Info légale & documents de la société

DYNAMIC WORKPLACE

847 594 009

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

993K €
+36.22%

Taux de rentabilité

11.59%
en 2021

Endettement

130K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

86K €
+8.70%

Statut

Actif

Adresse

16 RUE WASHINGTON, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

18/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil aux entreprises et aux propriétaires notamment quant à l'intégration des nouveaux modes de travail dans leurs actifs, exploitation d'immeubles de bureaux pour le compte de tiers, prise à bail d'immeubles et création de réseaux de nouveaux espaces de travail intelligents et collaboratifs, étude, conception, édition et distribution de plateformes digitales, acquisition d'immeubles et de fonds de commerce, exploitation de tous brevets et marques, notamment sous forme de licence

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HELP AND BOOST

Président de sas

842201014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 84759400900015
Début activité 18/01/2019
Adresse 16 rue washington, 75008 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) DYNAMIC WORKPLACE

Annonces BODACC (4)


modification

RCS de Paris
Dénomination: DYNAMIC WORKPLACE Description: modification survenue sur le capital (diminution) et l'administration Administration: Directeur général partant : Gémon et Associés
Bodacc B n°20220067, annonce n°2879

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220054, annonce n°6206

modification

RCS de Paris
Dénomination: DYNAMIC WORKPLACE Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: nomination du Directeur général : Gémon et Associés
Bodacc B n°20190154, annonce n°1025

création

RCS de Paris
Dénomination: DYNAMIC WORKPLACE Adresse: 16 rue Washington 75016 Paris Activité: Conseil aux entreprises et aux propriétaires notamment quant à l'intégration des nouveaux modes de travail dans leurs actifs; exploitation d'immeubles de bureaux pour le compte de tiers; prise à bail d'immeubles et création de réseaux de nouveaux espaces de travail intelligents et Collaboratifs; étude, conception, édition et distribution de Plateformes digitales; acquisition d'immeubles et de fonds de commerce; exploitation de tous brevets et marques, notamment sous forme de licence. Plus généralement toute opération, financière, commerciale, industrielle, civile, immobilière ou mobilière pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social de l'entreprise et à tous objets similaires ou connexes, ainsi que de nature à favoriser directement ou indirectement le but poursuivi par l'entreprise, son extension, son développement ou son patrimoine social.
Bodacc A n°20190021, annonce n°495

Finances

Performance 2021
Chiffre d'affaires (€) 992.75K
Marge brute (€) 994.76K
EBITDA - EBE (€) 89.41K
Résultat d'exploitation (€) 86.40K
Résultat net (€) 67.48K
Croissance 2021
Taux de croissance du CA (%) 36.22
Taux de marge brute (%) 100.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.01
Taux de marge opérationnelle (%) 8.70
Gestion BFR 2021
BFR (€) -190.80K
BFR exploitation (€) -151.42K
BFR hors exploitation (€) -39.38K
BFR (j de CA) -70.15
BFR exploitation (j de CA) -55.67
BFR hors exploitation (j de CA) -14.48
Délai de paiement clients (j) 13.40
Délai de paiement fournisseurs (j) 141.28
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2021
Capacité d'autofinancement (€) 70.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.10
Fonds de roulement net global (€) 215.28K
Couverture du BFR -1.13
Trésorerie (€) 406.08K
Dettes financières (€) 130K
Capacité de remboursement -3.92
Ratio d'endettement (Gearing) -1.50
Autonomie financière (%) 31.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.09
Solvabilité 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 268.66K
Liquidité générale 1.80
Couverture des dettes -0.36
Rentabilité 2021
Marge nette (%) 6.80
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.75
Rentabilité économique (%) 11.59
Valeur ajoutée (€) 507.37K
Valeur ajoutée / CA (%) 51.11
Structure d'activité 2021
Salaires et charges sociales (€) 416.43K
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 3.51K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DYNAMIC WORKPLACE


DYNAMIC WORKPLACE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 847 594 009. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise DYNAMIC WORKPLACE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

DYNAMIC WORKPLACE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par DYNAMIC WORKPLACE

DYNAMIC WORKPLACE possède actuellement 10 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DYNAMIC WORKPLACE

DYNAMIC WORKPLACE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DYNAMIC WORKPLACE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DYNAMIC WORKPLACE consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)