Info légale & documents de la société

ESPACE PRINT

792 168 379

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

55K €
-44.05%

Taux de rentabilité

-42.54%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-50K €
-92.33%

Statut

Fermée

Adresse

8 RUE ALBERT CAMUS, 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité

Autre imprimerie (labeur)

Effectif

Données non disponibles

Création

01/04/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achats, vente d'imprimerie, brochure, dépliant, carte de visite, edition, produits et services s'y rattachant

Code NAF ou APE:

18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


RAMDANE FECIH

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79216837900016
Crée le 01/04/2013
Adresse 8 rue albert camus, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2016
Bodacc C n°20190130, annonce n°13595

radiation

RCS de Bobigny
Dénomination: ESPACE PRINT Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180233, annonce n°5720

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180133, annonce n°13020

création

RCS de Bobigny
Dénomination: ESPACE PRINT Adresse: 8 rue Albert Camus 93400 Saint-Ouen Activité: achats, ventes d'imprimerie, brochure, dépliant, carte de visite, édition, produits et services s'y rapportant.
Bodacc A n°20130073, annonce n°734

Finances

Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 54.55K 97.48K
Marge brute (€) 54.55K 97.48K
EBITDA - EBE (€) -47.93K -12.67K
Résultat d'exploitation (€) -50.36K -12.67K
Résultat net (€) -55.72K -89.13K
Croissance 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -44.05 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -87.86 -12.99
Taux de marge opérationnelle (%) -92.33 -12.99
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) 1.66K 61K
BFR exploitation (€) 0 25.23K
BFR hors exploitation (€) 1.66K 35.77K
BFR (j de CA) 11.11 228.40
BFR exploitation (j de CA) 0 94.49
BFR hors exploitation (j de CA) 11.11 133.92
Délai de paiement clients (j) 0 94.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -53.28K -89.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -97.69 -91.43
Fonds de roulement net global (€) 121.32K 131.56K
Couverture du BFR 73.08 2.16
Trésorerie (€) 119.66K 70.56K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement 2.25 0.79
Ratio d'endettement (Gearing) -0.91 -0.49
Autonomie financière (%) 100 95.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.50 5.57
Solvabilité 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -0.08 -0.18
Rentabilité 2018 2016
Marge nette (%) -102.15 -91.43
Rentabilité sur fonds propres (%) -42.54 -61.73
Rentabilité économique (%) -42.54 -58.90
Valeur ajoutée (€) 37.58K 84.78K
Valeur ajoutée / CA (%) 68.90 86.97
Structure d'activité 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 82.69K 94.82K
Salaires / CA (%) 100 0
Impôts et taxes (€) 2.82K 2.63K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 43124

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 87765

Etat: Ajout
Le dirigeant n'habite pas à l'adresse indiquée sur constatation du Greffier suite au deuxième de l'obligation de dépôt des documents comptables annuels

Numero: 16128

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable sur constatation du Greffier suite à rappel d' obligation légales

Numero: 20387

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable

Numero: 77196

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Sur constatation du greffier suite à la relance pour le dépôt au RCS du bénéficaire effectif de la société en application de L561-46 du code monétaire et financier

Numero: 11050

Etat: Ajout
Pli Non Distribuable Défaut d'accès ou d'adressage

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ESPACE PRINT


ESPACE PRINT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 792 168 379. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

ESPACE PRINT opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

En France il y a 14 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 380 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de ESPACE PRINT

ESPACE PRINT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de ESPACE PRINT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 54.55K euros, soit une diminution de 42.94K € soit une diminution de 44.05% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -55.72K € qui est de 37.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ESPACE PRINT il est de -47.93K € en 2018 soit une diminution de 35.26K € qui est inférieur de 278.35% à l'année précédente .

La masse salariale de ESPACE PRINT s’élevait à 82.69K € soit 100.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de ESPACE PRINT s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACE PRINT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESPACE PRINT consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)