Info légale & documents de la société

DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN

779 306 471

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

155M €
+0.21%

Taux de rentabilité

1.11%
en 2019

Endettement

714M
jours en 2019

Effectif

500 - 999

Résultat d’exploitation

18M €
+11.85%

Statut

Actif

Adresse

390 BD DU HUIT MAI 1945, 01000 FRA BOURG-EN-BRESSE FRANCE

Activité

Location de logements

Effectif

500 à 999 salariés
(donnée 2022)

Création

01/10/1975

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation d'opérations d'urbanisme et de construction, gestion de ces constructions

Code NAF ou APE:

68.20A - Location de logements

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-YVES PAUL DANIEL HEDON

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JULIEN SMATI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN- CLAUDE RENE PERON

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NASSIRA MECHERI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FATIH KAYGISIZ

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NICOLAS COTISSON

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (17)


SIRET 77930647100169
Début activité 26/05/2023
Adresse les arcades, rue alexandre berard, 01500 fra amberieu-en-bugey france

SIRET 77930647100151
Début activité 30/11/2022
Adresse dynacite, 73 crs vitton, 69006 fra lyon france
Enseignes DYNACITE
Dénomination usuelle (CFE 2008) DYNACITE

SIRET 77930647100177
Début activité 30/11/2022
Adresse dynacite, 186 bd du huit mai 1945, 01000 fra bourg-en-bresse france
Enseignes DYNACITE - AGENCE DE BOURG-EN-BRESSE
Dénomination usuelle (CFE 2008) DYNACITE - AGENCE DE BOURG-EN-BRESSE

SIRET 77930647100144
Début activité 12/11/2014
Adresse cs 90403, 6 rue marius pinard, 01200 fra valserhone france

SIRET 77930647100102
Début activité 19/02/2009
Adresse agence dynacite, 1 parc jeantet, 01100 fra oyonnax france

SIRET 77930647100086
Début activité 05/06/1998
Adresse grande rue, 01750 fra saint-laurent-sur-saone france

Annonces BODACC (34)


dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240127, annonce n°56

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230154, annonce n°111

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220128, annonce n°77

modification

RCS de Bourg-en-Bresse
Dénomination: DYNACITE, OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PERRAUD Michel ; Directeur général : GOMEZ Marc ; Administrateur : HUGON Maryse ; Administrateur : RABELLE Robert, Alexandre, Henri ; Administrateur : GATEAU Alain, Régis, Joël, Bernard ; Administrateur : VINCENDET Alexandre ; Administrateur : DESVIGNES Christophe ; Administrateur : FOURNIER Clotilde ; Administrateur : FABRE Daniel Jean-Marie Marcel ; Administrateur : RAPHOZ Daniel ; Administrateur : CANET Fabrice ; Administrateur : FELIU Jacques Jean Marie Joseph ; Administrateur : DEBAT Jean-François ; Administrateur : JAILLET Michèle ; Administrateur : FAIDUTTI Mireille ; Administrateur : BARDE Nathalie ; Administrateur : LUCCHINI Christian Maurice ; Administrateur : BERNE Emmanuel ; Administrateur : MOISSON Valérie Gisèle Louise ; Administrateur : GAY Josiane ; Administrateur : LURIN Pierre Francois Marc ; Administrateur : PETIT Aurélie Elise Caroline ; Administrateur : PHILIPPS Pierre Marie ; Administrateur : SCATTOLIN Vincent Fabrice ; Administrateur : PETIT Régis Armand ; Administrateur : GAIDDON Lyse Anne Henriette ; Administrateur : MUSEAU Marie-Danièle Thérèse ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT RHONE-ALPES AUVERGNE
Bodacc B n°20210227, annonce n°28

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210124, annonce n°37

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200138, annonce n°46

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 154.73M 154.40M 117.07M 143.82M
Marge brute (€) 155.59M 156.08M 160.18M 134.65M
EBITDA - EBE (€) 60.28M 62.43M 61.08M 57.96M
Résultat d'exploitation (€) 18.34M 18.39M 16.75M 21M
Résultat net (€) 13.81M 22.50M 17.26M 20.03M
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 0.21 31.89 -18.60 2.77
Taux de marge brute (%) 100.56 101.09 136.83 93.62
Taux de marge d'EBITDA (%) 38.96 40.43 52.18 40.30
Taux de marge opérationnelle (%) 11.85 11.91 14.31 14.60
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 37.17M 35.02M 28.78M 11.81M
BFR exploitation (€) 24.25M 12.85M 0 23.55M
BFR hors exploitation (€) 12.92M 22.16M 28.78M -11.74M
BFR (j de CA) 87.69 82.78 89.73 29.97
BFR exploitation (j de CA) 57.21 30.38 0 59.76
BFR hors exploitation (j de CA) 30.48 52.39 89.73 -29.79
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 94
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 88.50
Ratio des stocks / CA (j) 57.21 30.38 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 51.73M 63M 57.99M 56.36M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 33.43 40.80 49.54 39.19
Fonds de roulement net global (€) 83.70M 155.19M 130.57M 139.34M
Couverture du BFR 2.25 4.43 4.54 11.80
Trésorerie (€) 65.96M 99.94M 100.77M 117.46M
Dettes financières (€) 714.09M 739.10M 680.19M 644.88M
Capacité de remboursement 12.53 10.15 9.99 9.36
Ratio d'endettement (Gearing) 1.38 1.41 1.35 1.32
Autonomie financière (%) 37.87 37.40 36.70 36.42
Taux de levier (DFN/EBITDA) 10.75 10.24 9.49 9.10
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 78.52M 70.12K 75.27M 69.22M
Liquidité générale 1.53 2.22K 2.23 2.50
Couverture des dettes 1.77 1.67 1.73 1.75
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 8.93 14.57 14.75 13.93
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.94 4.97 4.02 5.03
Rentabilité économique (%) 1.11 1.86 1.48 1.83
Valeur ajoutée (€) 93.29M 95.11M 63.07M 91.63M
Valeur ajoutée / CA (%) 60.29 61.60 53.88 63.71
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 20.56M 21.08M 21.39M 21.36M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 16.20M 15.97M 15.43M 15.09M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN


DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN est une entreprise opérant sous la forme d’une Établissement public local à caractère industriel ou commercial , son numéro SIREN est 779 306 471. L’entreprise a été créée en 1975 et officie donc depuis 49 ans; L’entreprise DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN compte 500 à 999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bourg-en-Bresse

DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20A - Location de logements

En France il y a 1 217 598 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 254 entreprises dans le même secteur dans le département Ain , 01

Accords d’entreprise chez DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN

DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN a mise en place 100 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/01/2024

Marques déposées par DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN

DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN

DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN Établissement public local à caractère industriel ou commercial est dirigée par 6 Administrateurs

Performances financières de DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 154.73M euros, soit une progression de 327.00K € soit une progression de 0.21% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 13.81M € qui est de 38.62% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN il est de 60.28M € en 2019 soit une diminution de 2.15M € qui est inférieur de 3.44% à l'année précédente .

La masse salariale de DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN s’élevait à 20.56M € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN s’élève à 714.09M € en 2019 soit une diminution de 25.01M € qui est inférieure de 3.38% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L'AIN consultables sur Docubiz:

  • 34 Bodacc disponible(s)
  • 100 accords d’entreprise disponible(s)