Info légale & documents de la société

ERGONOMIC SOLUTIONS SAS

490 795 556

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-4.34%

Taux de rentabilité

11.31%
en 2022

Endettement

150K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

127K €
+6.56%

Statut

Actif

Adresse

144 AV CHARLES DE GAULLE, 92200 FRA NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/05/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Distribution de toutes les gammes « space pole » et des solutions technologiques incluant l'efficacité des espaces, l'ergonomie et plus généralement le développement de l'équipement des bureaux et des systèmes informatiques

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BRUNO JEUNEMAITRE KALTWASSER

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


IAN DEWAR

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KIERON TONGE

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BHR ASSOCIES - SARL

Commissaire aux comptes suppléant

445254071

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 49079555600037
Début activité 02/05/2006
Adresse 144 av charles de gaulle, 92200 fra neuilly-sur-seine france

SIRET 49079555600029
Début activité 01/09/2006
Adresse le sirus, 9 rte du colonel marcel moraine, 92360 fra meudon france

SIRET 49079555600011
Début activité 02/05/2006
Adresse 19 rue auguste chabrieres, 75015 fra paris france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240163, annonce n°5644

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°7948

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220169, annonce n°11215

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210075, annonce n°3033

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200168, annonce n°6004

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190130, annonce n°12282

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.94M 2.03M 1.35M 1.37M
Marge brute (€) 1.25M 1.40M 798.27K 853.21K
EBITDA - EBE (€) 128.75K 82.66K 42.04K -7.06K
Résultat d'exploitation (€) 127.42K 80.18K 38.23K -9.72K
Résultat net (€) 123.27K -62.86K 14.32K 200.26K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -4.34 50.23 -1.33 28.85
Taux de marge brute (%) 64.51 68.78 59.07 62.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.63 4.07 3.11 -0.52
Taux de marge opérationnelle (%) 6.56 3.95 2.83 -0.71
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 124.80K 39.44K 95.76K 526.80K
BFR exploitation (€) 269.80K 413.57K 152.09K 628.57K
BFR hors exploitation (€) -145K -374.13K -56.33K -101.76K
BFR (j de CA) 23.45 7.09 25.86 140.38
BFR exploitation (j de CA) 50.70 74.35 41.08 167.50
BFR hors exploitation (j de CA) -27.25 -67.26 -15.21 -27.12
Délai de paiement clients (j) 171.81 151.53 107.97 273.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 183.50 120.72 82.39 127.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 124.60K -60.39K 18.13K 202.92K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.42 -2.97 1.34 14.81
Fonds de roulement net global (€) 276.64K 104.67K 636.07K 629.61K
Couverture du BFR 2.22 2.65 6.64 1.20
Trésorerie (€) 151.84K 65.24K 540.31K 102.81K
Dettes financières (€) 150K 100K 569.93K 743.84K
Capacité de remboursement -0.01 -0.58 1.63 3.16
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 3.93 0.41 -5.85
Autonomie financière (%) 12.12 0.96 7.50 -9.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.01 0.42 0.70 -90.76
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 957.89K 912.05K 884K 944.90K
Liquidité générale 1.13 1.01 1.07 1.21
Couverture des dettes -2.98 0.12 0.19 0.01
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 6.35 -3.10 1.06 14.62
Rentabilité sur fonds propres (%) 93.30 -710.33 19.97 -182.71
Rentabilité économique (%) 11.31 -6.83 1.50 17.50
Valeur ajoutée (€) 660.46K 732.18K 254.23K 234.70K
Valeur ajoutée / CA (%) 34.01 36.06 18.81 17.13
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 454.35K 571.70K 155.76K 183.82K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 6.33K 4.63K 2.55K 1.97K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 73166

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 43213

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 23/06/2016

Numero: 86967

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 30/06/2022

Numero: 67844

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 29/06/2024

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ERGONOMIC SOLUTIONS SAS


ERGONOMIC SOLUTIONS SAS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 114 020.0 € son numéro SIREN est 490 795 556. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise ERGONOMIC SOLUTIONS SAS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

ERGONOMIC SOLUTIONS SAS opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 086 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 115 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de ERGONOMIC SOLUTIONS SAS

ERGONOMIC SOLUTIONS SAS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Autres , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de ERGONOMIC SOLUTIONS SAS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.94M euros, soit une diminution de 88.01K € soit une diminution de 4.34% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 123.27K € qui est de 296.09% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ERGONOMIC SOLUTIONS SAS il est de 128.75K € en 2022 soit une augmentation de 46.09K € qui est supérieur de 55.76% à l'année précédente .

La masse salariale de ERGONOMIC SOLUTIONS SAS s’élevait à 454.35K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ERGONOMIC SOLUTIONS SAS s’élève à 150.00K € en 2022 soit une augmentation de 50.00K € qui est supérieure de 50.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ERGONOMIC SOLUTIONS SAS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ERGONOMIC SOLUTIONS SAS consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)