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DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

345 283 790

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Chiffre d’affaires

808K €
-13.99%

Taux de rentabilité

16.95%
en 2019

Endettement

54K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

362K €
+44.85%

Statut

Actif

Adresse

244 RUE FAIDHERBE, 59450 FRA SIN-LE-NOBLE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/06/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet de fournir à ses associés tous services devant leur permettre d'assurer une meilleure gestion et d'améliorer les conditions d'exercice de leur activité, à savoir, sans que cet énoncé soit limitatif

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-CLAUDE PATRICK POTHIER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

389221763

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EXCO DOUAI

Commissaire aux comptes suppléant

340129824

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AURELIE PIERRETTE HUGUETTE LECLERCQ

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 34528379000052
Début activité 01/06/2023
Adresse 244 rue faidherbe, 59450 fra sin-le-noble france

SIRET 34528379000045
Début activité 01/05/2011
Adresse 91 du 8 mai 1945, 59176 masny
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 34528379000037
Début activité 01/01/2003
Adresse 44 rue henri barbusse, 59580 fra aniche france

SIRET 34528379000029
Début activité 23/11/1993
Adresse 35 rue henri barbusse, 59580 fra aniche france

SIRET 34528379000011
Début activité 30/05/1988
Adresse 17 pl jean jaures, 59490 fra somain france

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240157, annonce n°2395

modification

RCS de Douai
Dénomination: DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : POTHIER Jean-Claude, Patrick ; Directeur général : PUTMAN Aurélie ; Commissaire aux comptes titulaire : SARL DE COMMISSAIRES AUX COMPTES BDL AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : EXCO DOUAI
Bodacc B n°20240155, annonce n°2008

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240152, annonce n°8824

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230169, annonce n°3472

modification

RCS de Douai
Dénomination: DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230123, annonce n°946

dépôt des comptes

RCS de Douai
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210243, annonce n°2839

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 807.69K 0 0 1.12M
Marge brute (€) 811.39K 0 0 1.13M
EBITDA - EBE (€) 363.75K 0 0 619.01K
Résultat d'exploitation (€) 362.25K 0 0 617.63K
Résultat net (€) 435.01K 0 0 682.87K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -13.99 - - -34.51
Taux de marge brute (%) 100.46 0 0 100.45
Taux de marge d'EBITDA (%) 45.04 0 0 55.07
Taux de marge opérationnelle (%) 44.85 0 0 54.94
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 889.85K 1.35M 1.44M 915.36K
BFR exploitation (€) 498.66K 678.46K 798.96K 740.22K
BFR hors exploitation (€) 391.19K 669.40K 641.47K 175.14K
BFR (j de CA) 402.13 - - 297.21
BFR exploitation (j de CA) 225.35 - - 240.35
BFR hors exploitation (j de CA) 176.78 - - 56.87
Délai de paiement clients (j) 242.47 - - 247.62
Délai de paiement fournisseurs (j) 45.17 0 0 24.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 435.36K 0 0 684.25K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 53.90 - - 60.87
Fonds de roulement net global (€) 1.03M 1.60M 1.47M 1.04M
Couverture du BFR 1.15 1.18 1.02 1.13
Trésorerie (€) 136.90K 248.12K 26.09K 123.07K
Dettes financières (€) 53.52K 552.69K 361.28K 15
Capacité de remboursement -0.19 - - -0.18
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 0.27 0.28 -0.11
Autonomie financière (%) 40.89 35.32 38.55 42.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.23 - - -0.20
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.39M 1.92M 1.75M 1.36M
Liquidité générale 1.70 1.54 1.63 1.77
Couverture des dettes -2.43 0.67 0.60 -1.66
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 53.86 - - 60.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 41.45 0 0 61.30
Rentabilité économique (%) 16.95 0 0 26.27
Valeur ajoutée (€) 501.61K 0 0 787.31K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.10 - - 70.04
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 122.63K 0 0 160.69K
Salaires / CA (%) 0 - - 0
Impôts et taxes (€) 2.14K 0 0 2.88K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1861

