Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
483 882 825
Actif
10 RUE DU DOCTEUR JEAN PAILLOT, 73100 AIX-LES-BAINS
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
0 Gérants
01/09/2005
SIREN | 483 882 825 |
---|---|
SIRET (siège) | 483 882 825 00035 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | Données non disponibles |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SIRET | 48388282500035 |
---|---|
Crée le | 01/12/2011 |
Adresse | 10 rue du docteur jean paillot, 73100 aix-les-bains |
Activité | Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques |
Statut | en activité |
SIRET | 48388282500027 |
---|---|
Crée le | 01/08/2009 |
Adresse | 696 des follaz, 73000 chambery |
Activité | Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques |
Statut | fermé |
SIRET | 48388282500019 |
---|---|
Crée le | 01/09/2005 |
Adresse | chamberaz, 73410 entrelacs |
Activité | Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques |
Statut | fermé |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 436.89K | 403.34K | 378.39K | 318.52K |
Marge brute (€) | 185.64K | 168.54K | 152.99K | 151.06K |
EBITDA - EBE (€) | 9.64K | 5.14K | 8.06K | 5.46K |
Résultat d'exploitation (€) | 8.87K | 5.14K | 7.98K | 5.34K |
Résultat net (€) | 7.19K | 4.29K | 6.83K | 3.63K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 8.32 | 6.59 | 18.80 | -2.59 |
Taux de marge brute (%) | 42.49 | 41.79 | 40.43 | 47.43 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 2.21 | 1.27 | 2.13 | 1.71 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.03 | 1.27 | 2.11 | 1.68 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -4.86K | -14.35K | 8 | -8.82K |
BFR exploitation (€) | 64.69K | 50.57K | 51.09K | 37.90K |
BFR hors exploitation (€) | -69.55K | -64.92K | -51.08K | -46.72K |
BFR (j de CA) | -4.06 | -12.98 | 0.01 | -10.11 |
BFR exploitation (j de CA) | 54.04 | 45.77 | 49.28 | 43.43 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -58.10 | -58.75 | -49.27 | -53.54 |
Délai de paiement clients (j) | 67.85 | 54.18 | 48.26 | 77.85 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 39.09 | 35.50 | 23 | 67.51 |
Ratio des stocks / CA (j) | 12.08 | 16.51 | 17.88 | 11.53 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 7.96K | 4.29K | 6.91K | 3.75K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.82 | 1.06 | 1.83 | 1.18 |
Fonds de roulement net global (€) | 73.06K | 65.90K | 61.61K | 54.69K |
Couverture du BFR | -15.04 | -4.59 | 7.70K | -6.20 |
Trésorerie (€) | 77.92K | 80.25K | 61.60K | 63.51K |
Dettes financières (€) | 9.50K | 99 | 99 | 88 |
Capacité de remboursement | -8.60 | -18.67 | -8.90 | -16.93 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.94 | -1.22 | -1 | -1.16 |
Autonomie financière (%) | 39.91 | 41.53 | 47.01 | 34.08 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -7.10 | -15.60 | -7.63 | -11.62 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.35 | -0.23 | -0.30 | -0.16 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 1.65 | 1.06 | 1.81 | 1.14 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 9.83 | 6.51 | 11.08 | 6.61 |
Rentabilité économique (%) | 3.92 | 2.70 | 5.21 | 2.25 |
Valeur ajoutée (€) | 143.71K | 123.68K | 109.34K | 101.83K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 32.89 | 30.67 | 28.90 | 31.97 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 134.25K | 118.52K | 107.01K | 104.28K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.92K | 1.76K | 1.64K | 1.13K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), son numéro SIREN est 483 882 825. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) opère dans le secteur Réparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques sous le code NAF/APE 95.11Z - Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
En France il y a 30 960 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 228 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73
L'Association EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) Annoncée manque de dirigeants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 436.89K euros, soit une progression de 33.56K € soit une progression de 8.32% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 7.19K € qui est de 67.40% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) il est de 9.64K € en 2022 soit une augmentation de 4.50K € qui est supérieur de 87.53% à l'année précédente .
La masse salariale de EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) s’élevait à 134.25K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) s’élève à 9.50K € en 2022 soit une augmentation de 9.40K € qui est supérieure de 9493.94% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de EPC (MAINTENANCE INFORMATIQUE) consultables sur Docubiz: