Info légale & documents de la société

ECOUTE

493 515 902

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-25.54%

Taux de rentabilité

-4.66%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-232K €
-11.36%

Statut

Actif

Adresse

RPT DU CANET-RN 7-BACHASSON, 13590 MEYREUIL

Activité

Activités comptables

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exercice de la profession d'expert-comptable. Elle peut réaliser toutes opérations compatibles avec son objet social et qui se rapporte à cet objet.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Florence Olivia Danièle VASSEUR

Président

Occupe ce poste depuis le 25/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


David Xavier DIGNAC

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 25/11/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 49351590200001
Crée le 06/10/2010
Adresse cours des isnards, 84340 malaucène

SIRET 49351590200044
Crée le 20/03/2008
Adresse rpt du canet-rn 7-bachasson, 13590 meyreuil
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 49351590200085
Crée le 28/04/2014
Adresse port cogolin, 83310 cogolin
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 49351590200069
Crée le 06/10/2010
Adresse 74 gambetta, 13100 aix-en-provence
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 49351590200077
Crée le 06/10/2010
Adresse des isnard, 84340 malaucene
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

SIRET 49351590200051
Crée le 01/09/2008
Adresse 8 rue euthymenes, 13001 marseille
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240038, annonce n°280

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230061, annonce n°168

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: ECOUTE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : VASSEUR Florence, Olivia, Danièle ; Directeur général : DIGNAC David, Xavier
Bodacc B n°20230042, annonce n°335

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220083, annonce n°134

modification

RCS de Aix-en-Provence
Dénomination: ECOUTE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : VASSEUR Florence, Olivia, Danièle ; Directeur général : DIGNAC David, Xavier ; Commissaire aux comptes titulaire : RUINET Jacques ; Commissaire aux comptes suppléant : DELTA FINANCES & EXPERTISES
Bodacc B n°20210231, annonce n°222

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210060, annonce n°1235

Finances

Performance 2022 2021 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.04M 2.75M 0 0
Marge brute (€) 2.38M 2.81M 0 0
EBITDA - EBE (€) -225.54K 149.20K 0 0
Résultat d'exploitation (€) -232.11K 116.25K 0 0
Résultat net (€) -245.26K 39.51K 0 0
Croissance 2022 2021 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -25.54 -0.29 - -
Taux de marge brute (%) 116.40 102.22 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -11.03 5.44 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) -11.36 4.23 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2019 2018
BFR (€) -164.45K 116.41K 124.31K 382.50K
BFR exploitation (€) -283K 224.23K 548.36K 775.61K
BFR hors exploitation (€) 118.55K -107.82K -424.05K -393.11K
BFR (j de CA) -29.37 15.48 - -
BFR exploitation (j de CA) -50.53 29.81 - -
BFR hors exploitation (j de CA) 21.17 -14.34 - -
Délai de paiement clients (j) 245.60 126.98 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 275.39 200.64 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -238.69K 72.46K 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -11.68 2.64 - -
Fonds de roulement net global (€) 124.27K 374.86K 140.48K 394.33K
Couverture du BFR -0.76 3.22 1.13 1.03
Trésorerie (€) 288.72K 258.45K 16.17K 11.83K
Dettes financières (€) 1.29M 1.29M 1.35M 1.58M
Capacité de remboursement -4.18 14.17 - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.49 0.45 0.67 0.90
Autonomie financière (%) 38.51 48.70 44.20 39.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.42 6.88 - -
Solvabilité 2022 2021 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 1.44M
Liquidité générale - - - 0.86
Couverture des dettes 3.20 3.10 2.39 2.02
Rentabilité 2022 2021 2019 2018
Marge nette (%) -12 1.44 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) -12.10 1.74 0 0
Rentabilité économique (%) -4.66 0.85 0 0
Valeur ajoutée (€) -154K 1.42M 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) -7.53 51.57 - -
Structure d'activité 2022 2021 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 401.67K 1.30M 0 0
Salaires / CA (%) 19.65 47.27 - -
Impôts et taxes (€) 7.98K 32.17K 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 40245

Etat: Ajout
achat d'une clientèle à la société EXPERTS PROVENCAUX ET ASSOCIES (RCS B 388897779)

Numero: 4995

Etat: Ajout
Radiation du RCS d'Avignon le 31/12/2022

Numero: 2593

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Fréjus le 31/12/2022

Numero: 8922

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Marseille le 31/12/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ECOUTE


ECOUTE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 771 000.0 € son numéro SIREN est 493 515 902. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise ECOUTE compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AIX EN PROVENCE

ECOUTE opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 128 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de ECOUTE

ECOUTE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ECOUTE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.04M euros, soit une diminution de 701.10K € soit une diminution de 25.54% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -245.26K € qui est de 720.71% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ECOUTE il est de -225.54K € en 2022 soit une diminution de 374.74K € qui est inférieur de 251.16% à l'année précédente .

La masse salariale de ECOUTE s’élevait à 401.67K € soit 19.65% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ECOUTE s’élève à 1.29M € en 2022 soit une diminution de 30.00 € qui est inférieure de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ECOUTE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ECOUTE consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)