Info légale & documents de la société

EASY WORKING

848 313 037

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

191K €
-36.12%

Taux de rentabilité

-54.66%
en 2021

Endettement

23K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-122K €
-63.88%

Statut

Actif

Adresse

5 BD EDGAR QUINET, 92700 FRA COLOMBES FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

28/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion et administration de centres d'affaires. Centres de domiciliation, Espaces de Coworking et services associés, organisation et conduite de colloques, conférences ou congrès, expositions, locations de biens immobiliers ; location d'espaces de travail, de bureaux, de salles de réunion, de salles de conférences.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 84831303700014
Début activité 28/01/2019
Adresse 5 bd edgar quinet, 92700 fra colombes france
Dénomination usuelle (CFE 2008) EASY WORKING

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220148, annonce n°8923

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210179, annonce n°6027

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200218, annonce n°7289

création

RCS de Nanterre
Dénomination: EASY WORKING Adresse: 5-7 boulevard Edgar Quinet 92700 Colombes Activité: gestion et administration de centres d'affaires.centres de domiciliation, espaces de Coworking et services associés, organisation et conduite de colloques, conférences ou congrès, expositions, locations de biens immobiliers; location d'espaces de travail, de bureaux, de salles de réunion, de salles de conférences.
Bodacc A n°20190034, annonce n°1397

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 191.21K 299.32K 227.62K
Marge brute (€) 201.92K 302.37K 228.05K
EBITDA - EBE (€) -121.58K -118.19K -49.14K
Résultat d'exploitation (€) -122.15K -128.21K -49.14K
Résultat net (€) -122.63K -135.59K -49.14K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -36.12 31.50 -
Taux de marge brute (%) 105.60 101.02 100.19
Taux de marge d'EBITDA (%) -63.59 -39.49 -21.59
Taux de marge opérationnelle (%) -63.88 -42.83 -21.59
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -312.89K -193.91K -19.96K
BFR exploitation (€) -358.07K -205.46K -44.69K
BFR hors exploitation (€) 45.18K 11.55K 24.73K
BFR (j de CA) -597.29 -236.46 -32
BFR exploitation (j de CA) -683.53 -250.55 -71.67
BFR hors exploitation (j de CA) 86.24 14.09 39.66
Délai de paiement clients (j) 208.99 71.92 87.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 719.10 325.35 170.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -122.06K -125.56K -49.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -63.83 -41.95 -21.59
Fonds de roulement net global (€) -312.89K -184.70K -19.66K
Couverture du BFR 1 0.95 0.98
Trésorerie (€) 0 9.21K 300
Dettes financières (€) 22.66K 28.64K 55.48K
Capacité de remboursement -0.19 -0.15 -1.12
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07 -0.11 -1.15
Autonomie financière (%) -136.57 -134.25 -38.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.19 -0.16 -1.12
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 514.61K - -
Liquidité générale 0.38 - -
Couverture des dettes 1.29 1.52 0.49
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) -64.13 -45.30 -21.59
Rentabilité sur fonds propres (%) 40.03 73.80 102.08
Rentabilité économique (%) -54.66 -99.07 -39.05
Valeur ajoutée (€) -46.11K 2.65K 14.74K
Valeur ajoutée / CA (%) -24.11 0.88 6.48
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 3.03K 32.52K 29.62K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 5.30K 5.62K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EASY WORKING


EASY WORKING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 848 313 037. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

EASY WORKING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 654 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de EASY WORKING

EASY WORKING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de EASY WORKING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 191.21K euros, soit une diminution de 108.11K € soit une diminution de 36.12% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -122.63K € qui est de 9.56% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EASY WORKING il est de -121.58K € en 2021 soit une diminution de 3.39K € qui est inférieur de 2.87% à l'année précédente .

La masse salariale de EASY WORKING s’élevait à 3.03K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de EASY WORKING s’élève à 22.66K € en 2021 soit une diminution de 5.97K € qui est inférieure de 20.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EASY WORKING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EASY WORKING consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)