Info légale & documents de la société

ESPACE CONSEIL

350 594 883

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-17.23%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-5K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

OCP BUSINESS CENTER 4, 128 RUE LA BOETIE, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Promotion immobilière d'autres bâtiments

Effectif

Données non disponibles

Création

10/12/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Promotion immobilière d'infrastructures

Code NAF ou APE:

41.10C - Promotion immobilière d'autres bâtiments

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FINUMERIC

Commissaire aux comptes titulaire

827470261

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CLAUDE HENRI PIERRE DESJOUIS

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nicolas Michel Claude DESJOUIS

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (8)


SIRET 35059488300083
Début activité 10/12/2019
Adresse ocp business center 4, 128 rue la boetie, 75008 fra paris france

SIRET 35059488300075
Début activité 01/08/2014
Adresse 100 des champs elysees, 75008 paris
Activité Construction de bâtiments

SIRET 35059488300067
Début activité 20/12/2007
Adresse 144 av des champs elysees, 75008 fra paris france

SIRET 35059488300042
Début activité 01/04/2003
Adresse 17 rue de richelieu, 75001 fra paris france

SIRET 35059488300059
Début activité 01/04/2003
Adresse les garennes sud, rte de renault, 78410 fra flins-sur-seine france

SIRET 35059488300034
Début activité 17/04/2000
Adresse 5 bd de l'oise, 95000 fra cergy france

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230033, annonce n°8249

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210191, annonce n°4681

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200197, annonce n°4069

modification

RCS de Paris
Dénomination: ESPACE CONSEIL Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200023, annonce n°2260

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190198, annonce n°5691

modification

RCS de Paris
Dénomination: ESPACE CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : Torregrosa Garcia, André ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : FINUMERIC ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Peres, nom d'usage : Saty, Beatrice
Bodacc B n°20180149, annonce n°1099

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 4.71K 1
EBITDA - EBE (€) -3.88K -4.08K 98 -9.10K
Résultat d'exploitation (€) -5.02K -5.35K -110.21K -9.10K
Résultat net (€) -190.03K -16.06K 117.91K -19.03K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 187.13K 200.50K 204.60K 213.56K
BFR exploitation (€) 100.25K 100.25K 99.65K 96.65K
BFR hors exploitation (€) 86.88K 100.25K 104.96K 116.91K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 276.74 259.65 277.41 269.02
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -189.49K -15.46K 119.57K -26.60K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 187.13K 200.49K 204.60K 213.56K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 1.35M 1.18M 1.16M 1.29M
Capacité de remboursement -7.14 -76.08 9.73 -48.32
Ratio d'endettement (Gearing) -5.33 -18.44 -24.38 -7.76
Autonomie financière (%) -23.02 -5.71 -4.26 -14.62
Taux de levier (DFN/EBITDA) -348.39 -288.35 11.87K -141.33
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.36M 1.18M 1.17M 1.29M
Liquidité générale 0.14 0.17 0.18 0.17
Couverture des dettes 0.75 0.86 0.87 0.79
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 74.88 25.18 -247.16 11.49
Rentabilité économique (%) -17.23 -1.44 10.52 -1.68
Valeur ajoutée (€) -3.63K -3.87K -4.41K -8.62K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 253 208 203 475

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 21355

Etat: Ajout
La société a par décision du 01/04/2003 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 01/04/2003

Numero: 21354

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 87

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 26-06-2015

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ESPACE CONSEIL


ESPACE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 37 000.0 € son numéro SIREN est 350 594 883. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ESPACE CONSEIL opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.10C - Promotion immobilière d'autres bâtiments

En France il y a 5 904 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 645 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par ESPACE CONSEIL

ESPACE CONSEIL possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ESPACE CONSEIL

ESPACE CONSEIL SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Administrateur , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général délégué , 1 Autre

Performances financières de ESPACE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de -190.03K € qui est de 1083.43% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ESPACE CONSEIL il est de -3.88K € en 2021 soit une augmentation de 194.00 € qui est supérieur de 4.76% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ESPACE CONSEIL s’élève à 1.35M € en 2021 soit une augmentation de 177.26K € qui est supérieure de 15.07% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESPACE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)