Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
493 268 510
Actif
3 AV JULES FERRY, 92240 FRA MALAKOFF FRANCE
Agencement de lieux de vente
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
20/11/2006
SIREN | 493 268 510 |
---|---|
SIRET (siège) | 493 268 510 00044 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 750 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 493 268 510 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 06/09/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La réalisation d'espaces d'expositions (show room, boutiques, événementiel, stands, muséographie) et l'aménagement général de tous Types de locaux
43.32C - Agencement de lieux de vente
Travaux de construction spécialisés
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 49326851000044 |
---|---|
Début activité | 20/11/2006 |
Adresse | 3 av jules ferry, 92240 fra malakoff france |
SIRET | 49326851000036 |
---|---|
Début activité | 15/04/2011 |
Adresse | 27 rue ledion, 75014 fra paris france |
SIRET | 49326851000028 |
---|---|
Début activité | 01/06/2008 |
Adresse | 24 rue firmin gillot, 75015 fra paris france |
SIRET | 49326851000010 |
---|---|
Début activité | 20/11/2006 |
Adresse | 107 rue de picpus, 75012 fra paris france |
Performance | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 8.65M | 7.73M | 8.41M | 0 |
Marge brute (€) | 7.71M | 6.36M | 7.26M | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 1.54M | 243.89K | 1.44M | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 1.47M | 183.08K | 648.72K | 0 |
Résultat net (€) | 1.15M | 138.03K | 464.20K | 0 |
Croissance | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 12.01 | -8.13 | 34.67 | - |
Taux de marge brute (%) | 89.09 | 82.26 | 86.33 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 17.85 | 3.16 | 17.09 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 17.01 | 2.37 | 7.71 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -1.35M | 59.47K | -1.62M | -937.72K |
BFR exploitation (€) | -649.31K | 323.94K | 67.05K | 571.82K |
BFR hors exploitation (€) | -697.21K | -264.47K | -1.68M | -1.51M |
BFR (j de CA) | -56.79 | 2.81 | -70.14 | - |
BFR exploitation (j de CA) | -27.39 | 15.30 | 2.91 | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | -29.41 | -12.50 | -73.05 | - |
Délai de paiement clients (j) | 34.77 | 91.50 | 39.77 | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 78.80 | 87.75 | 50.28 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.23M | 198.84K | 1.25M | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 14.17 | 2.57 | 14.89 | - |
Fonds de roulement net global (€) | 2.66M | 1.40M | 1.50M | 1.40M |
Couverture du BFR | -1.98 | 23.52 | -0.93 | -1.50 |
Trésorerie (€) | 4.01M | 1.34M | 3.11M | 2.34M |
Dettes financières (€) | 1.12M | 286.25K | 2.24K | 201.83K |
Capacité de remboursement | -2.36 | -5.30 | -2.48 | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.62 | -1.71 | -3.18 | -1.52 |
Autonomie financière (%) | 32.44 | 15.13 | 21.90 | 30.21 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.87 | -4.32 | -2.16 | - |
Solvabilité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 3.38M | 2.73M | 2.76M | - |
Liquidité générale | 1.55 | 1.41 | 1.54 | - |
Couverture des dettes | -0.08 | -0.22 | -0.07 | -0.10 |
Rentabilité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 13.33 | 1.79 | 5.52 | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 64.81 | 22.37 | 47.41 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 21.02 | 3.39 | 10.38 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 1.83M | 1.02M | 2.24M | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | 21.13 | 13.17 | 26.68 | - |
Structure d'activité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 832.09K | 731.36K | 762.73K | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | - |
Impôts et taxes (€) | 60.44K | 47.01K | 47.75K | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
EUROPEXPO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 750 000.0 € son numéro SIREN est 493 268 510. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise EUROPEXPO compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
EUROPEXPO opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32C - Agencement de lieux de vente
En France il y a 8 762 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 218 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
EUROPEXPO possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
EUROPEXPO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 8.65M euros, soit une progression de 928.09K € soit une progression de 12.01% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 1.15M € qui est de 735.64% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de EUROPEXPO il est de 1.54M € en 2021 soit une augmentation de 1.30M € qui est supérieur de 533.36% à l'année précédente .
La masse salariale de EUROPEXPO s’élevait à 832.09K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de EUROPEXPO s’élève à 1.12M € en 2021 soit une augmentation de 833.31K € qui est supérieure de 291.11% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EUROPEXPO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de EUROPEXPO consultables sur Docubiz: