Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
389 145 251
Actif
25 PL DE LA MADELEINE, 75008 FRA PARIS FRANCE
Activités des agents et courtiers d'assurances
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
23/11/1992
SIREN | 389 145 251 |
---|---|
SIRET (siège) | 389 145 251 00069 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 18 508 888 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2020 |
Numéro RCS | 389 145 251 R.C.S. Melun |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Melun
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 03/01/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Courtage en assurance et en réassurance
66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 38914525100069 |
---|---|
Début activité | 23/11/1992 |
Adresse | 25 pl de la madeleine, 75008 fra paris france |
SIRET | 38914525100036 |
---|---|
Début activité | 21/12/2009 |
Adresse | 49 av andre maginot, 37100 fra tours france |
SIRET | 38914525100028 |
---|---|
Début activité | 23/11/1992 |
Adresse | 6 rue rene pouteau, 77000 fra melun france |
SIRET | 38914525100044 |
---|---|
Début activité | 23/11/1992 |
Adresse | 70 rue du rocher, 75008 fra paris france |
SIRET | 38914525100051 |
---|---|
Début activité | 23/11/1992 |
Adresse | 2 rue de la chaussee de paris, 77124 fra villenoy france |
SIRET | 38914525100010 |
---|---|
Début activité | 03/11/1992 |
Adresse | 93 av saint just, 77000 fra vaux-le-penil france |
Performance | 2020 | 2019 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 329.29K | 310.64K | 211.51K |
Marge brute (€) | 326.42K | 312.89K | 211.19K |
EBITDA - EBE (€) | -194.76K | -1.14M | -1.03M |
Résultat d'exploitation (€) | -197.11K | -1.14M | -1.04M |
Résultat net (€) | 2.34M | 1.12M | 161.22K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 6 | 46.87 | -3.58 |
Taux de marge brute (%) | 99.13 | 100.72 | 99.85 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -59.14 | -366.98 | -484.99 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -59.86 | -367.27 | -490.50 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2016 |
BFR (€) | 297.39K | -3.55K | -5.99M |
BFR exploitation (€) | -7.34K | -79.97K | 23.99K |
BFR hors exploitation (€) | 304.73K | 76.42K | -6.01M |
BFR (j de CA) | 329.64 | -4.17 | -10.33K |
BFR exploitation (j de CA) | -8.14 | -93.96 | 41.40 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 337.78 | 89.79 | -10.37K |
Délai de paiement clients (j) | 23.82 | 0.88 | 64.01 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 21.71 | 21.42 | 4.24 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 2.34M | 1.09M | 172.88K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 711.15 | 351.97 | 81.73 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.15M | 474.89K | -3.31M |
Couverture du BFR | 7.24 | -133.70 | 0.55 |
Trésorerie (€) | 1.86M | 478.44K | 2.68M |
Dettes financières (€) | 3.13M | 3.79M | 6.31M |
Capacité de remboursement | 0.54 | 3.03 | 21.01 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.05 | 0.15 | 0.18 |
Autonomie financière (%) | 88.67 | 85.20 | 62.49 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -6.53 | -2.91 | -3.54 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 874.72K | 861.48K | 1.07M |
Liquidité générale | 2.51 | 0.68 | 2.54 |
Couverture des dettes | 20.37 | 7.81 | 8.32 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2016 |
Marge nette (%) | 710.44 | 359.18 | 76.22 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 9.40 | 4.95 | 0.78 |
Rentabilité économique (%) | 8.33 | 4.21 | 0.49 |
Valeur ajoutée (€) | -155.55K | -1.06M | -916.52K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -47.24 | -342.71 | -433.32 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 34.03K | 74.30K | 97.58K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 5.22K | 8.18K | 11.72K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
EUROVIE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 18 508 888.0 € son numéro SIREN est 389 145 251. L’entreprise a été créée en 1992 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise EUROVIE CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Melun
EUROVIE CONSEIL opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances
En France il y a 75 229 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 994 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
EUROVIE CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.
EUROVIE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 329.29K euros, soit une progression de 18.65K € soit une progression de 6.00% .
En 2020 elle réalise un résultat net de 2.34M € qui est de 109.67% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de EUROVIE CONSEIL il est de -194.76K € en 2020 soit une augmentation de 945.24K € qui est supérieur de 82.92% à l'année précédente .
La masse salariale de EUROVIE CONSEIL s’élevait à 34.03K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de EUROVIE CONSEIL s’élève à 3.13M € en 2020 soit une diminution de 664.44K € qui est inférieure de 17.52% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EUROVIE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de EUROVIE CONSEIL consultables sur Docubiz: