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ECOLE SUPERIEURE DU TAXI

478 676 158

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Chiffre d’affaires

797K €
+2.17%

Taux de rentabilité

6.57%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

2

Résultat d’exploitation

44K €
+5.51%

Statut

Actif

Adresse

22 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY

Activité

Formation continue d'adultes

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

15/09/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La création et le développement de toutes actions de formation en général, et notamment dans le cadre de la formation professionnelle initiale et permanente

Code NAF ou APE:

85.59A - Formation continue d'adultes

Domaine d’activité:

Enseignement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Zineb ESSAHLI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 20/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 47867615800002
Crée le 08/11/2006
Adresse 48/52 rue eugène berthoud, 93400 saint-ouen
Dénomination usuelle (CFE 2008) G7 ACADEMY

SIRET 47867615800031
Crée le 08/11/2006
Adresse 48 rue eugene berthoud, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Enseignement
Statut en activité

SIRET 47867615800015
Crée le 15/09/2004
Adresse 22 rue henri barbusse, 92110 clichy
Activité Enseignement
Statut en activité

SIRET 47867615800049
Crée le 01/09/2018
Adresse 8 rue de belfort, 92110 clichy
Activité Enseignement
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) ECOLE DU TAXI G7

SIRET 47867615800023
Crée le 21/04/2011
Adresse 1 du general de gaulle, 94000 creteil
Activité Enseignement
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ECOLE SUPERIEURE DU TAXI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : ESSAHLI Zineb ; Gérant : JOSEPH-OUDIN Armand, Félix, Thomas
Bodacc B n°20230201, annonce n°2749

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°7926

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220135, annonce n°7543

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210143, annonce n°7856

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200144, annonce n°8145

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190150, annonce n°13607

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 796.87K 779.94K 767.52K 645.68K
Marge brute (€) 818.67K 798.99K 1.21M 849.45K
EBITDA - EBE (€) 57.57K 130.14K 531.38K 249.31K
Résultat d'exploitation (€) 43.87K 109.29K 67.23K 17.87K
Résultat net (€) 32.52K 81.22K 66.63K 17.45K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 2.17 1.62 18.87 122.23
Taux de marge brute (%) 102.74 102.44 157.21 131.56
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.22 16.69 69.23 38.61
Taux de marge opérationnelle (%) 5.51 14.01 8.76 2.77
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 3.92K 40.48K -52.35K -138.45K
BFR exploitation (€) 23.75K 15.77K -43.10K 34.20K
BFR hors exploitation (€) -19.83K 24.72K -9.24K -172.65K
BFR (j de CA) 1.80 18.95 -24.89 -78.27
BFR exploitation (j de CA) 10.88 7.38 -20.50 19.33
BFR hors exploitation (j de CA) -9.08 11.57 -4.40 -97.60
Délai de paiement clients (j) 107.96 99.57 76.29 80.08
Délai de paiement fournisseurs (j) 122.50 130.17 152.20 77.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 46.22K 102.06K 530.78K 248.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.80 13.09 69.15 38.55
Fonds de roulement net global (€) 6.64K 41.65K -52.05K -136.49K
Couverture du BFR 1.69 1.03 0.99 0.99
Trésorerie (€) 2.72K 1.16K 295 1.96K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -0.06 -0.01 -0 -0.01
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 -0.01 -0.04 0.03
Autonomie financière (%) 6.79 15.16 2.20 -25.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.05 -0.01 -0 -0.01
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 462K - - -
Liquidité générale 1.01 - - -
Couverture des dettes -9.91 -35 -201.58 -39.51
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 4.08 10.41 8.68 2.70
Rentabilité sur fonds propres (%) 96.73 98.66 898.30 -29.48
Rentabilité économique (%) 6.57 14.95 19.73 7.65
Valeur ajoutée (€) 165.31K 227.55K 279.45K 140.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 20.74 29.18 36.41 21.77
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 117.24K 97.59K 169.21K 88.91K
Salaires / CA (%) 14.71 12.51 22.05 13.77
Impôts et taxes (€) 11.62K 18.53K 16.19K 7.03K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 49687

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Etablissement complémentaire - Ancienne adresse: 48/52 RUE Eugène Berthoud 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 48/52 RUE Eugène Berthoud 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Numero: 19854

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 23/06/2017

Numero: 73665

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de la déclaration d'activité à la préfecture. est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ECOLE SUPERIEURE DU TAXI


ECOLE SUPERIEURE DU TAXI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 478 676 158. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ECOLE SUPERIEURE DU TAXI compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

ECOLE SUPERIEURE DU TAXI opère dans le secteur Enseignement sous le code NAF/APE 85.59A - Formation continue d'adultes

En France il y a 127 546 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 040 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez ECOLE SUPERIEURE DU TAXI

ECOLE SUPERIEURE DU TAXI a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/01/2022

Marques déposées par ECOLE SUPERIEURE DU TAXI

ECOLE SUPERIEURE DU TAXI possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ECOLE SUPERIEURE DU TAXI

ECOLE SUPERIEURE DU TAXI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ECOLE SUPERIEURE DU TAXI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 796.87K euros, soit une progression de 16.93K € soit une progression de 2.17% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 32.52K € qui est de 59.96% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ECOLE SUPERIEURE DU TAXI il est de 57.57K € en 2022 soit une diminution de 72.57K € qui est inférieur de 55.76% à l'année précédente .

La masse salariale de ECOLE SUPERIEURE DU TAXI s’élevait à 117.24K € soit 14.71% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ECOLE SUPERIEURE DU TAXI s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ECOLE SUPERIEURE DU TAXI consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)