Info légale & documents de la société

ESPACES CONSEILS

348 946 732

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

94K €
-6.17%

Taux de rentabilité

5.78%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

22K €
+23.74%

Statut

Fermée

Adresse

64 RUE MICHEL ANGE 75016 PARIS 16

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

09/12/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL EN MANAGEMENT D'ENTREPRISE TRANSMISSION ET RAPPROCHEMENT D'ENTREPRISE COURTAGE EN FINANCEMENT.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pierre Morel

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/06/2006

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 34894673200002
Crée le 09/12/1988
Adresse 64 rue michel-ange, 75016 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) ESPACE CONSEILS

SIRET 34894673200001
Crée le 09/12/1988
Adresse 64 rue michel-ange, 75016 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) ESPACE CONSEILS

SIRET 34894673200016
Crée le 09/12/1988
Adresse 64 rue michel ange 75016 paris 16
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


modification

RCS de Paris
Dénomination: ESPACE CONSEILS Description: Cessation d'activité et dissolution de la société Administration: Gérant partant : Morel, Pierre ; nomination du Liquidateur : Morel, Claude
Bodacc B n°20240029, annonce n°1960

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230142, annonce n°4287

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220100, annonce n°763

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210109, annonce n°2823

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200097, annonce n°533

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190111, annonce n°7083

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 93.83K 100K 110.11K 257.53K
Marge brute (€) 99.32K 112.78K 123.55K 260.73K
EBITDA - EBE (€) 51.35K 16.73K 30.09K 122.73K
Résultat d'exploitation (€) 22.28K 11.30K 28.50K 109.92K
Résultat net (€) 18.73K 11.50K 21.75K 84.17K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -6.17 -9.18 -57.25 51.35
Taux de marge brute (%) 105.85 112.79 112.21 101.24
Taux de marge d'EBITDA (%) 54.73 16.74 27.33 47.66
Taux de marge opérationnelle (%) 23.74 11.31 25.89 42.68
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -1.58K 2.31K -5.48K -34.19K
BFR exploitation (€) 4.39K 14.54K 30.74K 23.33K
BFR hors exploitation (€) -5.97K -12.23K -36.23K -57.52K
BFR (j de CA) -6.15 8.41 -18.18 -48.46
BFR exploitation (j de CA) 17.09 53.06 101.91 33.07
BFR hors exploitation (j de CA) -23.24 -44.65 -120.08 -81.53
Délai de paiement clients (j) 57.76 57.63 125.69 51.76
Délai de paiement fournisseurs (j) 81.02 9.01 55.81 55.99
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 47.81K 16.93K 23.34K 96.99K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 50.95 16.93 21.20 37.66
Fonds de roulement net global (€) 160.50K 113.94K 101.61K 175.57K
Couverture du BFR -101.58 49.43 -18.53 -5.14
Trésorerie (€) 162.08K 111.64K 107.09K 209.77K
Dettes financières (€) 0 567 567 567
Capacité de remboursement -3.39 -6.56 -4.56 -2.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.58 -0.43 -0.43 -0.69
Autonomie financière (%) 85.96 93.78 84.26 77.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.16 -6.64 -3.54 -1.70
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 22.16K - - -
Liquidité générale 8.24 - - -
Couverture des dettes -0.87 -1.32 -1.38 -0.61
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 19.97 11.50 19.75 32.69
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.72 4.42 8.75 27.90
Rentabilité économique (%) 5.78 4.15 7.37 21.68
Valeur ajoutée (€) 46.73K 49.26K 63.18K 171.55K
Valeur ajoutée / CA (%) 49.80 49.26 57.38 66.61
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 44.24K 43.87K 50.04K
Salaires / CA (%) 0 44.24 39.85 19.43
Impôts et taxes (€) 866 1.08K 2.66K 1.97K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 93%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 93%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ESPACES CONSEILS


ESPACES CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 32 624.09 € son numéro SIREN est 348 946 732. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise ESPACES CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

ESPACES CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de ESPACES CONSEILS

ESPACES CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ESPACES CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 93.83K euros, soit une diminution de 6.17K € soit une diminution de 6.17% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 18.73K € qui est de 62.90% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ESPACES CONSEILS il est de 51.35K € en 2022 soit une augmentation de 34.62K € qui est supérieur de 206.86% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ESPACES CONSEILS s’élève à 0 € en 2022 soit une diminution de 567.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACES CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESPACES CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)