Info légale & documents de la société

DRI

434 771 994

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+39.95%

Taux de rentabilité

10.21%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

483K €
+25.43%

Statut

Actif

Adresse

IMMEUBLE LE PULSAR, 4 AV DOYEN LOUIS WEIL, 38000 FRA GRENOBLE FRANCE

Activité

Promotion immobilière d'autres bâtiments

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de promotion immobilière et de gestion de programme immobilier à destination d'habitation, de bureaux et de locaux d'activités. Il pourra s'agir soit de constructions neuves ; soit de réhabilitation d'existants. L'achat ou la vente de tous biens immobiliers ou mobiliers,l'échange, la prise ou mise en location de tous biens quelconques mobiliers ou immobiliers, la rénovation, la construction de tous immeubles.

Code NAF ou APE:

41.10C - Promotion immobilière d'autres bâtiments

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BMI

Président de sas

421187873

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EXPERTS ET PARTENAIRES

Commissaire aux comptes titulaire

388395287

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CHRISTIAN RENE MARCEL ROSSILLON

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Delphine Albane TEILLAUD

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 43477199400036
Début activité 01/01/2001
Adresse immeuble le pulsar, 4 av doyen louis weil, 38000 fra grenoble france
Enseignes ACCELIA

SIRET 43477199400051
Début activité 01/04/2016
Adresse zone du grand verger - bat i, 137 rue francois guise, 73000 fra chambery france

SIRET 43477199400044
Début activité 01/10/2015
Adresse 47 rue maurice flandin, 69003 fra lyon france

SIRET 43477199400028
Début activité 01/03/2006
Adresse 45 av alsace lorraine, 38000 fra grenoble france

SIRET 43477199400010
Début activité 01/01/2001
Adresse 32 crs jean jaures, 38000 fra grenoble france
Enseignes ACCELIA

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240037, annonce n°2682

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230023, annonce n°1088

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220034, annonce n°2651

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210019, annonce n°2699

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20200026, annonce n°2536

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: D.R.I. Description: Modification de l'administration. Administration: SARL BOIS-FAVRE AUDIT CONSEIL n'est plus commissaire aux comptes suppléant. Sté par actions simplifiée EXPERTS ET PARTENAIRES devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20190054, annonce n°707

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.90M 1.36M 647.54K 408.36K
Marge brute (€) 1.98M 1.50M 738.71K 507.79K
EBITDA - EBE (€) 794.92K 412.79K -60.81K -111.39K
Résultat d'exploitation (€) 482.61K 330.52K -168.98K -190.47K
Résultat net (€) 607.38K 452.12K 364.93K 254.15K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 39.95 109.42 58.57 -13
Taux de marge brute (%) 104.50 110.52 114.08 124.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 41.89 30.44 -9.39 -27.28
Taux de marge opérationnelle (%) 25.43 24.37 -26.10 -46.64
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 4.39M 5.75M 4.72M 4.35M
BFR exploitation (€) 207.59K 729.66K 198.76K 163.44K
BFR hors exploitation (€) 4.18M 5.02M 4.52M 4.19M
BFR (j de CA) 844.50 1.55K 2.66K 3.89K
BFR exploitation (j de CA) 39.92 196.40 112.03 146.08
BFR hors exploitation (j de CA) 804.58 1.35K 2.55K 3.74K
Délai de paiement clients (j) 82.97 251.37 196.57 214.34
Délai de paiement fournisseurs (j) 106.48 100.42 112.12 78.87
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 919.55K 519.18K 457.90K 330.23K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 48.45 38.29 70.71 80.87
Fonds de roulement net global (€) 4.89M 5.89M 4.94M 4.54M
Couverture du BFR 1.11 1.02 1.05 1.04
Trésorerie (€) 495.82K 141.01K 217.90K 186.21K
Dettes financières (€) 1.47M 2.71M 1.87M 1.59M
Capacité de remboursement 1.06 4.95 3.60 4.24
Ratio d'endettement (Gearing) 0.25 0.69 0.45 0.38
Autonomie financière (%) 66.03 53.98 62.89 67.20
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.23 6.23 -27.11 -12.57
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.87M 2.98M 1.93M 1.51M
Liquidité générale 2.90 2.13 2.71 3.16
Couverture des dettes 0.53 0.21 0.36 0.54
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 32 33.34 56.36 62.24
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.46 12.15 9.95 6.86
Rentabilité économique (%) 10.21 6.56 6.26 4.61
Valeur ajoutée (€) 1.13M 613.84K 159.30K 54.98K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.57 45.27 24.60 13.46
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 285.03K 267.11K 226.92K 208.77K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 23.02K 22.52K 24.36K 25.11K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F09/008079

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement du 45 Avenue ALSACE LORRAINE 38000 GRENOBLE au 4 Avenue Doyen Louis Weil - Immeuble le Pulsar 38000 GRENOBLE à compter du 15/06/2009

Numero: F09/012548

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 32 Cours Jean Jaurès 38000 GRENOBLE au 4 Avenue Doyen Louis Weil 38000 GRENOBLE à compter du 01.09.2009.

Numero: F09/012673

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 4 Avenue Doyen Louis Weil 38000 GRENOBLE.

Numero: 94107

Etat: Ajout
Radiation par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 30/06/2017

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DRI


DRI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 434 771 994. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise DRI compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

DRI opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.10C - Promotion immobilière d'autres bâtiments

En France il y a 5 904 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 127 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Marques déposées par DRI

DRI possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DRI

DRI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Directeur Général

Performances financières de DRI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.90M euros, soit une progression de 541.80K € soit une progression de 39.95% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 607.38K € qui est de 34.34% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DRI il est de 794.92K € en 2021 soit une augmentation de 382.14K € qui est supérieur de 92.58% à l'année précédente .

La masse salariale de DRI s’élevait à 285.03K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DRI s’élève à 1.47M € en 2021 soit une diminution de 1.24M € qui est inférieure de 45.68% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DRI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DRI consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)