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EGBI PERRIN

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Chiffre d’affaires

25M €
-24.79%

Taux de rentabilité

-7.56%
en 2020

Endettement

9M
jours en 2020

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-2M €
-6.29%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1121 RUE DE LA GALANDRINE 38210 SAINT-QUENTIN-SUR-ISERE

Activité

Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

10/06/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Terrassement maçonnerie bâtiment VRD rénovation.Fabrication et pose de charpente, couvertures avec zinguerie, menuiseries intérieures et extérieures, parquets, entreprise général de bâtiment.

Code NAF ou APE:

43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PASCAL JEAN-PAUL HENRI PERRIN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ROLAND FRANCOIS WOINET

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LBO EXPERTS

Commissaire aux comptes suppléant

380977694
Occupe ce poste depuis le 26/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 39535728800046
Crée le 01/08/2009
Adresse 1121 rue de la galandrine 38210 saint-quentin-sur-isere
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Enseignes EGBI
Dénomination usuelle (CFE 2008) EGBI

SIRET 39535728800020
Crée le 01/06/1999
Adresse 192 rue du port, 38210 saint-quentin-sur-isere france
Statut fermé
Enseignes EGBI PERRIN

SIRET 39535728800038
Crée le 01/06/1999
Adresse le replat, 38210 saint-quentin-sur-isere france
Statut fermé

SIRET 39535728800012
Crée le 10/06/1994
Adresse hameau ferrouillere, 38210 saint-quentin-sur-isere france
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Maître Roumezi Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble, et mettant fin à la mission de l'administrateur Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble.
Bodacc A n°20220060, annonce n°2187

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 1 novembre 2021, désignant administrateur Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataire judiciaire Maître Roumezi Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20210235, annonce n°2183

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°5847

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200198, annonce n°3552

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement d'homologation de l'accord Complément de jugement: Jugement d'homologation de l'accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où tout intéressé peut en prendre connaissance.
Bodacc A n°20200108, annonce n°2448

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190166, annonce n°2105

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 25.08M 33.35M 30.26M 23.25M
Marge brute (€) 18.40M 22.74M 19.86M 15.99M
EBITDA - EBE (€) -632.95K 1.68M -1.35M 602.65K
Résultat d'exploitation (€) -1.58M 759.41K -2.18M 6.68K
Résultat net (€) -1.36M 618.12K -2.17M 37.78K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -24.79 10.20 30.14 -
Taux de marge brute (%) 73.38 68.20 65.62 68.77
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.52 5.05 -4.46 2.59
Taux de marge opérationnelle (%) -6.29 2.28 -7.22 0.03
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 5.20M 3.21M 3.07M 2.13M
BFR exploitation (€) 8.04M 5.93M 5.62M 5.20M
BFR hors exploitation (€) -2.85M -2.72M -2.55M -3.08M
BFR (j de CA) 75.65 35.15 37 33.41
BFR exploitation (j de CA) 117.06 64.91 67.78 81.70
BFR hors exploitation (j de CA) -41.42 -29.75 -30.78 -48.29
Délai de paiement clients (j) 188.43 139.44 139.48 196.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 105.07 108.68 98.12 165.21
Ratio des stocks / CA (j) 13.46 9.94 9.42 12.90
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -420.25K 1.54M -1.34M 633.76K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -1.68 4.62 -4.42 2.73
Fonds de roulement net global (€) 5.92M 3.54M 3.12M 3.74M
Couverture du BFR 1.14 1.10 1.02 1.76
Trésorerie (€) 724.31K 328.30K 56.41K 1.61M
Dettes financières (€) 8.62M 4.74M 5.26M 3.90M
Capacité de remboursement -18.78 2.86 -3.89 3.61
Ratio d'endettement (Gearing) 61.86 2.95 5.95 0.75
Autonomie financière (%) 0.71 8.62 5.31 16.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) -12.47 2.62 -3.86 3.80
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 13.45M 14.97M 14.23M 14.91M
Liquidité générale 1.13 0.97 0.94 1.06
Couverture des dettes 0.48 0.83 0.75 1.76
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -5.44 1.85 -7.18 0.16
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.07K 41.42 -248.40 1.24
Rentabilité économique (%) -7.56 3.57 -13.20 0.20
Valeur ajoutée (€) 4.85M 7.48M 5.20M 5.45M
Valeur ajoutée / CA (%) 19.33 22.44 17.19 23.42
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 5.71M 5.81M 6.56M 4.80M
Salaires / CA (%) 22.77 17.41 21.67 20.66
Impôts et taxes (€) 194.13K 226.84K 222.81K 197.51K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 03/12/2021 au 25/03/2022
Jugement d'ouverture
30/11/2021
Bodacc A n°20210235/2183
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
22/03/2022
Bodacc A n°20220060/2187
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 25/03/2022
Jugement prononçant
22/03/2022
Bodacc A n°20220060/2187
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Extrait de jugement
02/06/2020
Bodacc A n°20200108/2448
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: F09/012195

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 192 Rue du Port 38210 SAINT-QUENTIN-SUR-ISERE au 1121 Rue de la Galandrine 38210 SAINT-QUENTIN-SUR-ISERE à compter du 01.08.2009.

Numero: F22/003990

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 01/02/2022 décidant la modification de la mission de l'administrateur judiciaire: assurer seul et entièrement l'administration de la société et le maintien de la période d'observation jusqu'au 24/05/2022, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F21/033085

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 30/11/2021 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître ROUMEZI Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble, Administrateur judiciaire : SELARL AJUP représentée par Mes Marc CHAPON et Vincent ROUSSEAU 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 01/11/2021

Numero: F22/009698

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 22/03/2022 prononçant la Conversion du Redressement Judiciaire en Liquidation Judiciaire - Liquidateur judiciaire : Maître ROUMEZI Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble - Date de cessation des paiements : 01/11/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EGBI PERRIN


EGBI PERRIN est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 395 357 288. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise EGBI PERRIN compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

EGBI PERRIN opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

En France il y a 273 224 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 175 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

EGBI PERRIN est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de EGBI PERRIN

EGBI PERRIN Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de EGBI PERRIN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 25.08M euros, soit une diminution de 8.27M € soit une diminution de 24.79% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -1.36M € qui est de 320.81% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EGBI PERRIN il est de -632.95K € en 2020 soit une diminution de 2.32M € qui est inférieur de 137.62% à l'année précédente .

La masse salariale de EGBI PERRIN s’élevait à 5.71M € soit 22.77% en 2020.

Enfin le montant des dettes de EGBI PERRIN s’élève à 8.62M € en 2020 soit une augmentation de 3.88M € qui est supérieure de 81.85% à l'année précédente .

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