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ERGO OFFICE

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Chiffre d’affaires

556K €
+21.70%

Taux de rentabilité

4.04%
en 2021

Endettement

136K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

22K €
+3.86%

Statut

Actif

Adresse

1900 RTE DES CRETES 06560 VALBONNE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

28/03/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat, la vente, l'importation et l'exportation de mobiliers, matériels et accessoires de bureau, la réparation, l'entretien, le montage, le déménagement de mobiliers, matériels et accessoires de bureau, le conseil, la réalisation d'études aménagements et d'architecture intérieurs, la prise de concession de marques de mobiliers, matériels et accessoires de bureau.

Code NAF ou APE:

46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FABBEST

Président

815123880
Occupe ce poste depuis le 12/12/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Julien Pierre Fernand BACON

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 12/12/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 79225033400001
Adresse 1900 route des crêtes 06560 valbonne

SIRET 79225033400002
Crée le 28/03/2013
Adresse 1900 route des crêtes 06560 valbonne

SIRET 79225033400044
Crée le 15/11/2021
Adresse 1900 rte des cretes 06560 valbonne
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 79225033400036
Crée le 20/11/2017
Adresse 300 che des plaines 06370 mouans-sartoux
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 79225033400028
Crée le 14/12/2015
Adresse 23 che le clos d agasse 06650 le rouret
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 79225033400010
Crée le 28/03/2013
Adresse 70 rue robert desnos 06600 antibes
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230182, annonce n°353

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220194, annonce n°427

immatriculation

RCS de Grasse
Dénomination: ERGO OFFICE Adresse: 1900 Route Des Crêtes 06560 Valbonne Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220025, annonce n°34

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210034, annonce n°412

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200019, annonce n°154

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190115, annonce n°554

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 556.48K 457.25K 409.48K 317.47K
Marge brute (€) 217.57K 208.64K 196.03K 152.71K
EBITDA - EBE (€) 25.91K 21.01K 37.35K 7.15K
Résultat d'exploitation (€) 21.50K 17.38K 36.55K 7.15K
Résultat net (€) 14.28K 11.22K 24.87K 111
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 21.70 11.67 28.98 46.75
Taux de marge brute (%) 39.10 45.63 47.87 48.10
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.66 4.60 9.12 2.25
Taux de marge opérationnelle (%) 3.86 3.80 8.93 2.25
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 168.19K 140.58K 145.78K 65.94K
BFR exploitation (€) 155.60K 110.47K 114.17K 74.57K
BFR hors exploitation (€) 12.59K 30.11K 31.61K -8.63K
BFR (j de CA) 110.32 112.22 129.94 75.82
BFR exploitation (j de CA) 102.06 88.18 101.77 85.74
BFR hors exploitation (j de CA) 8.26 24.03 28.17 -9.92
Délai de paiement clients (j) 85.79 84.56 78.58 47.72
Délai de paiement fournisseurs (j) 70.02 61.69 67.36 44.29
Ratio des stocks / CA (j) 81.53 59.02 90.64 84.56
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -37.31K -41.15K -2.33K 111
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.71 -9 -0.57 0.03
Fonds de roulement net global (€) 192.91K 195.45K 157.60K 71.17K
Couverture du BFR 1.15 1.39 1.08 1.08
Trésorerie (€) 24.72K 54.87K 11.82K 5.23K
Dettes financières (€) 136.36K 124.08K 82.96K 48.23K
Capacité de remboursement -2.99 -1.68 -30.48 387.34
Ratio d'endettement (Gearing) 2.16 1.42 1.44 1.74
Autonomie financière (%) 14.63 16.32 19.65 19.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.31 3.29 1.90 6.01
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 198.90K 178.15K 150.14K 101.20K
Liquidité générale 1.66 1.64 1.66 1.24
Couverture des dettes 1.32 1.14 1.47 1.75
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.57 2.45 6.07 0.03
Rentabilité sur fonds propres (%) 27.60 23.05 50.29 0.45
Rentabilité économique (%) 4.04 3.76 9.88 0.09
Valeur ajoutée (€) 73.29K 32.98K 38.33K 8.76K
Valeur ajoutée / CA (%) 13.17 7.21 9.36 2.76
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 52.77K 13.01K 91 0
Salaires / CA (%) 9.48 2.85 0.02 0
Impôts et taxes (€) 1.13K 769 521 1.39K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 77343

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de CANNES

Numero: 1547

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Grasse par suite du transfert du siege social 300 Chemin des Plaines 06370 MOUANS-SARTOUX au 1900 Route des Crêtes Bâtiment E4, Sophia Antipolis 06560 VALBONNE à compter du 15/11/2021 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Grasse le 01/02/2022 sous le numéro A2022/000425)

Numero: 62367

Etat: Ajout
Transfert sans maintien d'une exploitation dans le ressort de l'ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 51%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 51%
Total: 51%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 51%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ERGO OFFICE


ERGO OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 792 250 334. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise ERGO OFFICE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRASSE

ERGO OFFICE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

En France il y a 1 102 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Marques déposées par ERGO OFFICE

ERGO OFFICE possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ERGO OFFICE

ERGO OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ERGO OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 556.48K euros, soit une progression de 99.23K € soit une progression de 21.70% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 14.28K € qui est de 27.28% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ERGO OFFICE il est de 25.91K € en 2021 soit une augmentation de 4.90K € qui est supérieur de 23.31% à l'année précédente .

La masse salariale de ERGO OFFICE s’élevait à 52.77K € soit 9.48% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ERGO OFFICE s’élève à 136.36K € en 2021 soit une augmentation de 12.28K € qui est supérieure de 9.90% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ERGO OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)