Etat: Ajout
MODIFICATION RELATIVE AUX PERSONNES DIRIGEANTS ET NON DIRIGEANTES A COMPTER DU 22/05/2007 : PARTANT : GUEUDET LUDOVIC, COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLÉANT PARTANT : FIDUCIAL AUDIT -, COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE NOUVEAU : SELAS BDL SAINT AMAND, COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE NOUVEAU : SA EXCO DOUAI, COMMISSAIRE AUX COMPTES SUPPLÉANT NOUVEAU : COUPE FRANCOISE, ADMINISTRATEUR NOUVEAU : LINGLART ERWAN, ADMINISTRATEUR CHANGEMENT DE QUALITE : VANDROMME PASCALE ISABELLE MARIE, ADMINISTRATEUR DEVIENT DIRECTEUR DÉLÉGUÉ ET ADMINISTRATEUR

Numero: 2026

Etat: Ajout
Adjonction d'activité de l'établissement principal situé 44 rue Henri Barbusse 59580 Aniche à compter du 27/05/2008 Ancienne : PRESTATIONS DE SERVICES FOURNIR A SES ACTIONNAIRES TOUS SERVICES DEVANT LEUR PERMETTRE D'ASSURER UNE MEILLEURE GESTION ET D'AMELIORER LES CONDITIONS D'EXERCICE DE LEUR ACTIVITE, A SAVOIR, SANS QUE CET ENONCE SOIT LI- MITATIF : ACHETER EN VUE DE L'APPROVISIONNEMENT DE SES SEULS ACTIONNAIRES, TOUS PRODUITS, EQUI- PEMENTS, MATERIEL, MOBILIER ... Nouvelle : Prestations de services fournir à ses actionnaires tous services leurs permettant d'assurer une meilleure gestion et d'améliorer les conditions d'exercice de leur activité, à savoir, sans que cet énoncé soit limitatif : Acheter en vue de l'approvisionnement de ses seuls actionnaires, tous produits, Équipements, matériel, mobilier, agencements et tous services se rapportant à leur activité tel que la gestion du tiers payant....

Numero: 866

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 19/05/2009 : Partant : MENDONCA Claudine Evelyne Josette, Administrateur Partant : HOFLACK Paul-Henri, Administrateur Nouveau : DECROOS Stéphane, Administrateur Nouveau : LAISNE Luc, Administrateur Nouveau : HOULLIER Maxime, Administrateur

Numero: 1070

Etat: Ajout
Changement de dénomination à compter du 08/12/2009 Ancienne : DOUAI PHARMA GESTION SERVICES Nouvelle : DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

Numero: 3576

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 07/06/2010 : Modifié : POTHIER Jean-Claude Patrick, Président du Conseil d'Administration - coordonnées personnelles

Numero: 3466

Etat: Ajout
Transfert du siège social à compter du 01/05/2011 : Ancienne adresse : 44 rue Henri Barbusse 59580 Aniche Nouvelle adresse : 91 avenue DU 8 MAI 1945 59176 Masny Transfert de l'établissement principal à compter du 01/05/2011 : Ancienne adresse : 44 rue Henri Barbusse 59580 Aniche Nouvelle adresse : 91 Avenue du 8 mai 1945 59176 Masny

Marques déposées

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Présentation générale de DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES


DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 524.49 € son numéro SIREN est 345 283 790. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans; L’entreprise DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Douai

DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 876 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 807.69K euros, soit une diminution de 131.33K € soit une diminution de 13.99% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 435.01K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES il est de 363.75K € en 2019 soit une augmentation de 363.75K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES s’élevait à 122.63K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de DEVELOPPEMENT PHARMA GESTION SERVICES s’élève à 53.52K € en 2019 soit une diminution de 499.17K € qui est inférieure de 90.32% à l'année précédente .

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