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ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE

552 033 151

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Chiffre d’affaires

2M €
-7.25%

Taux de rentabilité

24.65%
en 2016

Endettement

354K
jours en 2016

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

161K €
+6.96%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

9 RUE PAGES, 92150 FRA SURESNES FRANCE

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Effectif

Données non disponibles

Création

01/03/1955

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fumisterie, couverture, plomberie, chauffage central installations sanitaires

Code NAF ou APE:

43.22B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NICOLAS FRANCOIS WATELET

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


C.F.H.S. COMPAGNIE FINANCIERE DES HAUTS DE SEINE

Administrateur

382984417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SYC

Commissaire aux comptes titulaire

343357414

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


M.B.V. ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

388305443

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LISE FRANCOISE QUEMBRE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


VERONIQUE GERALDINE PAULETTE WATELET

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 55203315100028
Début activité 01/03/1955
Adresse 9 rue pages, 92150 fra suresnes france

SIRET 55203315100010
Début activité 01/01/1900
Adresse 59 rue jean-jacques rousseau, 92150 fra suresnes france

Annonces BODACC (24)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Avis de dépôt Nature: Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire Complément de jugement: La liste des créances de l'article L 641-13 du code de commerce est déposée au greffe où tout intéressé peut contester cette liste devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20190133, annonce n°2468

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20180248, annonce n°2572

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20170249, annonce n°3337

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 9 décembre 2016, désignant, liquidateur Selarl De Keating Mission Conduite Par Me Christian Hart De Keating 183 Avenue AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 92024 Nanterre Cedex. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www. creditors-services. com à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés. L'activité est maintenue jusqu'au 27 janvier 2018.
Bodacc A n°20170214, annonce n°2303

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170096, annonce n°12323

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170096, annonce n°12322

Finances

Performance 2016 2015 2014
Chiffre d'affaires (€) 2.31M 2.49M 2.30M
Marge brute (€) 2.18M 2.10M 1.98M
EBITDA - EBE (€) 186K 139.70K -263.40K
Résultat d'exploitation (€) 161.07K 121.24K -285.50K
Résultat net (€) 348.93K 1.16M -158.23K
Croissance 2016 2015 2014
Taux de croissance du CA (%) -7.25 8.38 -7.59
Taux de marge brute (%) 94.07 84.13 86.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.04 5.60 -11.45
Taux de marge opérationnelle (%) 6.96 4.86 -12.41
Gestion BFR 2016 2015 2014
BFR (€) -730.49K -1.06M -1.61M
BFR exploitation (€) 144.35K 213.32K 64.24K
BFR hors exploitation (€) -874.84K -1.27M -1.68M
BFR (j de CA) -115.28 -154.68 -256.17
BFR exploitation (j de CA) 22.78 31.22 10.19
BFR hors exploitation (j de CA) -138.06 -185.90 -266.36
Délai de paiement clients (j) 88.42 78.83 67.38
Délai de paiement fournisseurs (j) 147.33 132.12 143.41
Ratio des stocks / CA (j) 15.46 16.60 20.26
Autonomie financière 2016 2015 2014
Capacité d'autofinancement (€) 373.85K 1.17M -150.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.16 47.06 -6.52
Fonds de roulement net global (€) -689.97K -1.06M -1.61M
Couverture du BFR 0.94 1 1
Trésorerie (€) 40.53K 279 330
Dettes financières (€) 353.84K 329.84K 929.26K
Capacité de remboursement 0.84 0.28 -6.19
Ratio d'endettement (Gearing) -0.36 -0.27 -0.39
Autonomie financière (%) -61.94 -106.89 -249.51
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.68 2.36 -3.53
Solvabilité 2016 2015 2014
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.44M 1.74M 1.19M
Liquidité générale 0.86 0.56 0.66
Couverture des dettes 0.88 0.87 0.32
Rentabilité 2016 2015 2014
Marge nette (%) 15.09 46.32 -6.88
Rentabilité sur fonds propres (%) -39.79 -94.23 6.65
Rentabilité économique (%) 24.65 100.72 -16.58
Valeur ajoutée (€) 1.19M 1.35M 1.12M
Valeur ajoutée / CA (%) 51.60 54.32 48.89
Structure d'activité 2016 2015 2014
Salaires et charges sociales (€) 1.35M 1.30M 1.34M
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 22.46K 22.77K 32.10K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 15/04/2011
Jugement d'ouverture
31/03/2011
Bodacc A n°20110075/2382
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
09/12/2011
Bodacc A n°20110250/3618
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
17/11/2011
Bodacc A n°20120121/3526
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
07/01/2016
Bodacc A n°20160015/1991
Jugement modifiant le plan de redressement
Extrait de jugement
27/10/2017
Bodacc A n°20170214/2303
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Extrait de jugement
14/12/2017
Bodacc A n°20170249/3337
Jugement arrêtant un plan de cession
Avis de dépôt
09/10/2018
Bodacc A n°20180248/2572
Dépôt de l'état des créances
Avis de dépôt
03/07/2019
Bodacc A n°20190133/2468
Liste des créances nées après le jugement d'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 10177

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi du 30 décembre 1981 No 81-1160 ET 81-1162 (A.G.E DU 24 JUIN 1985) -

Numero: 20739

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 30/09/2003

Numero: 76757

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 30-03-2010

Numero: 28577

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre prononce en date du 27/10/2017 la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 09/12/2016 et a désigné Liquidateur Selarl De Keating Mission Conduite Par Me Christian Hart De Keating 183 Avenue AVENUE GEORGES CLEMENCEAU 92024 Nanterre Cedex . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la publication au Bodacc. Désigne administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 16 PLACE DE L'IRIS TOUR CB21 92040 Paris la Défense Cedex avec pour mission d'administrer. L'activité est maintenue jusqu'au 27/01/2018 .

Numero: 38647

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 14/12/2017 arrête le plan de cession au profit de : la société EEPBLV, 32 rue Taboise, 92140 CLAMART avec autorisation de substitution par une filiale à constituer

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE


ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 762 300.0 € son numéro SIREN est 552 033 151. L’entreprise a été créée en 1955 et officie donc depuis 69 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.22B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

En France il y a 60 942 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 072 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE est actuellement en redressement judiciaire

Direction de ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE

ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Directeur général délégué , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président du conseil d’administration et directeur général

Performances financières de ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 2.31M euros, soit une diminution de 180.66K € soit une diminution de 7.25% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 348.93K € qui est de 69.79% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE il est de 186.00K € en 2016 soit une augmentation de 46.30K € qui est supérieur de 33.14% à l'année précédente .

La masse salariale de ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE s’élevait à 1.35M € soit 0.00% en 2016.

Enfin le montant des dettes de ENTREPRISE SAUVAGET ET COMPAGNIE s’élève à 353.84K € en 2016 soit une augmentation de 24.00K € qui est supérieure de 7.28% à l'année précédente .

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