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Chiffre d’affaires

1M €
+30.49%

Taux de rentabilité

5.35%
en 2021

Endettement

11M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-189K €
-13.80%

Statut

Actif

Adresse

14 AV DE L'OPERA, 75001 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

12/08/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

ADMINISTRATION, GESTION ET PRISE DE PARTICIPATION DANS TOUTE ENTREPRISE DE MATERIEL ET PIECES DETACHEES, SERVICES DESTINEES AUX ACTIVITES AUTOMOBILES POIDS LOURDS ET ENGINS DE TRAVAUX PUBLICS , ET A TOUT AUTRE ACTIVITE INDUSTRIELLE, LE CONSEIL EN COMMUNICATION , LA MISE EN PLACE DE STRATEGIE DE COMMUNICATION, DE RELATIONS PRESSE ET RELATIONS PUBLIQUES, LA CREATION ET LA REALISATIOND'EVENEMENTS, L'ORGANISATION DE VOYAGES DE PRESSE (EN FRANCE ETA L'ETRANGER), DE CONFERENCES ET DE SEMINAIRES, LA CREATION ET LA REALISATION DE PLAQUETTES ET DE DOCUMENTS DE PROMOTIONS PUBLICITAIRES, LA MISE EN PLACE ET LE SUIVI DE DISTRIBUTION DE DOCUMENTS D'INFORMATIONS SUR DES RESEAUX SPECIFIQUES , L'ACQUISITION DE BIENS IMMOBILIERS TELS QUE BUREAUX, LOCAUX D'ACTIVITE, BOUTIQUES, D'ENTREPOTS, LOCAUX INDUSTRIELS DESTINES A LA LOCATION POUR DES UTILISATIONS PROFESSIONNELLES

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BRIGITTE MARIE HENRIETTE AGATHE Nogrette

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-DENYS JEAN-RENE COSTA Angeloglou

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-RENE HENRI PIERRE Angeloglou

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PIERRE-LOUIS CHRISTOPHE DOMINIQUE Baudey-Vignaud

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCO Marelli

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HICHAM Saheli

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 40888692700032
Début activité 12/08/1996
Adresse 14 av de l'opera, 75001 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ATLANTIC REIM

SIRET 40888692700024
Début activité 10/02/2009
Adresse 118 rue de rivoli, 75001 fra paris france

SIRET 40888692700016
Début activité 12/08/1996
Adresse 8 rue bertin poiree, 75001 fra paris france

Annonces BODACC (42)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240027, annonce n°7468

modification

RCS de Paris
Dénomination: DPI DEVELOPPEMENT Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: modification du Président du conseil d'administration et Directeur général Baudey-Vignaud, Pierre-Jean
Bodacc B n°20240012, annonce n°3948

modification

RCS de Paris
Dénomination: DPI DEVELOPPEMENT Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: nomination du Directeur général délégué : Saheli, Hicham
Bodacc B n°20230014, annonce n°672

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230007, annonce n°1706

modification

RCS de Paris
Dénomination: DPI DEVELOPPEMENT Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: Administrateur partant : Beitz, Patrice ; Administrateur partant : Leca, Jacques ; nomination de l'Administrateur : Saheli, Hicham
Bodacc B n°20210253, annonce n°916

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210240, annonce n°2120

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.37M 1.05M 1.02M 922.24K
Marge brute (€) 1.38M 1.10M 1.03M 924.37K
EBITDA - EBE (€) -33.77K -115.96K 132.75K 13.06K
Résultat d'exploitation (€) -189.34K -315.31K -24.07K -186.52K
Résultat net (€) 1.12M 1.40M 592.80K 618.51K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 30.49 3.20 10.51 -6.81
Taux de marge brute (%) 100.33 104.84 100.88 100.23
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.46 -11.03 13.03 1.42
Taux de marge opérationnelle (%) -13.80 -29.98 -2.36 -20.22
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 9M 7.89M 6.05M 4.29M
BFR exploitation (€) 516.08K 122.21K 252.06K -410.27K
BFR hors exploitation (€) 8.48M 7.77M 5.80M 4.70M
BFR (j de CA) 2.39K 2.74K 2.17K 1.70K
BFR exploitation (j de CA) 137.25 42.41 90.27 -162.37
BFR hors exploitation (j de CA) 2.26K 2.70K 2.08K 1.86K
Délai de paiement clients (j) 196.74 146.78 179.43 26.84
Délai de paiement fournisseurs (j) 98.57 153.77 150.94 238.40
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.22M 1.60M 739.32K 817.69K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 88.93 151.81 72.54 88.66
Fonds de roulement net global (€) 9.18M 9.16M 6.16M 4.66M
Couverture du BFR 1.02 1.16 1.02 1.08
Trésorerie (€) 181.95K 1.27M 111.58K 362.29K
Dettes financières (€) 11.20M 11.31M 4.91M 4.44M
Capacité de remboursement 9.03 6.29 6.49 4.99
Ratio d'endettement (Gearing) 1.21 1.26 0.73 0.68
Autonomie financière (%) 43.69 40.16 55.45 53.63
Taux de levier (DFN/EBITDA) -326.17 -86.60 36.17 312.39
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 7.92M 7.73M - 3.23M
Liquidité générale 1.23 1.25 - 1.67
Couverture des dettes 1.01 1.01 1.11 1.42
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 81.24 132.86 58.17 67.07
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.25 17.50 9 10.32
Rentabilité économique (%) 5.35 7.03 4.99 5.53
Valeur ajoutée (€) 578.37K 372.40K 417.17K 197.42K
Valeur ajoutée / CA (%) 42.14 35.41 40.93 21.41
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 498.24K 414.38K 227.63K 136.04K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 115.54K 61.48K 65.77K 50.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DPI DEVELOPPEMENT


DPI DEVELOPPEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 11 229 214.13 € son numéro SIREN est 408 886 927. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise DPI DEVELOPPEMENT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

DPI DEVELOPPEMENT opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 995 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de DPI DEVELOPPEMENT

DPI DEVELOPPEMENT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Autre

Performances financières de DPI DEVELOPPEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.37M euros, soit une progression de 320.70K € soit une progression de 30.49% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.12M € qui est de 20.20% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DPI DEVELOPPEMENT il est de -33.77K € en 2021 soit une augmentation de 82.19K € qui est supérieur de 70.87% à l'année précédente .

La masse salariale de DPI DEVELOPPEMENT s’élevait à 498.24K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DPI DEVELOPPEMENT s’élève à 11.20M € en 2021 soit une diminution de 111.28K € qui est inférieure de 0.98% à l'année précédente .

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