Info légale & documents de la société

ESPACE CONSULTANT

398 368 936

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

69K €
+9.73%

Taux de rentabilité

-5.73%
en 2022

Endettement

7K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-7K €
-10.76%

Statut

Actif

Adresse

29 AV DES AMETHYSTES 44500 LA BAULE-ESCOUBLAC

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

16/09/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

construction vente d'immeubles & acquisition - gestion, organisation, études et recherches - prise de participations

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Miguel Manuel Philippe BELTRAN

Président

Occupe ce poste depuis le 17/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 39836893600001
Crée le 16/09/1994
Adresse 29 avenue des améthystes, 44500 la baule escoublac

SIRET 39836893600017
Crée le 16/09/1994
Adresse 29 av des amethystes 44500 la baule-escoublac
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230142, annonce n°3494

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220142, annonce n°4715

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210214, annonce n°2784

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210030, annonce n°2586

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190209, annonce n°3202

dépôt des comptes

RCS de Saint-Nazaire
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180211, annonce n°3089

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 69.01K 62.89K 62.49K 61.47K
Marge brute (€) 69.02K 62.89K 62.49K 61.47K
EBITDA - EBE (€) -5.71K -3.62K 3.16K -7.33K
Résultat d'exploitation (€) -7.42K -5.32K 1.32K -9.05K
Résultat net (€) -7.38K -5.28K 1.39K -8.92K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 9.73 0.64 1.67 1.06
Taux de marge brute (%) 100.01 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.28 -5.75 5.06 -11.92
Taux de marge opérationnelle (%) -10.76 -8.46 2.11 -14.72
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -31.74K -18.34K -9.81K -9.26K
BFR exploitation (€) -1.95K -2.13K 4.03K -660
BFR hors exploitation (€) -29.79K -16.21K -13.83K -8.60K
BFR (j de CA) -167.85 -106.41 -57.27 -55
BFR exploitation (j de CA) -10.31 -12.35 23.52 -3.92
BFR hors exploitation (j de CA) -157.54 -94.06 -80.79 -51.09
Délai de paiement clients (j) 0 0 30.84 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 70.81 95.73 62.02 14.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -5.67K -3.57K 3.23K -7.20K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.22 -5.68 5.17 -11.71
Fonds de roulement net global (€) 86.67K 88.23K 91.68K 92.64K
Couverture du BFR -2.73 -4.81 -9.35 -10
Trésorerie (€) 118.41K 106.57K 101.49K 101.91K
Dettes financières (€) 7.32K 3.21K 2.22K 6.41K
Capacité de remboursement 19.59 28.92 -30.71 13.26
Ratio d'endettement (Gearing) -1.27 -1.09 -0.99 -0.97
Autonomie financière (%) 67.90 79.98 83.90 84.69
Taux de levier (DFN/EBITDA) 19.44 28.59 -31.41 13.03
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.07 -0.10 -0.11 -0.13
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -10.70 -8.39 2.23 -14.51
Rentabilité sur fonds propres (%) -8.44 -5.56 1.39 -9.03
Rentabilité économique (%) -5.73 -4.45 1.17 -7.65
Valeur ajoutée (€) 58.97K 54.78K 55.12K 45.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.44 87.10 88.20 73.56
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 63.77K 57.49K 51.28K 51.26K
Salaires / CA (%) 92.41 91.41 82.05 83.39
Impôts et taxes (€) 913 900 684 1.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : - MODIFICATION DU 7/11/1996 : En asse mblée en date du 23/9/1996 les associés ont décidé l'AUGMENTA- TION DU CAPITAL SOCIAL de 300 000 à 4 00 000 F & le changement d'administrateur. Le Cons eil d'Admi- nistration du 8/10/1996 a nommé Mle BO USQUET Caroline en qualité de Président, en rempla cement de Mme BELTRAN Monique. - MODIF. du 1/04/19 98 : Aux termes d'une AGO du 16/2/1998, Mr Miguel BELTRAN & Mr Philippe SIMONNEAU ont été nommés Adm inistrateurs - Le Conseil d'administration du 16/0 2/1998 a pris acte & accepté la nomination de Mr M iguel BELTRAN en tant que Président (en remplaceme nt de Melle Caroline BOUSQUET démissionnaire). - M ODIFICATION DU 26/10/1998 : En assemblée du 30/9/1 998 DEMISSION DE Mme Françoise BOUSQUET de ses fon ctions d'administrateur.

Numero: 4

Etat: Ajout
225020050704 ********* Changement dans la direction Date d'effet de la formalité: 24/04/2005 Anc administrateur : Mademoiselle GOUIFFES Maryse Ginette Georgette. Anc administrateur : Monsieur SIMONNEAU Philippe Gérard. ADMINISTRATEUR : Monsieur BELTRAN Fabrice Edouard. ADMINISTRATEUR : Madame BELTRAN née BOUSQUET Caroline Agnès.

Numero: 3

Etat: Ajout
120020090827 ********* Transformation en S.A.S. Date d'effet de la formalité: 20/06/2009 Changement de forme juridique de : Société Anonyme en : Société par actions simplifiée Anc.Président ca et direct.Gal : Mr BELTRAN Miguel Manuel Philippe. Anc administrateur : Madame BELTRAN née BOUSQUET Caroline Agnès. Anc administrateur : Mr BELTRAN Fabrice Edouard. Anc commis. Comptes supplt. : Mr ELINEAU Jacky. Anc commis. Comptes titulaire : Sté LANDREAU Jean-Pierre. Président de la société : Mr BELTRAN Miguel Manuel Philippe.

Numero: 2

Etat: Ajout
Conversion du capital social en EUROS effectuée d' office par le Greffier du Tribunal de Commerce en application du décret n° 2001-474 du 30/05/2001

Numero: 5

Etat: Ajout
700020041022 DIVE20041022 - DATE D'EFFET DE LA FORMALITE : 30/06/2004 MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI NRE du 15 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ESPACE CONSULTANT


ESPACE CONSULTANT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 45 734.71 € son numéro SIREN est 398 368 936. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise ESPACE CONSULTANT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SAINT NAZAIRE

ESPACE CONSULTANT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 13 543 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Direction & bénéficiaires de ESPACE CONSULTANT

ESPACE CONSULTANT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ESPACE CONSULTANT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 69.01K euros, soit une progression de 6.12K € soit une progression de 9.73% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -7.38K € qui est de 39.91% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ESPACE CONSULTANT il est de -5.71K € en 2022 soit une diminution de 2.10K € qui est inférieur de 58.06% à l'année précédente .

La masse salariale de ESPACE CONSULTANT s’élevait à 63.77K € soit 92.41% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ESPACE CONSULTANT s’élève à 7.32K € en 2022 soit une augmentation de 4.11K € qui est supérieure de 128.24% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACE CONSULTANT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESPACE CONSULTANT consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)