Info légale & documents de la société

EMERGENCE RH

510 186 695

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

123K €
-34.64%

Taux de rentabilité

9.25%
en 2016

Endettement

82K
jours en 2016

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

76K €
+61.59%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 92140 FRA CLAMART FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

26/01/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et soutien direct aux entreprises dans le domaine des ressources humaines. L'acquisition et la location de logements neufs situés outre-mer en dom, tom ou Com destinés au secteur intermédiaire ou a la location meublée , l'activité de gestion d'un patrimoine immobilier pour son compte (y compris son propre patrimoine) ou le compte de tiers

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NATHALIE TRUYE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 51018669500019
Début activité 26/01/2009
Adresse 21 rue pierre et marie curie, 92140 fra clamart france
Enseignes EMERGENCE
Dénomination usuelle (CFE 2008) Emergence

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240172, annonce n°13742

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230140, annonce n°7209

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220203, annonce n°8293

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210175, annonce n°4869

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200129, annonce n°6792

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190185, annonce n°6471

Finances

Performance 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 123.28K 188.62K
Marge brute (€) 123.28K 188.62K
EBITDA - EBE (€) 76.47K 147.54K
Résultat d'exploitation (€) 75.92K 147.01K
Résultat net (€) 56.13K 107.14K
Croissance 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) -34.64 -17.45
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 62.03 78.22
Taux de marge opérationnelle (%) 61.59 77.94
Gestion BFR 2016 2015
BFR (€) -6.56K 1.34K
BFR exploitation (€) -577 -260
BFR hors exploitation (€) -5.98K 1.60K
BFR (j de CA) -19.42 2.59
BFR exploitation (j de CA) -1.71 -0.50
BFR hors exploitation (j de CA) -17.71 3.10
Délai de paiement clients (j) 4.26 10.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 15.98 49.84
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 56.68K 107.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 45.98 57.08
Fonds de roulement net global (€) 298.18K 298.37K
Couverture du BFR -45.46 222.50
Trésorerie (€) 304.74K 297.03K
Dettes financières (€) 81.75K 102.82K
Capacité de remboursement -3.93 -1.80
Ratio d'endettement (Gearing) -0.43 -0.40
Autonomie financière (%) 84.51 81.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.92 -1.32
Solvabilité 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -1.33 -1.52
Rentabilité 2016 2015
Marge nette (%) 45.53 56.80
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.95 21.80
Rentabilité économique (%) 9.25 17.67
Valeur ajoutée (€) 77.21K 148.05K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.63 78.49
Structure d'activité 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 741 507

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EMERGENCE RH


EMERGENCE RH est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 510 186 695. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

EMERGENCE RH opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 211 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de EMERGENCE RH

EMERGENCE RH SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de EMERGENCE RH

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 123.28K euros, soit une diminution de 65.34K € soit une diminution de 34.64% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 56.13K € qui est de 47.61% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EMERGENCE RH il est de 76.47K € en 2016 soit une diminution de 71.07K € qui est inférieur de 48.17% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de EMERGENCE RH s’élève à 81.75K € en 2016 soit une diminution de 21.07K € qui est inférieure de 20.49% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EMERGENCE RH et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EMERGENCE RH consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)