Info légale & documents de la société

E.S. MENARD

513 981 357

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

87K €
+3.61%

Taux de rentabilité

0.24%
en 2021

Endettement

198K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

6K €
+7.08%

Statut

Actif

Adresse

122 RUE DU GENERAL KOENIG, 59230 ROSULT

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

16/07/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion et administration de toutes valeurs immobilières, fourniture de prestations de services à caractère administratif, juridique, comptable, financier, commercial

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Emmanuel MENARD

Gérant, associé unique

Occupe ce poste depuis le 26/10/2010

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 51398135700001
Crée le 16/07/2009
Adresse 122 rue du général koening, 59230 rosult

SIRET 51398135700025
Crée le 20/07/2010
Adresse 122 rue du general koenig, 59230 rosult
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 51398135700017
Crée le 16/07/2009
Adresse 74 rue jules ferry, 59310 orchies
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240112, annonce n°5515

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230199, annonce n°3025

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220157, annonce n°3029

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210222, annonce n°2374

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210060, annonce n°5442

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190120, annonce n°5076

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 87.03K 84K 84K 84K
Marge brute (€) 88.01K 84K 84K 84K
EBITDA - EBE (€) 12.94K 26.08K 20.79K 21.16K
Résultat d'exploitation (€) 6.16K 19.50K 19.95K 21.16K
Résultat net (€) 2.54K 13.72K 114.17K 65.94K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 3.61 0 0 0
Taux de marge brute (%) 101.13 100 100.01 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.86 31.05 24.75 25.19
Taux de marge opérationnelle (%) 7.08 23.22 23.75 25.19
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 112.45K 135.02K 203.91K 126.44K
BFR exploitation (€) 0 0 0 0
BFR hors exploitation (€) 112.45K 135.02K 203.91K 126.44K
BFR (j de CA) 471.60 586.69 886.05 549.43
BFR exploitation (j de CA) 0 0 0 0
BFR hors exploitation (j de CA) 471.60 586.69 886.05 549.43
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 9.32K 20.29K 115.01K 65.94K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.70 24.16 136.92 78.50
Fonds de roulement net global (€) 228.10K 238.71K 135.45K 181.01K
Couverture du BFR 2.03 1.77 0.66 1.43
Trésorerie (€) 115.65K 103.69K 45.71K 54.57K
Dettes financières (€) 198.46K 218.39K 226.94K 123.05K
Capacité de remboursement 8.89 5.65 1.58 1.04
Ratio d'endettement (Gearing) 0.10 0.14 0.25 0.10
Autonomie financière (%) 80.49 79.23 67.61 85.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) 6.40 4.40 8.72 3.24
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 65.71K 63.56K 44.68K 125.54K
Liquidité générale 3.58 3.80 5.63 1.46
Couverture des dettes 9.87 7.18 4.46 9.62
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.92 16.33 135.92 78.50
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.30 1.62 15.94 9.20
Rentabilité économique (%) 0.24 1.29 10.77 7.83
Valeur ajoutée (€) 80.05K 75.44K 77.97K 78.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 91.98 89.81 92.82 93.86
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 67.35K 49.33K 57.17K 57.66K
Salaires / CA (%) 77.38 58.73 68.06 68.65
Impôts et taxes (€) 745 26 11 25

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Dépôt de l'acte constitutif au Greffe de DOUAI le 29 JUILLET 2009.

Numero: 3

Etat: Ajout
Dépôt de l'acte de transfert de siège social ORCHI ES à ROSULT au Greffe de Valenciennes, en date du 26 OCTOBRE 2010.

Numero: 1

Etat: Ajout
Du 16 JUILLET 2009 au 20 JUILLET 2010 le siège soc ial et l'établissement principal étaient sis à ORC HIES, 74 rue Jules Ferry. (RCS 2009 B 423)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de E.S. MENARD


E.S. MENARD est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 513 981 357. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise E.S. MENARD compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

E.S. MENARD opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 66 330 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 405 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de E.S. MENARD

E.S. MENARD Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant, Associé unique et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de E.S. MENARD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 87.03K euros, soit une progression de 3.03K € soit une progression de 3.61% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.54K € qui est de 81.46% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de E.S. MENARD il est de 12.94K € en 2021 soit une diminution de 13.14K € qui est inférieur de 50.40% à l'année précédente .

La masse salariale de E.S. MENARD s’élevait à 67.35K € soit 77.38% en 2021.

Enfin le montant des dettes de E.S. MENARD s’élève à 198.46K € en 2021 soit une diminution de 19.93K € qui est inférieure de 9.13% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur E.S. MENARD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de E.S. MENARD consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)