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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

232
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

128 RUE LA BOETIE, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

06/06/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de prestations de services dans tous domaines d'activité consistant notamment à proposer des solutions d'efficacité énergétique, à réaliser des travaux de rénovation énergétique et à fournir de l'énergie.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BASILEUS SOLUTIONS

Directeur général

913526646

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BLACKMIR SOLUTIONS

Président de sas

913590642

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAURENT ERIC BENAYS

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PIERRE ALAIN FRANCE

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


YVES MOUCHI AKNIN

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 81069439800068
Début activité 01/05/2022
Adresse 6 rue pierre et marie curie, 33520 fra bruges france

SIRET 81069439800050
Début activité 06/06/2017
Adresse 128 rue la boetie, 75008 fra paris france

SIRET 81069439800027
Début activité 06/06/2017
Adresse 19 av regina, 64000 fra pau france

SIRET 81069439800043
Début activité 06/06/2017
Adresse 77 rue marcel dassault, 92100 fra boulogne-billancourt france

SIRET 81069439800035
Début activité 01/05/2017
Adresse 33 rue truffaut, 75017 fra paris france

SIRET 81069439800019
Début activité 27/03/2015
Adresse 25 rue du petit musc, 75004 fra paris france

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Paris
Dénomination: DRAPO Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Benays, Laurent Eric ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Aknin, Yves
Bodacc B n°20240180, annonce n°2231

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240112, annonce n°7567

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230202, annonce n°8879

modification

RCS de Paris
Dénomination: DRAPO Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: Président partant : Aroun, Julian ; nomination du Président : BLACKMIR SOLUTIONS ; nomination du Directeur général : BASILEUS SOLUTIONS ; Directeur général délégué partant : Denis, Basile
Bodacc B n°20220111, annonce n°2460

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220059, annonce n°6744

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210209, annonce n°4740

Finances

Performance 2021 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 148.34K 0
Marge brute (€) 0 220.61K 116.93K
EBITDA - EBE (€) 0 -147.32K -50.60K
Résultat d'exploitation (€) 0 -150.63K -53.20K
Résultat net (€) 0 -150.33K -53.20K
Croissance 2021 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 0 148.72 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -99.32 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -101.55 0
Gestion BFR 2021 2017 2016
BFR (€) -2.53M -159.65K -8.20K
BFR exploitation (€) 774.40K -110.66K -20.58K
BFR hors exploitation (€) -3.30M -49K 12.38K
BFR (j de CA) - -392.85 -
BFR exploitation (j de CA) - -272.28 -
BFR hors exploitation (j de CA) - -120.57 -
Délai de paiement clients (j) - 1.45 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 165.02 44.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2021 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 -147.02K -50.60K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -99.11 -
Fonds de roulement net global (€) 2.53M 136.31K 27.66K
Couverture du BFR -1 -0.85 -3.37
Trésorerie (€) 5.06M 295.96K 42.05K
Dettes financières (€) 232 284 23
Capacité de remboursement - 2.01 0.83
Ratio d'endettement (Gearing) -1.71 -0.74 -0.29
Autonomie financière (%) 43.44 66.13 87.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 2.01 0.83
Solvabilité 2021 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.11 -0.88 -2.85
Rentabilité 2021 2017 2016
Marge nette (%) - -101.34 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -37.87 -36.12
Rentabilité économique (%) 0 -25.04 -31.69
Valeur ajoutée (€) 0 31.35K -50.52K
Valeur ajoutée / CA (%) - 21.14 -
Structure d'activité 2021 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 176.67K 0
Salaires / CA (%) - 100 -
Impôts et taxes (€) 0 1.96K 75

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2021B109201

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2015B0741816

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 20-09-2019

Numero: 8478

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 04/11/2019 avec effet au 20/09/2019 Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Nanterre par suite de transfert du siège social à compter du 20/09/2019 du 19 Avenue Régina 64000 Pau au 77 Rue Marcel Dassault 92100 Boulogne-Billancourt

Numero: 31936

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 17/03/2021

Marques déposées

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Présentation générale de DRAPO


DRAPO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 810 694 398. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise DRAPO compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

DRAPO opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 732 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par DRAPO

DRAPO possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DRAPO

DRAPO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général délégué , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de DRAPO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DRAPO il est de 0 € en 2021 soit une augmentation de 147.32K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de DRAPO s’élève à 232.00 € en 2021 soit une diminution de 52.00 € qui est inférieure de 18.31% à l'année précédente .

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