Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
810 369 710
Actif
121 RUE D'AGUESSEAU, 92100 FRA BOULOGNE-BILLANCOURT FRANCE
Conseil en systèmes et logiciels informatiques
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/07/2020
SIREN | 810 369 710 |
---|---|
SIRET (siège) | 810 369 710 00035 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 12 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 810 369 710 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 23/03/2015
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'exécution de prestations de services et de conseils en informatique, ainsi que l'achat et la revente de logiciels et de matériels informatiques.La prise de participations dans toutes sociétés françaises ou étrangères quelque soient leur objet social et leur activité, la gestion des titres de participation.
62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 81036971000035 |
---|---|
Début activité | 01/07/2020 |
Adresse | 121 rue d'aguesseau, 92100 fra boulogne-billancourt france |
SIRET | 81036971000050 |
---|---|
Début activité | 01/07/2020 |
Adresse | 194 de la gare sud de france, 34970 lattes |
Activité | Programmation, conseil et autres activités informatiques |
SIRET | 81036971000043 |
---|---|
Début activité | 08/08/2019 |
Adresse | 32 rue pierre brossolette, 92700 fra colombes france |
SIRET | 81036971000019 |
---|---|
Début activité | 20/03/2015 |
Adresse | 71 rue boissiere, 75016 fra paris france |
SIRET | 81036971000027 |
---|---|
Début activité | 20/03/2015 |
Adresse | 15 rue du debarcadere, 75017 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 3.72M | 3.43M | 319K |
Marge brute (€) | 3.84M | 3.41M | 319.01K |
EBITDA - EBE (€) | 226.46K | 333.76K | -9.22K |
Résultat d'exploitation (€) | 194.94K | 209.09K | -13.98K |
Résultat net (€) | 114.40K | 150.23K | 258.29K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 8.71 | 973.77 | -7.27 |
Taux de marge brute (%) | 103.25 | 99.65 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.08 | 9.74 | -2.89 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 5.24 | 6.10 | -4.38 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -753.55K | -442.32K | -178.78K |
BFR exploitation (€) | 39.04K | 279.29K | 263.17K |
BFR hors exploitation (€) | -792.59K | -721.61K | -441.95K |
BFR (j de CA) | -73.87 | -47.13 | -204.56 |
BFR exploitation (j de CA) | 3.83 | 29.76 | 301.12 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -77.69 | -76.89 | -505.68 |
Délai de paiement clients (j) | 75.57 | 69.42 | 643.88 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 115.21 | 67.54 | 1.03K |
Ratio des stocks / CA (j) | 4.14 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 145.92K | 274.90K | 263.05K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.92 | 8.03 | 82.46 |
Fonds de roulement net global (€) | 266.72K | 265.93K | 176.28K |
Couverture du BFR | -0.35 | -0.60 | -0.99 |
Trésorerie (€) | 1.02M | 708.83K | 355.11K |
Dettes financières (€) | 1.09K | 354 | 62.98K |
Capacité de remboursement | -6.99 | -2.58 | -1.11 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -3.14 | -2.14 | -1.08 |
Autonomie financière (%) | 10.85 | 15.80 | 17.24 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -4.50 | -2.12 | 31.67 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 2.64M | 1.77M | - |
Liquidité générale | 1.11 | 1.15 | - |
Couverture des dettes | -0.11 | -0.09 | -0.54 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 3.07 | 4.39 | 80.97 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 35.18 | 45.30 | 95.18 |
Rentabilité économique (%) | 3.82 | 7.16 | 16.41 |
Valeur ajoutée (€) | 1.35M | 1.40M | 210.44K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 36.38 | 40.90 | 65.97 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.13M | 1.03M | 216.19K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 23.10K | 18.41K | 3.47K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
EFICIO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 12 000.0 € son numéro SIREN est 810 369 710. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise EFICIO compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
EFICIO opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 385 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
EFICIO a mise en place 1 accord d’entreprise dont le dernier date du 23/05/2024
EFICIO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.72M euros, soit une progression de 298.34K € soit une progression de 8.71% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 114.40K € qui est de 23.85% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de EFICIO il est de 226.46K € en 2021 soit une diminution de 107.30K € qui est inférieur de 32.15% à l'année précédente .
La masse salariale de EFICIO s’élevait à 1.13M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de EFICIO s’élève à 1.09K € en 2021 soit une augmentation de 738.00 € qui est supérieure de 208.47% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EFICIO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de EFICIO consultables sur Docubiz: