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EURO MANAGER'S

378 668 909

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Chiffre d’affaires

1M €
+0.53%

Taux de rentabilité

1.86%
en 2017

Endettement

143K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

5K €
+0.40%

Statut

Fermée

Adresse

20 RUE CHARLES SCHMIDT, 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

26/06/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de conseil en gestion.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pascal Lucien ANDRE

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 29/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 37866890900039
Crée le 01/01/2001
Adresse 20 rue charles schmidt, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 37866890900021
Crée le 01/01/1991
Adresse 19 rue de l universite, 93160 noisy-le-grand
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: EURO MANAGER'S Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200101, annonce n°1177

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: EURO MANAGER'S Description: Modification survenue sur l'administration, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : ANDRE Pascal Lucien
Bodacc B n°20200023, annonce n°3038

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: EURO MANAGER'S Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190102, annonce n°3405

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20190005, annonce n°3765

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20180075, annonce n°12506

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2015
Bodacc C n°20180075, annonce n°12505

Finances

Performance 2017 2015
Chiffre d'affaires (€) 1.25M 1.24M
Marge brute (€) 843.05K 774.80K
EBITDA - EBE (€) 21.09K 61.65K
Résultat d'exploitation (€) 4.95K 46.06K
Résultat net (€) 8.14K 46.13K
Croissance 2017 2015
Taux de croissance du CA (%) 0.53 -31.95
Taux de marge brute (%) 67.69 62.54
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.69 4.98
Taux de marge opérationnelle (%) 0.40 3.72
Gestion BFR 2017 2015
BFR (€) 76.14K 97.28K
BFR exploitation (€) 62.29K 143.46K
BFR hors exploitation (€) 13.86K -46.18K
BFR (j de CA) 22.32 28.66
BFR exploitation (j de CA) 18.25 42.26
BFR hors exploitation (j de CA) 4.06 -13.61
Délai de paiement clients (j) 56.92 107.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 81.53 102.05
Ratio des stocks / CA (j) 22.67 8.65
Autonomie financière 2017 2015
Capacité d'autofinancement (€) 24.28K 61.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.95 4.98
Fonds de roulement net global (€) 131.60K 151.42K
Couverture du BFR 1.73 1.56
Trésorerie (€) 55.46K 54.15K
Dettes financières (€) 142.67K 183.51K
Capacité de remboursement 3.59 2.10
Ratio d'endettement (Gearing) 3.50 2.06
Autonomie financière (%) 5.70 10.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.14 2.10
Solvabilité 2017 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 529.97K
Liquidité générale - 0.94
Couverture des dettes 1.30 0.96
Rentabilité 2017 2015
Marge nette (%) 0.65 3.72
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.69 73.34
Rentabilité économique (%) 1.86 7.78
Valeur ajoutée (€) 351.24K 343.05K
Valeur ajoutée / CA (%) 28.20 27.69
Structure d'activité 2017 2015
Salaires et charges sociales (€) 322.73K 257.81K
Salaires / CA (%) 25.91 20.81
Impôts et taxes (€) 7.43K 7.20K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 19919

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 09/03/2020

Numero: 47221

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 20 RUE CHARLES SCHMIDT 93400 SAINT OUEN, Nouvelle adresse: 20 RUE CHARLES SCHMIDT 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 20 RUE CHARLES SCHMIDT 93400 SAINT OUEN, Nouvelle adresse: 20 RUE CHARLES SCHMIDT 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de EURO MANAGER'S


EURO MANAGER'S est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 15 244.9 € son numéro SIREN est 378 668 909. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 34 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

EURO MANAGER'S opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 683 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de EURO MANAGER'S

EURO MANAGER'S Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de EURO MANAGER'S

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 1.25M euros, soit une progression de 6.57K € soit une progression de 0.53% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 8.14K € qui est de 82.35% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EURO MANAGER'S il est de 21.09K € en 2017 soit une diminution de 40.55K € qui est inférieur de 65.78% à l'année précédente .

La masse salariale de EURO MANAGER'S s’élevait à 322.73K € soit 25.91% en 2017.

Enfin le montant des dettes de EURO MANAGER'S s’élève à 142.67K € en 2017 soit une diminution de 40.84K € qui est inférieure de 22.25% à l'année précédente .

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