Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
843 982 489
Actif
ZONE D ACTIVITES DE MATUSSIERE, 4 RUE DU FOREZ, 63300 FRA THIERS FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
08/11/2018
SIREN | 843 982 489 |
---|---|
SIRET (siège) | 843 982 489 00026 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 399 840 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 843 982 489 R.C.S. Clermont-ferrand |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Clermont-Ferrand
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 21/11/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La société a pour objet, directement ou indirectement, en France et à l'étranger : - La prise de tous intérêts et participations par tous moyens : apports, souscription, achats d'actions, d'obligations, de titres et de tous droits sociaux dans toutes sociétés, affaires ou entreprises. - L'acquisition, la cession, la propriété, la détention de droits sociaux, titres, parts sociales, actions et valeurs mobilières, d'une ou plusieurs autres sociétés, et, d'une façon générale, la prise de participations dans diverses sociétés et la gestion et la disposition de ces participations. - La prestation de tous services de nature financière, commerciale, technique, administrative, juridique et comptable au profit des sociétés dans lesquelles elle détient une participation. - La gestion financière, administrative, comptable et commerciale de ses filiales. - La fourniture auprès de ses filiales et sous-filiales de conseils et documentations ainsi que l'assistance et l'animation dans les domaines de la gestion administrative, juridique, comptable, financière et commerciale, de leur stratégie commerciale et financière et de leur organisation des services administratifs productifs et commerciaux. - Et plus généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, immobilières, mobilières et financières se rattachant directement ou indirectement, en totalité ou en partie, à l'un des objets ci-dessus spécifiés ou à tous autres objets similaires.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 84398248900026 |
---|---|
Début activité | 08/11/2018 |
Adresse | zone d activites de matussiere, 4 rue du forez, 63300 fra thiers france |
SIRET | 84398248900018 |
---|---|
Début activité | 08/11/2018 |
Adresse | 7 rue adrien legay, 63300 fra thiers france |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Performance | 2021 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 0 |
Marge brute (€) | 0 | 0 | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 0 | 0 |
Résultat net (€) | 0 | 0 | 0 |
Croissance | 2021 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 106.99K | -144.86K | -1.02K |
BFR exploitation (€) | -5.85K | -4.57K | -3.60K |
BFR hors exploitation (€) | 112.84K | -140.28K | 2.58K |
BFR (j de CA) | - | - | - |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | - |
Délai de paiement clients (j) | - | - | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 0 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 0 | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | - |
Fonds de roulement net global (€) | 111.38K | 83.72K | 47.19K |
Couverture du BFR | 1.04 | -0.58 | -46.26 |
Trésorerie (€) | 4.39K | 228.57K | 48.21K |
Dettes financières (€) | 919.99K | 1.22M | 1.32M |
Capacité de remboursement | - | - | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.90 | 1.43 | 2.32 |
Autonomie financière (%) | 52 | 33.70 | 29.25 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | - | - |
Solvabilité | 2021 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 243.92K | 254.93K | 220.19K |
Liquidité générale | 0.54 | 0.90 | 0.23 |
Couverture des dettes | 2 | 1.85 | 1.43 |
Rentabilité | 2021 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 0 | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | - |
Structure d'activité | 2021 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | - | - | - |
Impôts et taxes (€) | 0 | 0 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
E3 DEVELOPPEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 399 840.0 € son numéro SIREN est 843 982 489. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise E3 DEVELOPPEMENT compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Clermont-Ferrand
E3 DEVELOPPEMENT opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 85 159 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 701 entreprises dans le même secteur dans le département Puy-de-Dôme , 63
E3 DEVELOPPEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de E3 DEVELOPPEMENT il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de E3 DEVELOPPEMENT s’élève à 919.99K € en 2021 soit une diminution de 297.55K € qui est inférieure de 24.44% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur E3 DEVELOPPEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de E3 DEVELOPPEMENT consultables sur Docubiz: