce n°21830

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190169, annonce n°9939

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180133, annonce n°11000

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2013
Bodacc C n°20160125, annonce n°10004

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -910.53K -402.33K -499.70K -90.72K
BFR exploitation (€) -821.22K -577.32K -526.87K -600.96K
BFR hors exploitation (€) -89.31K 174.99K 27.17K 510.23K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) -552K -186.24K 20.63K 63.22K
Couverture du BFR 0.61 0.46 -0.04 -0.70
Trésorerie (€) 358.53K 216.09K 520.33K 153.94K
Dettes financières (€) 1.87K 24.28K 53.68K 55.32K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 1.07 17.29 -2.62 -0.80
Autonomie financière (%) -11.66 -0.42 6.45 5.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.39M 1.61M 702.46K 586.81K
Liquidité générale 1.11 1.52 3.62 3.38
Couverture des dettes -0.61 -1.06 -0.46 -2.29
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 73674

Etat: Ajout
Par jugement du 02/07/2021 le tribunal de commerce de SAINT BRIEUC a arrêté le plan de redressement, durée : 10 ans , commissaire à l'exécution du plan : SELARL AJIRE (Me Erwan MERLY) 6 Cours Raphaël Binet CS 76531 35065 RENNES CEDEX

Numero: 37499

Etat: Ajout
Par jugement du 01/07/2020, le tribunal de commerce de SAINT BRIEUC a autorisé la poursuite de l'activité de EXPANSION 5 PARIS (SARLU) pour une durée de 6 mois.

Numero: 63327

Etat: Ajout
Résolution du plan de sauvegarde et ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro de procédure 2019 003345, date de cessation des paiements : 20/03/2019, administrateur judiciaire SELARL AJIRE (Me Erwan MERLY) 6 cours Raphaël Binet - cs 76531-35065 RENNES , avec mission d'assistance, mandataire judiciaire SAS DAVID-GOIC et ASSOCIES (Me Daniel DAVID) - Immeuble le Sequoia- 45 rue Lafayette - bp 4240 - 22042 SAINT BRIEUC CEDEX 2 , période d'observation jusqu'au 15/04/2020, Jugement du tribunal de commerce de Saint Brieuc en date du 16/10/2019.

Numero: 71660

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC en date du 18/04/2018 nommant SAS DAVID-GOIC & ASSOCIES, prise en la personne de Maître Daniel DAVID , mandataire judiciaire en remplacement du mandataire judiciaire précédemment désigné.

Numero: 1764

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 06/02/2018 avec effet au 31/07/2017 radaition de l'établissement secondaire dans le ressort d'avignon disparition d fonds

Numero: 6616

Etat: Ajout
- le tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC a prononcé en date du 19.10.2011 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, mandataire judiciaire Me Daniel DAVID 45 rue lafayette immeuble le Sequoia 22042 SAINT BRIEUC CX 2. Les déclarations de créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au bodacc du jugement d'ouverture; - Jugement du Tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC en date du 07.03.2012 autorisant la poursuite de l'activité pour une durée de 6 mois. - Jugement du Tribunal de Commerce de SAINT BRIEUC en date du 26.09.2012 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois. - Jugement du Tribunal de commerce de SAINT BRIEUC en date du 25.03.2013 arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 120 mois, nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL AJIRE (Me MERLY Erwan)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 39%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 39%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de EXPANSION 5 PARIS


EXPANSION 5 PARIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 449 320 761. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise EXPANSION 5 PARIS compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

EXPANSION 5 PARIS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de EXPANSION 5 PARIS

EXPANSION 5 PARIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de EXPANSION 5 PARIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EXPANSION 5 PARIS il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de EXPANSION 5 PARIS s’élève à 1.87K € en 2021 soit une diminution de 22.41K € qui est inférieure de 92.31% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EXPANSION 5 PARIS consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)