Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
383 864 378
Actif
16 RUE DES 4 CHEMINEES, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/12/1991
SIREN | 383 864 378 |
---|---|
SIRET (siège) | 383 864 378 00021 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 250 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2021 |
Numéro RCS | 383 864 378 R.C.S. Nanterre |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nanterre
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 15/12/1993
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Organisation de voyages ou séjours en général représentation de compagnies aériennes, hôtels ou chaînes hôtelières, compagnie de transport maritimes, vente de billet de transport et services annexes toutes opérations de commissions, mandat et agence en général organisation et commercialisation dans tout domaine de manifestations, congres, séminaires, rencontres, opérations de relations publiques et toute activité similaires et plus généralement toutes opérations de toute nature
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 38386437800021 |
---|---|
Crée le | 23/11/1993 |
Adresse | 16 rue des 4 cheminees, 92100 boulogne billancourt |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | BOULEVARD DE LA STIM - AKALOA LE MONDE DES ILES |
SIRET | 38386437800013 |
---|---|
Crée le | 01/12/1991 |
Adresse | 109 rue des dames, 75017 fra paris france |
Statut | fermé |
Enseignes | BOULVARD DE LA STIM |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 | 4.14M |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 | 4.14M |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 | 19.62K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 | 11.51K |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 | 41.45K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - | 4.78 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 | 0.47 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 | 0.28 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -192.75K | -812.80K | -760.30K | -691.69K |
BFR exploitation (€) | -109.76K | -160 | 680.66K | -62.30K |
BFR hors exploitation (€) | -82.99K | -812.64K | -1.44M | -629.39K |
BFR (j de CA) | - | - | - | -61.02 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - | -5.50 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - | -55.52 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - | 6.76 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 | 26.46 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 | 49.55K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - | 1.20 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.09M | 626.02K | 768.04K | 657.35K |
Couverture du BFR | -5.65 | -0.77 | -1.01 | -0.95 |
Trésorerie (€) | 1.28M | 1.44M | 1.53M | 1.35M |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | - | - | - | -27.22 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.18 | -2.29 | -2.01 | -2.03 |
Autonomie financière (%) | 68.55 | 28.26 | 25.06 | 32.97 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - | -68.77 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 1.59M | 2.26M | 1.35M |
Liquidité générale | - | 1.39 | 1.34 | 1.49 |
Couverture des dettes | -0 | -0 | -0 | -0.01 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - | 1 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 | 6.23 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 | 2.05 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 | 564.05K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - | 13.63 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 528.08K |
Salaires / CA (%) | - | - | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 | 16.41K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ERIC CHARONNAT ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 383 864 378. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise ERIC CHARONNAT ORGANISATION compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre
ERIC CHARONNAT ORGANISATION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 45 467 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 513 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
ERIC CHARONNAT ORGANISATION possède actuellement 1 marque déposées dont 3 marques révoquées.
ERIC CHARONNAT ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ERIC CHARONNAT ORGANISATION il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de ERIC CHARONNAT ORGANISATION s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ERIC CHARONNAT ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ERIC CHARONNAT ORGANISATION consultables sur Docubiz: