Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
513 078 287
Actif
41 RUE PARMENTIER, 92600 FRA ASNIERES-SUR-SEINE FRANCE
Travaux de plâtrerie
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
20/05/2009
SIREN | 513 078 287 |
---|---|
SIRET (siège) | 513 078 287 00044 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 2 647 450 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 513 078 287 R.C.S. Pontoise |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Pontoise
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/12/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestation de fourniture, pose et installation de cloisons amovibles, placo et faux-plafonds. Travaux d'agencement de magasins, y compris le conseil et le montage de stands.
43.31Z - Travaux de plâtrerie
Travaux de construction spécialisés
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 51307828700044 |
---|---|
Début activité | 20/05/2009 |
Adresse | 41 rue parmentier, 92600 fra asnieres-sur-seine france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ALCHIMI |
SIRET | 51307828700028 |
---|---|
Début activité | 30/11/2009 |
Adresse | 10 rue eugene lumeau, 93400 fra saint-ouen-sur-seine france |
SIRET | 51307828700010 |
---|---|
Début activité | 20/05/2009 |
Adresse | 23 rue du vieux potager, 95590 fra nointel france |
SIRET | 51307828700036 |
---|---|
Début activité | 20/05/2009 |
Adresse | 15 rue vincent palaric, 93400 fra saint-ouen-sur-seine france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 6.38M | 8.82M | 7.34M | 10.17M |
Marge brute (€) | 7.32M | 8.21M | 8.10M | 8.99M |
EBITDA - EBE (€) | 203.86K | 1.57M | 788.21K | 1.75M |
Résultat d'exploitation (€) | 141.33K | 1.52M | 704.73K | 1.60M |
Résultat net (€) | 103.76K | 1.05M | 461.24K | 1.08M |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -27.69 | 20.16 | -27.88 | 25.33 |
Taux de marge brute (%) | 114.84 | 93.14 | 110.36 | 88.37 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.20 | 17.78 | 10.74 | 17.22 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.22 | 17.19 | 9.60 | 15.72 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 538.96K | 124.11K | 321.78K | 322.13K |
BFR exploitation (€) | 3.01M | 1.34M | 1.41M | 1.35M |
BFR hors exploitation (€) | -2.47M | -1.22M | -1.08M | -1.03M |
BFR (j de CA) | 30.85 | 5.14 | 16 | 11.56 |
BFR exploitation (j de CA) | 172.28 | 55.62 | 69.94 | 48.33 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -141.43 | -50.48 | -53.94 | -36.78 |
Délai de paiement clients (j) | 164.25 | 73.15 | 85.22 | 71.37 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 71.96 | 51.18 | 73.97 | 56.26 |
Ratio des stocks / CA (j) | 75.76 | 15.62 | 48.86 | 11.56 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 166.28K | 1.07M | 544.71K | 1.23M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2.61 | 12.12 | 7.42 | 12.13 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.22M | 1.58M | 1.17M | 1.65M |
Couverture du BFR | 2.26 | 12.73 | 3.65 | 5.12 |
Trésorerie (€) | 677.56K | 1.46M | 852.19K | 1.33M |
Dettes financières (€) | 562.12K | 64.69K | 233.22K | 118.37K |
Capacité de remboursement | -0.69 | -1.30 | -1.14 | -0.98 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.03 | -0.26 | -0.13 | -0.23 |
Autonomie financière (%) | 47.89 | 70.37 | 60.65 | 67.57 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.57 | -0.89 | -0.79 | -0.69 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 4.74M | 2.20M | 2.95M | 2.33M |
Liquidité générale | 1.14 | 1.69 | 1.33 | 1.69 |
Couverture des dettes | -43.63 | -2.97 | -7.65 | -3.40 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 1.63 | 11.93 | 6.29 | 10.62 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 2.38 | 19.96 | 9.91 | 20.70 |
Rentabilité économique (%) | 1.14 | 14.04 | 6.01 | 13.99 |
Valeur ajoutée (€) | 1.32M | 2.50M | 1.64M | 2.73M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 20.71 | 28.35 | 22.28 | 26.78 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.07M | 861.87K | 892.90K | 905.22K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 45.39K | 70.57K | 54.20K | 75.31K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ESPACE AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 647 450.0 € son numéro SIREN est 513 078 287. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise ESPACE AMENAGEMENT compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise
ESPACE AMENAGEMENT opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.31Z - Travaux de plâtrerie
En France il y a 87 242 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 563 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
ESPACE AMENAGEMENT possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.
ESPACE AMENAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 6.38M euros, soit une diminution de 2.44M € soit une diminution de 27.69% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 103.76K € qui est de 90.13% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ESPACE AMENAGEMENT il est de 203.86K € en 2019 soit une diminution de 1.36M € qui est inférieur de 87.00% à l'année précédente .
La masse salariale de ESPACE AMENAGEMENT s’élevait à 1.07M € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de ESPACE AMENAGEMENT s’élève à 562.12K € en 2019 soit une augmentation de 497.42K € qui est supérieure de 768.89% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACE AMENAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ESPACE AMENAGEMENT consultables sur Docubiz: