Info légale & documents de la société

EMILIE VUAILLAT

524 676 897

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

7 RUE GUYNEMER, 69800 SAINT-PRIEST

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

03/09/2010

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EMILIE VUAILLAT

Dirigeant

Occupe ce poste depuis le 03/09/2010

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 52467689700050
Crée le 29/04/2024
Adresse 7 rue guynemer, 69800 saint-priest
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) PROGEST QUALITE & FORMATION

SIRET 52467689700043
Crée le 29/04/2017
Adresse 7 de la vigne, 69210 lentilly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52467689700035
Crée le 03/01/2014
Adresse 112 rue professeur beauvisage, 69008 lyon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52467689700027
Crée le 01/02/2012
Adresse 265 rue des gobins, 69390 charly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52467689700019
Crée le 03/09/2010
Adresse 59 des moulins, 39300 champagnole
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire direct
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EMILIE VUAILLAT


EMILIE VUAILLAT est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 524 676 897. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

EMILIE VUAILLAT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 34 100 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de EMILIE VUAILLAT

EMILIE VUAILLAT Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EMILIE VUAILLAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !