Info légale & documents de la société

DYNAMIE

884 154 683

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

111 VICTOR HUGO, 75016 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

15/06/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prestation de services et le conseil dans le domaine de l'informatique notamment en stratégie, organisation, management, gestion, systèmes d'information, ressources humaines, recrutement, marketing et communication, formation. La prise de participation directe ou indirecte de la société à toutes activités ou opérations industrielles commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, en France ou à l'étranger.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Francisco RAMIREZ

Président

Occupe ce poste depuis le 13/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 88415468300012
Crée le 15/06/2020
Adresse 111 victor hugo, 75016 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (4)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240138, annonce n°6061

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230191, annonce n°820

modification

RCS de Paris
Dénomination: DYNAMIE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Nguyen, Tan Huy ; nomination du Président : Ramirez, Francisco
Bodacc B n°20220141, annonce n°1948

modification

RCS de Paris
Dénomination: DYNAMIE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Meftah, Taha ; nomination du Président : Nguyen, Tan Huy
Bodacc B n°20210182, annonce n°1367

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DYNAMIE


DYNAMIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.00 € son numéro SIREN est 884 154 683. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans; L’entreprise DYNAMIE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

DYNAMIE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de DYNAMIE

DYNAMIE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DYNAMIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DYNAMIE consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)