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DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

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Chiffre d’affaires

808K €
-13.99%

Taux de rentabilité

16.95%
en 2019

Endettement

54K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

362K €
+44.85%

Statut

Actif

Adresse

244 RUE FAIDHERBE 59450 SIN-LE-NOBLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

30/05/1988

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services fournir à ses actionnaires tous services leurs permettant d'assurer une meilleure gestion et d'améliorer les conditions d'exercice de leur activité, à savoir, sans que cet énoncé soit limitatif : Acheter en vue de l'approvisionnement de ses seuls actionnaires, tous produits, Équipements, matériel, mobilier, agencements et tous services se rapportant à leur activité tel que la gestion du tiers payant....

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pascale Isabelle Marie DENONCIN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 21/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EXCO DOUAI

Commissaire aux comptes suppléant

340129824
Occupe ce poste depuis le 21/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

389221763
Occupe ce poste depuis le 21/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Claude Patrick POTHIER

Président

Occupe ce poste depuis le 08/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 34528379000001
Crée le 30/05/1988
Adresse 91 avenue du 8 mai 1945, 59176 masny

SIRET 34528379000052
Crée le 01/06/2023
Adresse 244 rue faidherbe 59450 sin-le-noble
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 34528379000045
Crée le 01/05/2011
Adresse 91 av du 8 mai 1945 59176 masny
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 34528379000037
Crée le 01/01/2003
Adresse 44 rue henri barbusse 59580 aniche
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 34528379000029
Crée le 23/11/1993
Adresse 35 rue henri barbusse 59580 aniche
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 34528379000011
Crée le 30/05/1988
Adresse 17 pl jean jaures 59490 somain
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230169, annonce n°3472

modification

RCS de Douai
Dénomination: DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230123, annonce n°946

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210243, annonce n°2839

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210057, annonce n°3857

modification

RCS de Douai
Dénomination: DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : POTHIER Jean-Claude, Patrick ; Directeur général : VANDROMME Pascale Isabelle Marie ; Commissaire aux comptes titulaire : SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : EXCO DOUAI
Bodacc B n°20200241, annonce n°1068

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190121, annonce n°2326

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 807.69K 0 0 1.12M
Marge brute (€) 811.39K 0 0 1.13M
EBITDA - EBE (€) 363.75K 0 0 619.01K
Résultat d'exploitation (€) 362.25K 0 0 617.63K
Résultat net (€) 435.01K 0 0 682.87K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -13.99 - - -34.51
Taux de marge brute (%) 100.46 0 0 100.45
Taux de marge d'EBITDA (%) 45.04 0 0 55.07
Taux de marge opérationnelle (%) 44.85 0 0 54.94
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 889.85K 1.35M 1.44M 915.36K
BFR exploitation (€) 498.66K 678.46K 798.96K 740.22K
BFR hors exploitation (€) 391.19K 669.40K 641.47K 175.14K
BFR (j de CA) 402.13 - - 297.21
BFR exploitation (j de CA) 225.35 - - 240.35
BFR hors exploitation (j de CA) 176.78 - - 56.87
Délai de paiement clients (j) 242.47 - - 247.62
Délai de paiement fournisseurs (j) 45.17 0 0 24.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 435.36K 0 0 684.25K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 53.90 - - 60.87
Fonds de roulement net global (€) 1.03M 1.60M 1.47M 1.04M
Couverture du BFR 1.15 1.18 1.02 1.13
Trésorerie (€) 136.90K 248.12K 26.09K 123.07K
Dettes financières (€) 53.52K 552.69K 361.28K 15
Capacité de remboursement -0.19 - - -0.18
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 0.27 0.28 -0.11
Autonomie financière (%) 40.89 35.32 38.55 42.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.23 - - -0.20
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.39M 1.92M 1.75M 1.36M
Liquidité générale 1.70 1.54 1.63 1.77
Couverture des dettes -2.43 0.67 0.60 -1.66
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 53.86 - - 60.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 41.45 0 0 61.30
Rentabilité économique (%) 16.95 0 0 26.27
Valeur ajoutée (€) 501.61K 0 0 787.31K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.10 - - 70.04
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 122.63K 0 0 160.69K
Salaires / CA (%) 15.18 - - 14.29
Impôts et taxes (€) 2.14K 0 0 2.88K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 1861

