Info légale & documents de la société

ECOPTIMUM CONSEIL

830 798 666

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

16 RUE DES LAVANDIERES 53170 LE BURET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

07/07/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils en gestion des déchets et énergies : audit et diagnostics analyse du contexte réglementaire proposition de solution d'optimisation et recherches d'économies assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO) la souscription, l'acquisition, la gestion de toutes actions, obligations, parts sociales ou droits sociaux dans toutes entreprises industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières, quels que soient leur forme juridique, leurs activités, leur objet, françaises ou étrangères, cotées ou non cotées ou inscrites au hors cote la gestion, l'organisation, la direction générale, l'assistance commerciale, la direction comptable et/ou financière, et toutes opérations financières (telles que les prêts, avances, placements, emprunt, cautionnements ...) par la société vis à vis de ses filiales ou toutes autres sociétés dans lesquelles elle a ou pourra avoir directement ou indirectement des intérêts commerciaux et/ou financiers, et, plus généralement, toutes prestations de services

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Antonin VASEUX

Président

Occupe ce poste depuis le 17/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83079866600001
Crée le 07/07/2017
Adresse 18 allée du château, 53170 meslay-du-maine

SIRET 83079866600020
Crée le 29/09/2018
Adresse 16 rue des lavandieres 53170 le buret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 83079866600012
Crée le 07/07/2017
Adresse 18 all du chateau 53170 meslay-du-maine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2023
Bodacc C n°20240051, annonce n°1600

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2022
Bodacc C n°20230112, annonce n°4298

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2021
Bodacc C n°20220062, annonce n°2131

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2020
Bodacc C n°20210062, annonce n°3584

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2019
Bodacc C n°20200039, annonce n°2167

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2018
Bodacc C n°20190106, annonce n°5076

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6917

Etat: Ajout
Transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 29/09/2018 : Ancienne adresse : 18 allée du Château 53170 Meslay-du-Maine Nouvelle adresse : 16 rue des Lavandières 53170 Le Buret Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 29/09/2018 : Modifié : VASEUX Antonin, Président, demeurant 16 rue des Lavandières 53170 Le Buret

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ECOPTIMUM CONSEIL


ECOPTIMUM CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 830 798 666. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise ECOPTIMUM CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LAVAL

ECOPTIMUM CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 327 entreprises dans le même secteur dans le département Mayenne , 53

Direction & bénéficiaires de ECOPTIMUM CONSEIL

ECOPTIMUM CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ECOPTIMUM CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ECOPTIMUM CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)