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ESPACE PRINT

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Chiffre d’affaires

55K €
-44.05%

Taux de rentabilité

-42.54%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-50K €
-92.33%

Statut

Fermée

Adresse

8 RUE ALBERT CAMUS, 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité

Autre imprimerie (labeur)

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achats, vente d'imprimerie, brochure, dépliant, carte de visite, edition, produits et services s'y rattachant

Code NAF ou APE:

18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Ramdane FECIH

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79216837900016
Crée le 01/04/2013
Adresse 8 rue albert camus, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2016
Bodacc C n°20190130, annonce n°13595

radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: ESPACE PRINT Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180233, annonce n°5720

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180133, annonce n°13020

création

RCS de Bobigny
Dénomination: ESPACE PRINT Adresse: 8 rue Albert Camus 93400 Saint-Ouen Activité: achats, ventes d'imprimerie, brochure, dépliant, carte de visite, édition, produits et services s'y rapportant.
Bodacc A n°20130073, annonce n°734

Finances

Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 54.55K 97.48K
Marge brute (€) 54.55K 97.48K
EBITDA - EBE (€) -47.93K -12.67K
Résultat d'exploitation (€) -50.36K -12.67K
Résultat net (€) -55.72K -89.13K
Croissance 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -44.05 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -87.86 -12.99
Taux de marge opérationnelle (%) -92.33 -12.99
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) 1.66K 61K
BFR exploitation (€) 0 25.23K
BFR hors exploitation (€) 1.66K 35.77K
BFR (j de CA) 11.11 228.40
BFR exploitation (j de CA) 0 94.49
BFR hors exploitation (j de CA) 11.11 133.92
Délai de paiement clients (j) 0 94.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -53.28K -89.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -97.69 -91.43
Fonds de roulement net global (€) 121.32K 131.56K
Couverture du BFR 73.08 2.16
Trésorerie (€) 119.66K 70.56K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement 2.25 0.79
Ratio d'endettement (Gearing) -0.91 -0.49
Autonomie financière (%) 100 95.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.50 5.57
Solvabilité 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.08 -0.18
Rentabilité 2018 2016
Marge nette (%) -102.15 -91.43
Rentabilité sur fonds propres (%) -42.54 -61.73
Rentabilité économique (%) -42.54 -58.90
Valeur ajoutée (€) 37.58K 84.78K
Valeur ajoutée / CA (%) 68.90 86.97
Structure d'activité 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 82.69K 94.82K
Salaires / CA (%) 151.60 97.27
Impôts et taxes (€) 2.82K 2.63K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11050

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Défaut d'accès ou d'adressage

Numero: 6333

Etat: Ajout
Radiation d'office article R 123-136 du code de commerce lorsque le greffier a porté au registre une mention de cessation d'activité en application du 1er alinéa de l'article R123-125 du code de commerce, il radie d'office la personne qui n'a pas régularisé sa situation, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de l'inscription de cette mention.

Numero: 30478

Etat: Ajout
Mention portée d'office : cessation d'activité à l'adresse déclarée - article R 123-125 du code de commerce.

Numero: 77196

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le dépôt au RCS du bénéficaire effectif de la société en application de L561-46 du code monétaire et financier

Numero: 43124

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 20387

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de ESPACE PRINT


ESPACE PRINT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 792 168 379. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

ESPACE PRINT opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

En France il y a 14 750 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 380 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de ESPACE PRINT

ESPACE PRINT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ESPACE PRINT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 54.55K euros, soit une diminution de 42.94K € soit une diminution de 44.05% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -55.72K € qui est de 37.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ESPACE PRINT il est de -47.93K € en 2018 soit une diminution de 35.26K € qui est inférieur de 278.35% à l'année précédente .

La masse salariale de ESPACE PRINT s’élevait à 82.69K € soit 151.60% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ESPACE PRINT s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESPACE PRINT consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)