Etat: Ajout
MODIFICATION RELATIVE AUX PERSONNES DIRIGEANTS ET NON DIRIGEANTES A COMPTER DU 22/05/2007 : PARTANT : GUEUDET LUDOVIC, COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLÉANT PARTANT : FIDUCIAL AUDIT -, COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE NOUVEAU : SELAS BDL SAINT AMAND, COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE NOUVEAU : SA EXCO DOUAI, COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLÉANT NOUVEAU : COUPE FRANCOISE, ADMINISTRATEUR NOUVEAU : LINGLART ERWAN, ADMINISTRATEUR CHANGEMENT DE QUALITE : VANDROMME PASCALE ISABELLE MARIE, ADMINISTRATEUR DEVIENT DIRECTEUR DÉLÉGUÉ ET ADMINISTRATEUR

Numero: 4007

Etat: Ajout
Transformation de la société à compter du 02/06/2014 Ancienne forme : Société coopérative à forme anonyme à capital variable (COFAV) Nouvelle forme : Société coopérative par actions simplifiée à capital variable(SCASV) Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 02/06/2014 : Partant : PHARMACIE MALANDAIN ANNIE (SELARL) représentée par MALANDAIN Annie, Administrateur Partant : DUFFOURG-LEGAREZ (SELARL), Administrateur Partant : DECROOS Stéphane, Administrateur Partant : LINGLART Erwan, Administrateur Partant : HOULLIER Maxime, Administrateur Partant : COUPE Françoise, Administrateur Partant : MARTIN Frédéric, Administrateur Partant : LAISNE Luc, Administrateur Partant : COURTECUISSE Catherine, Administrateur Partant : DESCAMPS Nicole, Administrateur Partant : DRZEWIECKI Sylvie Nathalie, Administrateur Partant : POTHIER Jean-Claude Patrick, Président du conseil d'administration et administrateur Nouveau : PHARMACIE POTHIER (SELARL) représentée par POTHIER Jean-Claude, Président Changement de qualité : VANDROMME Pascale Isabelle Marie, Directeur général, Administrateur devient Directeur général Changement de qualité : SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT (SARL), Commissaire aux comptes titulaire devient Commissaire aux comptes titulaire Changement de qualité : EXCO DOUAI (SA), Commissaire aux comptes suppléant devient Commissaire aux comptes suppléant

Numero: 4963

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 03/06/2013 : Partant : RYCKEBUSCH Françoise-Marie-Agnès, Administrateur Partant : BDL SAINT AMAND, Commissaire aux comptes ttulaire Nouveau : SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT (SARL), Commissaire aux comptes titulaire Nouveau : PHARMACIE MALANDAIN ANNIE (SELARL) représentée par MALANDAIN Annie, Administrateur Nouveau : DUFFOURG-LEGAREZ (SELARL), Administrateur

Numero: 3976

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 15/07/2011 : Partant : CHEVAL François Emile, Administrateur

Numero: 3466

Etat: Ajout
Transfert du siège social à compter du 01/05/2011 : Ancienne adresse : 44 rue Henri Barbusse 59580 Aniche Nouvelle adresse : 91 avenue DU 8 MAI 1945 59176 Masny Transfert de l'établissement principal à compter du 01/05/2011 : Ancienne adresse : 44 rue Henri Barbusse 59580 Aniche Nouvelle adresse : 91 Avenue du 8 mai 1945 59176 Masny

Numero: 3576

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 07/06/2010 : Modifié : POTHIER Jean-Claude Patrick, Président du Conseil d'Administration - coordonnées personnelles

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES


DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, son numéro SIREN est 345 283 790. L’entreprise a été créée en 1988 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DOUAI

DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 138 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 807.69K euros, soit une diminution de 131.33K € soit une diminution de 13.99% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 435.01K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES il est de 363.75K € en 2019 soit une augmentation de 363.75K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES s’élevait à 122.63K € soit 15.18% en 2019.

Enfin le montant des dettes de DPGS DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES s’élève à 53.52K € en 2019 soit une diminution de 499.17K € qui est inférieure de 90.32% à l'année précédente .

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