Info légale & documents de la société

ESPACE BUREAU

352 164 206

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+0.78%

Taux de rentabilité

-7.68%
en 2022

Endettement

336K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-62K €
-3.37%

Statut

Actif

Adresse

LUBET, 40280 SAINT-PIERRE-DU-MONT

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente au détail, en gros et demi-gros de fournitures, matériels et mobiliers de bureau

Code NAF ou APE:

46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Matthias OLIVIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 35216420600002
Crée le 01/10/2021
Adresse 17 rue du 14 juillet, 64000 pau

SIRET 35216420600067
Crée le 02/11/2021
Adresse 11 rue marcel luquet, 32000 auch
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 35216420600042
Crée le 01/05/2014
Adresse lubet, 40280 saint-pierre-du-mont
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes ESPACE BUREAU
Dénomination usuelle (CFE 2008) CALIPAGE OFFICE

SIRET 35216420600059
Crée le 01/10/2021
Adresse 17 rue du quatorze juillet, 64000 pau
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 35216420600034
Crée le 01/11/1996
Adresse 743 rue de la ferme du conte, 40000 mont-de-marsan
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 35216420600018
Crée le 01/10/1989
Adresse l estuyade, 40270 castandet
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Mont-de-Marsan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230224, annonce n°2651

dépôt des comptes

RCS de Mont-de-Marsan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220194, annonce n°5226

dépôt des comptes

RCS de Mont-de-Marsan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210217, annonce n°1994

dépôt des comptes

RCS de Mont-de-Marsan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200236, annonce n°4233

dépôt des comptes

RCS de Mont-de-Marsan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190218, annonce n°3287

dépôt des comptes

RCS de Mont-de-Marsan
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20180210, annonce n°348

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.83M 1.81M 1.71M 1.72M
Marge brute (€) 609.91K 550.08K 569.01K 563.53K
EBITDA - EBE (€) -34.52K 36.79K 9.84K 9.14K
Résultat d'exploitation (€) -61.58K 10.64K -17.34K -22.69K
Résultat net (€) -59.50K 10.48K -20.61K 4.66K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.78 5.87 -0.22 2.14
Taux de marge brute (%) 33.37 30.33 33.21 32.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.89 2.03 0.57 0.53
Taux de marge opérationnelle (%) -3.37 0.59 -1.01 -1.32
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -35.60K -36.12K 32.57K 106.72K
BFR exploitation (€) 19.11K -13.92K 73.10K 97.35K
BFR hors exploitation (€) -54.71K -22.20K -40.53K 9.37K
BFR (j de CA) -7.11 -7.27 6.94 22.69
BFR exploitation (j de CA) 3.82 -2.80 15.58 20.70
BFR hors exploitation (j de CA) -10.93 -4.47 -8.64 1.99
Délai de paiement clients (j) 41.19 41.12 39.86 56.55
Délai de paiement fournisseurs (j) 69.58 71.50 55.73 68.23
Ratio des stocks / CA (j) 23.03 15.68 21.04 21.21
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -32.43K 36.63K 6.58K 36.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.77 2.02 0.38 2.13
Fonds de roulement net global (€) 236.86K 347.19K 124.07K 185.34K
Couverture du BFR -6.65 -9.61 3.81 1.74
Trésorerie (€) 272.45K 383.31K 91.50K 78.62K
Dettes financières (€) 335.69K 373.45K 186.41K 251.49K
Capacité de remboursement -1.95 -0.27 14.43 4.74
Ratio d'endettement (Gearing) 1.31 -0.09 0.98 1.47
Autonomie financière (%) 6.23 12.54 16.92 16.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.83 -0.27 9.64 18.92
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 525.79K 496.25K 409.71K 506.96K
Liquidité générale 1.19 1.46 1.01 1.02
Couverture des dettes 4.15 -21.49 2.72 1.64
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -3.26 0.58 -1.20 0.27
Rentabilité sur fonds propres (%) -123.25 9.72 -21.18 3.95
Rentabilité économique (%) -7.68 1.22 -3.58 0.67
Valeur ajoutée (€) 288.80K 285.88K 315.17K 282.29K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.80 15.76 18.40 16.44
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 319.63K 241.44K 294.78K 266.69K
Salaires / CA (%) 17.49 13.31 17.21 15.53
Impôts et taxes (€) 9.88K 10.30K 7.29K 8.56K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1325

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Pau le 30/04/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ESPACE BUREAU


ESPACE BUREAU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 25 000.0 € son numéro SIREN est 352 164 206. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise ESPACE BUREAU compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MONT DE MARSAN

ESPACE BUREAU opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.49Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques

En France il y a 30 958 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 129 entreprises dans le même secteur dans le département Landes , 40

Direction & bénéficiaires de ESPACE BUREAU

ESPACE BUREAU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ESPACE BUREAU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.83M euros, soit une progression de 14.10K € soit une progression de 0.78% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -59.50K € qui est de 667.88% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ESPACE BUREAU il est de -34.52K € en 2022 soit une diminution de 71.30K € qui est inférieur de 193.82% à l'année précédente .

La masse salariale de ESPACE BUREAU s’élevait à 319.63K € soit 17.49% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ESPACE BUREAU s’élève à 335.69K € en 2022 soit une diminution de 37.76K € qui est inférieure de 10.11% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACE BUREAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESPACE BUREAU consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)