Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
450 887 831
Actif
1065 ALL DE LA TREILLE MUSCATE, 30900 FRA NIMES FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/06/2013
SIREN | 450 887 831 |
---|---|
SIRET (siège) | 450 887 831 00037 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 7 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2020 |
Numéro RCS | 450 887 831 R.C.S. Nîmes |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Nîmes
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 19/11/2003
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseils aux entreprises et aux associations. La prise de participation directe ou indirecte dans toutes opérations industrielles, commerciales ou financières. L'acquisition, l'obtention, la concession et la cession de toutes marques et enseignes. Le tout directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit avec des tiers, par voie de création de sociétés nouvelles d'apport de commandite. Activité d'agence immobilière ( prise à bail, administration, exploitation; sous-location, échange)
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 45088783100037 |
---|---|
Début activité | 01/06/2013 |
Adresse | 1065 all de la treille muscate, 30900 fra nimes france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ESPACE MEDITERRANEE CONSEIL IMMOBILIER |
SIRET | 45088783100029 |
---|---|
Début activité | 01/01/2008 |
Adresse | 16 rue cardinal de cabrieres, 30000 fra nimes france |
SIRET | 45088783100011 |
---|---|
Début activité | 01/11/2003 |
Adresse | mas deveze, rte de saint-gilles, 30000 fra nimes france |
Performance | 2020 | 2019 | 2014 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 125.18K | 136.95K | 71.89K |
Marge brute (€) | 125.18K | 137K | 73.89K |
EBITDA - EBE (€) | 44.58K | 39.03K | 17.24K |
Résultat d'exploitation (€) | 44.18K | 38.60K | 15.81K |
Résultat net (€) | 35.42K | 34.51K | 8.79K |
Croissance | 2020 | 2019 | 2014 |
Taux de croissance du CA (%) | -8.60 | -7.17 | 2.34K |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100.04 | 102.78 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 35.61 | 28.50 | 23.98 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 35.30 | 28.18 | 22 |
Gestion BFR | 2020 | 2019 | 2014 |
BFR (€) | 22.86K | 26.50K | -68.39K |
BFR exploitation (€) | 8.76K | 23.49K | -3.20K |
BFR hors exploitation (€) | 14.11K | 3.01K | -65.19K |
BFR (j de CA) | 66.67 | 70.63 | -347.27 |
BFR exploitation (j de CA) | 25.53 | 62.60 | -16.27 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 41.14 | 8.03 | -331.01 |
Délai de paiement clients (j) | 29.16 | 65.99 | 38.28 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 9.92 | 6.84 | 154.09 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2020 | 2019 | 2014 |
Capacité d'autofinancement (€) | 35.82K | 34.93K | 10.22K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 28.61 | 25.51 | 14.22 |
Fonds de roulement net global (€) | 51.91K | 27.19K | -62.71K |
Couverture du BFR | 2.27 | 1.03 | 0.92 |
Trésorerie (€) | 29.05K | 687 | 5.68K |
Dettes financières (€) | 0 | 399 | 194 |
Capacité de remboursement | -0.81 | -0.01 | -0.54 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.51 | -0.01 | 0.10 |
Autonomie financière (%) | 66.21 | 67.19 | -227.29 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.65 | -0.01 | -0.32 |
Solvabilité | 2020 | 2019 | 2014 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | 15.62K | 77.42K |
Liquidité générale | - | 2.72 | 0.22 |
Couverture des dettes | -0.19 | -18.04 | -1.36 |
Rentabilité | 2020 | 2019 | 2014 |
Marge nette (%) | 28.30 | 25.19 | 12.23 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 61.70 | 107.88 | -15.87 |
Rentabilité économique (%) | 40.85 | 72.48 | 36.06 |
Valeur ajoutée (€) | 79.33K | 69.20K | 52.12K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 63.37 | 50.53 | 72.51 |
Structure d'activité | 2020 | 2019 | 2014 |
Salaires et charges sociales (€) | 34.09K | 29.11K | 33.96K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 654 | 780 | 2.92K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
I.P.O. CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 450 887 831. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise I.P.O. CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nîmes
I.P.O. CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 979 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30
I.P.O. CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 125.18K euros, soit une diminution de 11.78K € soit une diminution de 8.60% .
En 2020 elle réalise un résultat net de 35.42K € qui est de 2.66% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de I.P.O. CONSEILS il est de 44.58K € en 2020 soit une augmentation de 5.55K € qui est supérieur de 14.22% à l'année précédente .
La masse salariale de I.P.O. CONSEILS s’élevait à 34.09K € soit 0.00% en 2020.
Enfin le montant des dettes de I.P.O. CONSEILS s’élève à 0 € en 2020 soit une diminution de 399.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur I.P.O. CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de I.P.O. CONSEILS consultables sur Docubiz: