Info légale & documents de la société

ESPACE BUREAU

452 489 701

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

335 DU PONT ROUGE, 38210 POLIENAS

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

08/03/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente de tous meubles, équipements et matériels de bureau et de tous accessoires ; réparation de siège.

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alban Alexandre Maurice MANZONI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 45248970100014
Crée le 08/03/2004
Adresse 335 du pont rouge, 38210 polienas
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240091, annonce n°2857

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220211, annonce n°1965

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220211, annonce n°1964

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210055, annonce n°5639

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190211, annonce n°3336

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190057, annonce n°3400

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ESPACE BUREAU


ESPACE BUREAU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 452 489 701. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

ESPACE BUREAU opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 084 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 36 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de ESPACE BUREAU

ESPACE BUREAU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACE BUREAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESPACE BUREAU consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)