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Chiffre d’affaires

197M €
+49.15%

Taux de rentabilité

6.47%
en 2021

Endettement

44K
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

7M €
+3.30%

Statut

Actif

Adresse

66 RUE DE LA CHAUSSEE D'ANTIN, 75009 PARIS

Activité

Traitement de données, hébergement et activités connexes

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

05/12/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente fourniture exploitation de services conseils logiciels dans l'informatique.

Code NAF ou APE:

63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

Domaine d’activité:

Services d'information

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MAZARS

Commissaire aux comptes titulaire

784824153
Occupe ce poste depuis le 10/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Cédric Rolland

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 10/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RISING POINT HOLDING

Président

948377304
Occupe ce poste depuis le 13/04/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (10)


SIRET 48761348100003
Crée le 12/08/2013
Adresse 63 quai magellan, 44300 nantes
Dénomination usuelle (CFE 2008) SMARTADSERVER

SIRET 48761348100083
Crée le 01/12/2023
Adresse 955 des lucioles, 06560 valbonne
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 48761348100091
Crée le 01/12/2023
Adresse rue atlantis, 87280 limoges
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 48761348100075
Crée le 18/07/2022
Adresse 63 quai magellan, 44300 nantes
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) SMARTADSERVER

SIRET 48761348100059
Crée le 23/11/2015
Adresse 66 rue de la chaussee d'antin, 75009 paris
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 48761348100067
Crée le 30/09/2016
Adresse 51 rue russeil, 44000 nantes
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) SMARTADSERVER

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230164, annonce n°3231

modification

RCS de Paris
Dénomination: SMARTADSERVER Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : UNIFIED Croissance ; nomination du Président : RISING POINT HOLDING
Bodacc B n°20230080, annonce n°1916

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220154, annonce n°4368

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210194, annonce n°6107

modification

RCS de Paris
Dénomination: SMARTADSERVER Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : FAIR HOLDING ; nomination du Président : UNIFIED Croissance
Bodacc B n°20210028, annonce n°501

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200159, annonce n°5183

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 197.08M 132.13M 124.23M 92.39M
Marge brute (€) 201.18M 134.87M 127M 94.38M
EBITDA - EBE (€) 8.85M 1.90M 2.49M 114.86K
Résultat d'exploitation (€) 6.51M -468.44K 386.52K -1.62M
Résultat net (€) 5.86M -198.26K 965K -392.41K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 49.15 6.36 34.46 10.26
Taux de marge brute (%) 102.08 102.07 102.23 102.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.49 1.44 2 0.12
Taux de marge opérationnelle (%) 3.30 -0.35 0.31 -1.75
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -14.17M -17.86M -7.86M -9.24M
BFR exploitation (€) -15.52M -13.94M -11.87M -11.23M
BFR hors exploitation (€) 1.35M -3.92M 4.01M 1.98M
BFR (j de CA) -26.25 -49.34 -23.10 -36.52
BFR exploitation (j de CA) -28.75 -38.50 -34.88 -44.35
BFR hors exploitation (j de CA) 2.50 -10.84 11.78 7.84
Délai de paiement clients (j) 107.67 107.04 101 110.99
Délai de paiement fournisseurs (j) 167.40 180.84 167.53 199.57
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 6.85M 583.83K 2.21M 790.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.47 0.44 1.78 0.86
Fonds de roulement net global (€) -4.37M -9.16M -1.21M -1.31M
Couverture du BFR 0.31 0.51 0.15 0.14
Trésorerie (€) 10.09M 8.19M 6.44M 8.05M
Dettes financières (€) 43.85K 7.73K 41.14K 40.30K
Capacité de remboursement -1.47 -14.01 -2.89 -10.12
Ratio d'endettement (Gearing) -1.26 -4.22 -1.21 -1.84
Autonomie financière (%) 8.78 2.82 9.34 8.84
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.13 -4.30 -2.57 -69.71
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 82.16M 65.67M 50.68M 44.57M
Liquidité générale 0.95 0.85 0.97 0.97
Couverture des dettes -1.24 -1.46 -1.08 -0.72
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.97 -0.15 0.78 -0.42
Rentabilité sur fonds propres (%) 73.63 -10.23 18.28 -9.02
Rentabilité économique (%) 6.47 -0.29 1.71 -0.80
Valeur ajoutée (€) 37.74M 26.84M 24.77M 21.01M
Valeur ajoutée / CA (%) 19.15 20.31 19.94 22.74
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 17.01M 13.11M 11.27M 10.81M
Salaires / CA (%) 8.63 9.92 9.07 11.70
Impôts et taxes (€) 902.89K 807.36K 667.05K 615.06K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
AUGMENTATION DE CAPITAL PAR SUITE D'APPORT D'ACTIF SOUS LE REGIME JURIDIQUE DES SCISSIONS - SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'APPORT AUFEMININ.COM (SA) 78 av des Champs Elysées 75008 Paris 423 780 113 RCS PARIS

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de EQUATIV


EQUATIV est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 513 424.0 € son numéro SIREN est 487 613 481. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise EQUATIV compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EQUATIV opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.11Z - Traitement de données, hébergement et activités connexes

En France il y a 15 060 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 818 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez EQUATIV

EQUATIV a mise en place 34 accords d’entreprise dont le dernier date du 24/01/2023

Marques déposées par EQUATIV

EQUATIV possède actuellement 12 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de EQUATIV

EQUATIV SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de EQUATIV

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 197.08M euros, soit une progression de 64.94M € soit une progression de 49.15% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 5.86M € qui est de 3056.92% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EQUATIV il est de 8.85M € en 2021 soit une augmentation de 6.94M € qui est supérieur de 364.75% à l'année précédente .

La masse salariale de EQUATIV s’élevait à 17.01M € soit 8.63% en 2021.

Enfin le montant des dettes de EQUATIV s’élève à 43.85K € en 2021 soit une augmentation de 36.12K € qui est supérieure de 467.42% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EQUATIV consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)
  • 34 accords d’entreprise disponible(s)