Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
431 801 984
Actif
68 RUE AMELOT 75011 PARIS 11
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Non employeur
1 Gérant Afficher tout
22/05/2000
SIREN | 431 801 984 |
---|---|
SIRET (siège) | 431 801 984 00037 |
Forme juridique | Entrepreneur individuel |
Capital social | Données non disponibles |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 43180198400045 |
---|---|
Crée le | 23/09/2021 |
Adresse | 73 la canebiere 13001 marseille 1 |
Activité | Activités immobilières |
Statut | en activité |
SIRET | 43180198400037 |
---|---|
Crée le | 28/08/2015 |
Adresse | 68 rue amelot 75011 paris 11 |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | en activité |
SIRET | 43180198400029 |
---|---|
Crée le | 15/05/2005 |
Adresse | 112 rue de charenton 75012 paris 12 |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
SIRET | 43180198400011 |
---|---|
Crée le | 22/05/2000 |
Adresse | 29 rue des gravilliers 75003 paris 3 |
Activité | Services fournis principalement aux entreprises |
Statut | fermé |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | |
---|---|---|
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | Nue propriete N/A |
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | Pleine propriete N/A |
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A | Usufruit N/A |
Usufruit N/A | Usufruit N/A |
Indirecte
N/A |
Directe
N/A | ||
---|---|---|---|
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriete N/A | Pleine propriete N/A | ||
Indivision propriete
N/A |
Par une personne morale
N/A | ||
Nue propriete N/A | Nue propriete N/A | ||
Pleine propriate N/A | Pleine propriate N/A |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ELISABETH LAVILLE est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 431 801 984. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise ELISABETH LAVILLE compte 0 employés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
ELISABETH LAVILLE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 43 096 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 539 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
ELISABETH LAVILLE Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ELISABETH LAVILLE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !